AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Photot11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gege1489
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

gege1489

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2013

[Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud   [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:44

Bonjour bonjour

Je vais essayer de vous exposer mon problème et mes doutes :
J’ai une sauvegarde de mon iPhone 3GS en 6.0.1 elle est chiffrée et tout « naturellement » j’ai perdu le mot de passe
Apres de multiples tentatives ,je dois me rendre à l’évidence qu’il n’y a plus d’autre solution que la restauration complète comme un nouvel IPhone.

Mais avant d'en arriver la, j’ai sauvegardé toutes mes photos, y compris la pellicule, mes applications, mon bureau etc.…avec « iTools ».
Pour ce qui est de mes contacts, calendrier, rappels, notes avec le flux photos tout est sur Icloud
J’ai même une sauvegarde sur Icloud qui date de la fin de l’année dernière.

Mes questions :

a)-La prochaine fois que je vais mettre à jour IOS 6.0.1 le mot de passe de la sauvegarde chiffrée me sera t'il demandé ?

b)-La sauvegarde complète de mon iPhone qui se trouve dans Icloud est-elle aussi chiffrée ?
Comment le savoir ? Puis-je m’en servir pour la restauration ?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

gratte pale [u]
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud   [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:58

Il faut que tu te présente avant qu'on puissent te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
gege1489
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

gege1489

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2013

[Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud   [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:30

Sad Bonjour

Merci pour ta réponse mais le jour même de mon inscription je me suis présenté, mais bon cela na pas d'importance.

Merci pour ta réponse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud   [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:36

Il faudrait mettre le lien de ta présentation dans ton premier message si non c'est vrai qu'on peut pas savoir

Tu as toujours le problème ou tu la résolut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
gege1489
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

gege1489

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2013

[Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud   [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 6:46

Very Happy Bonjour

Voici le résumé de mes essais concernant la sauvegarde sur Icloud:

Si la sauvegarde Itunes est chiffrée que l'on à perdu le mot de passe et que l'on fait une sauvegarde sur Icloud, la sauvegarde Icloud est elle aussi chiffrée mais son mot de passe ne sera pas demandé lors de la restauration.

La mise à jour dans les mêmes conditions de IOS ( passage de 6.0.1 à 6.1) avec Icloud ne pose pas de problème .

Naturellement, malgré tout cela la sauvegarde apparait toujours chiffrée dans ITunes.

J'ai retrouvé une ancienne sauvegarde itunes non chiffrée en 4.02 est-il possible de la récupérer alors que je suis en 6.1 ?

Merci d'avance pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

[Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud   [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:42

Je n'est aucune connaissance sur Icloud pour m'a par . J'espère que l'équipe pourra t'aider Wink


ps: Peut tu mettre le lien de ta présentation dans ton 1er post stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud   [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:47

gege1489 a écrit:
Very Happy Bonjour
J'ai retrouvé une ancienne sauvegarde itunes non chiffrée en 4.02 est-il possible de la récupérer alors que je suis en 6.1 ?

Merci d'avance pour vos réponses. Smile
Oui c'est possible mais pour cela il faut que downgrade ton iPhone en 4.0.2.

As-tu sauvegardé tes SSH ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
gege1489
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

gege1489

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2013

[Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud   [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:14

Sad Bonjour merci pour ta réponse.

Non, je n'ai pas de sauvegardé mes SSH, si je comprend bien, ce n'est pas possible.

Je crois que je vais rester comme cela, la restauration Icloud me permet d'avoir une sauvegarde fiable, en dehors des photos que je sauvegarde par IFunbox a cause de la limite des 5Go gratos ICloud.

Mes contacts, calendriers et notes sur ICloud sont synchronisés avec Otlook et mes autres Ipad , portable.

Pour les photos en cours j'ai activé le flux photos ce qui permet de les récupérer directement sur mon PC et portable.

Cela m'évite pour l'instant de restaurer le 3GS comme un nouvel Iphone et tout reconfigurer.

De plus cela ne gène pas la mise a jour de IOS (solution que j'ai testé pour passer de 6.0.1 a 6.1).

Cela prouve que même avec une sauvegarde chiffrée en ayant perdu le mot de passe, on a une possibilité de sauvegarde dégradée en attendant mieux.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud   [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké
» Pb SAUVEGARDE IMPOSSIBLE iphone 4 et "Autres" [Résolu]
» Probleme jailbreak 3GS [Résolu]
» probleme de sms [Résolu]
» Probleme d'SSH [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-