AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Photot11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:18

Voila bonjours à tous , je suis nouveau ici je me suis donc présenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila mon probleme !

Je possède un Iphone 4 , iOS 5.0.1 , et jealbreaké . Je n'arrive plus a faire de sauvegarde sur itune . Quand je branche mon iphone à mon ordi portable (windows) , itune le reconnais mais la barre en bas d'itune qui décrie ce qu'il y a dans votre iphone s'affiche toute en jaune ! ( Voir screen ) . Et quand j'essaye de sauvegarder le contenu de mon iphone je n'y arrive pas .

Voici la photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors si quelqu'un avait une solution ça serai super Very Happy

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:45

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider mais pour les personnes qui viendront t'aider pourrais tu nous dire quel est le message qui s'affiche quand tu essaies de sauvegarder ton iphone ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:50

Il ne s'affiche aucun message , je clique droit sur le nom de mon iphone , je fais "sauvegarder" et ça ne se met pas en route ! Avant ça le faisait donc je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:11

Bonjour à toi Smile

A combien de temps remonte ta dernière sauvegarde ? si elle date de pas trop longtemps, je te conseil de restaurer à partir de cette dernière.

Sinon on trouvera une autre solution Smile

Par exemple tente un reboot : bouton power + bouton HOME appuyer jusqu'à ce que ton iphone redémarre .

Et vérifie que tu es la dernière version d'itunes Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:28

La dernière sauvegarde est assez ancienne c'est en autre pour ça que je voulais en faire une nouvelle !

Le reboot déjà essayé mais ça n'a pas fonctionné !

En bidouillant un peut j'ai réussi à lancer une tentative de sauvegarde et j'ai eu ça comme message d'erreur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:42

Juste pour savoir j'ai pensé à un petit truc ... mais tu tiens à ton jailbreak ou pas ? parce qu'il se peut que tu le perdes avec . . .

EDIT : une autre petite idée qui me vient en passant . . . tu as essayé de sauvegardé via icould ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:13

Deja merci d'essayer m'aider ^^

Via icloud jamais essayé :/ mais si ça peut le faire je t écoute

Non je tient pas au craquage . Enfaite mon tel est en 5.0.1 et je voulais le passer à la dernière version puis le recracké mais il faut dabord que je sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:27

Mais de rien en espérant que ça fonctionne Very Happy

Via icould ça peut être une idée je penses . . . tu va dans réglage -> icould, et tu coches ce que tu veux sauvegarder Smile puis en bas tu as stockage et sauvegarde, tu clique dessus et tu fais sauvegarder maintenant Smile

PAr contre je viens de vérifier et ils n'a pas l'air de sauvegarder les applis . . . ce qui veut dire que tu risques de perdre les sauvegarde des jeux . . .

Essaye déjà de sauvegarder via icould voir si ça fonctionne, de mon côtés je vais essayer si il n'y a pas une solution plus sur Smile avant de lancer la restauration Wink

cordialement,

EDIT : va voir là si ça peut aider Smile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:18

Alors j'ai essayé via Icloud et ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner :/

Je lance la sauvegarde et au bout de 10 minute ça n'a toujours pas commencé à bouger , et c'est ecrit en dessous " estimation du temps restant ... "

Pour rappel je suis actuellement en clinique de rééduc et donc je suis sur leur wifi ça peut jouer je pense .

Pour l'autre Tuto je l'avais déjà lue avant de créer le miens et je dois t'avouer que j'avais rien compris , je suis un peut limiter niveau informatique - Iphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:35

Pour le réseau je penses que effectivement ça peut jouer Smile.

Pour l'autre tuto en gros :

On va dire que toutes tes musiques (si tu en avais) et toute tes photos (si tu en avais) se sont mis dans la catégorie "autres"à cause d'un bug, c'est pour cela que tu n'arrive pas à sauvegarder.

Donc la technique est de rentrer dans l'iphone pour trouver où elle se sont mis, les récupérer sur l'ordinateur pour les sauvegarder, les supprimer et ensuite faire une sauvegarde de ton iphone Smile

Et donc je donne les chemins à suivre pour se connecter en SSH Smile

Mais une questions importante que j'ai oublier de te poser et qui eviterais plusieurs manipultion inutile Very Happy qu'est ce que tu veux sauvegarder dans ton iphone ?

Les musiques ? les photos que tu as prise ? les sms ? les contacts ? les jeux ? ou les sauvegarde de jeux ?

Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:38

En effet bonne question , moi en principal je veux mes contacts , photos , et si possible sms mais si c'est pas possible tant pis Wink

J'aurai voulu faire une sauvegarde total comme ça je garde tout mais je pense que je vais être obligé de faire des concessions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:52

Est ce que tu sais te connecter en SSH ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:23

Bon alors , la sevaugarde Icloud à fonctionné pour mes contacts !

Du coup , j'ai récupéré mes photos sur mon ordi avant de restaurer !

Donc j'ai restauré , mis a jours de mes contacts via icloud , remis mes photos , apps et musiques qui était dans mon ordi !

Donc topic pas résolut mais problème contourné , merci ocool33 pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:18

Pas de souci Very Happy Et heureux que ça ait fonctionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:26

En tout cas merci d'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:28

de rien Smile bon rétablissement à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké    [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Problème réinitialisation iphone4
» [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud
» est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]
» Pb SAUVEGARDE IMPOSSIBLE iphone 4 et "Autres" [Résolu]
» [Resolu] Problème de synchronisation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-