AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] Probleme iphone 4s  Photot11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Résolu] Probleme iphone 4s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tacotac78570
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

tacotac78570

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : france

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour a tous , je suis venu vers vous car votre site est pas mal du tout et du meme coup j'ai un souci avec mon iphone 4s 6.1.2 jailbreaké, depuis ce soir celui ci s'allume et s'eteint tout seul, j'ai essayer un hard reboot a plusieurs reprise , j'ai meme essayer de le restaurer mais vu qu'il s'eteint toute les deux sec, rien a faire, je commence a paniké un peu car des lors ou j'ai eu des galeres avec,j'ai toujours pu y remedier mais la ,rien ne fonctionne,j'espere donc que qu'elqu un ici pourras m'aider car je suis vraiment perdu, merci d'avance pour vos reponse et continuez vous etes super
Bon je pense que la j'ai fais ce qu'il fallais pour etre dans les regles enfin j'esp garde à vous
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:48

Salut

Plusieurs question pour approfondir les recherche :


Il sais mis à s'éteindre et se rallumer tout seul ?
Que faisait tu à ce moment la ?
La tu fait tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
tacotac78570
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

tacotac78570

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : france

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:27

oui il s'est mis tout seul et d'un coup alors que j'etais en ligne et n'ayant presque plus de batterie, j'etais juste en ligne en fait et ca a coupé, et non il n'estpas tombé, j'en ai toujours pris le plus grand soin, il es neuf question estetique, maintenant il a bcp de tweak d'installé
Revenir en haut Aller en bas
tacotac78570
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

tacotac78570

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : france

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:30

moi je ne vois qu'une solution mais je deprime si c'est le cas , a savoir le mettre en mode recovery et restaurer mais du coup obliger de passer en 6.1.3 et la mal je suis car il n'y a pas de downgrade ,sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:29

Plus de jailbreak lol!

Non désolé pour toi, par contre, peux tu éviter les posts d'affilés, sers toi plutôt du bouton "Éditer".

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:42

Le passer en DFU tu as essayé ?

Quand il s'allume ta combien de temps avant qu'il s'éteigne .

Tu peut aussi essayé d'enlever la coq arrière et enlever la batterie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
tacotac78570
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

tacotac78570

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : france

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:31

nikoinho a écrit:
Le passer en DFU tu as essayé ?

Quand il s'allume ta combien de temps avant qu'il s'éteigne .

Tu peut aussi essayé d'enlever la coq arrière et enlever la batterie



oui j'ai essayer mais il reste trois sec allumet et hop, doc dfu , pas le temps mais je vais essayer la batterie merci



ok ok et bien j'attend deja de voir le beau frere i dit quoi cheers , et puis sinon je ferais comme ca a savoir la maniere indiqué plusbas, vous assurez merci
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:17

Oui essaye la batterie .

Il me semble que c'est arrivé à mon beau frère ce délire , je le vois demain donc je lui demanderai ce qu'il avait fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:35

tacotac78570 a écrit:
moi je ne vois qu'une solution mais je deprime si c'est le cas , a savoir le mettre en mode recovery et restaurer mais du coup obliger de passer en 6.1.3 et la mal je suis car il n'y a pas de downgrade ,sniffff
Salut,

Quitte à passer en mode recovery installe l'iOS 6.1.2 et non pas le 6.1.3...

Il te suffit de télécharger l'iOS 6.1.2 à l'aide du widget "get_ios" sur la gauche du forum ensuite lorsque tu es sur iTunes appuies sur SHIFT en même temps que tu cliques sur "Restaurer".









Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
jo
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

jo

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 66
Localisation : 47

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:16

salut laisse la batterie se decharger completement et attend 10 minute et apres il repart
Revenir en haut Aller en bas
tacotac78570
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

tacotac78570

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : france

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:27

nonj'ai essayé meme de la laisser et de le laisser eteint meme une journée entiere mais rien a faire , la memen ensuite j'ai essaye ios6.1.2 en mode dfu sur itunes et au debut erreur 3194, donc je modifie fichier hosts via bloc notes sur windos7 mais toujours pareil, l'erreur itunes revient encore, je ne comprend plus rien

A votre avis si je passe en 6.1.3, vous pensez qu'il y aura beaucoup a attendre avant qu'un downgrade soit possible via redsnow ou autres? car bien sur je n'attendrais pas un jailbvue que les hackers ont anoncé qu'ils attendrais d'autres ios pour garder le minimum de faille qu'il leur reste et je comprends tout a fais, mais j'espere bien voir un downgrade pour puce a5, qu'en pensez vous svp ?
Revenir en haut Aller en bas
billien philippe
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

billien philippe

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:15

mon iphone n'est plus reconnu par mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:33

billien philippe a écrit:
mon iphone n'est plus reconnu par mon ordi

Merde, c'est con ça Philippe, et comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:16

Bonsoir ,

Bon voila j'ai demandé à mon beau frère vu que ça lui était arrivé .

Lui il l'a branché à l'ordi , à fait un reboot avec le bouton Power et Home , et il a forcé la restauration deux ou trois fois et ça à marché pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
tacotac78570
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

tacotac78570

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : france

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:23

nikoinho a écrit:
Bonsoir ,

Bon voila j'ai demandé à mon beau frère vu que ça lui était arrivé .

Lui il l'a branché à l'ordi , à fait un reboot avec le bouton Power et Home , et il a forcé la restauration deux ou trois fois et ça à marché pour lui


Ok ben moi j'ai essayer au moins dix fois la meme chose mais rien a faire , donc la je vais tenter de debrancher batterie et ensuite je vais voir et vous tiens au courant , mais merci a tous en tout cas vs etes super
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:17

C'est vite fait pour la batterie tkt

Ouais tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:29

BOnjour j'ai eu le même soucis mais après avoir installé un tweak incompatible ...

Si c'est le cas il va falloir que tu soit patient et trés rapide Very Happy

Il faut que tu connecte ton iphone à l'ordi et que tu rentres en SSH dedans pour supprimer les tweak qui fait bugait ...
c'est assez compliqué parce que tu as peux de temps vu qu'il redémare tout seul ... mais si tu avance lentement et que à chaque fois tu reste sur le dossier que tu as ouvert tu devrais y arriver (j'y suis arriver donc pourquoi pas toi Smile)

Un autre moyen que tu peux tenter avant peut être ... :
Au moment ou il redémare maintient la touche volume up... ca va désactiver mobile substrate et peut être éviter de le faire bugait ... et tu pourras ensuite supprimer tranquillement le tweak qui posait problème Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
tacotac78570
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

tacotac78570

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : france

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:50

ocool33 a écrit:
BOnjour j'ai eu le même soucis mais après avoir installé un tweak incompatible ...

Si c'est le cas il va falloir que tu soit patient et trés rapide Very Happy

Il faut que tu connecte ton iphone à l'ordi et que tu rentres en SSH dedans pour supprimer les tweak qui fait bugait ...
c'est assez compliqué parce que tu as peux de temps vu qu'il redémare tout seul ... mais si tu avance lentement et que à chaque fois tu reste sur le dossier que tu as ouvert tu devrais y arriver (j'y suis arriver donc pourquoi pas toi Smile)

Un autre moyen que tu peux tenter avant peut être ... :
Au moment ou il redémare maintient la touche volume up... ca va désactiver mobile substrate et peut être éviter de le faire bugait ... et tu pourras ensuite supprimer tranquillement le tweak qui posait problème Smile

cordialement,

A jai pas vu ton post avant merde alors mais c bon , un grand merci a tous , j'ai enleer la batterie pour la rebrancher et ca a regler le probleme,ouf alors , mais quel panique mais impecc maintenant, encore merci a tous icic vous etes des bons et tres gentil de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:47

Cool , pour une fois que je donne un bon conseil lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:26

Heureux que tu ais réussis à résoudre ton probléme ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Probleme iphone 4s  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme iphone 4s    [Résolu] Probleme iphone 4s  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Probleme iphone 4s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM
» Problème Sonnerie iPhone iOS 5 [Résolu]
» [Resolu] Problème démarrage iphone 4
» [Résolu] Problème restauration iphone 4
» Problème iphone bloqué en DFU... [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-