AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Photot11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rohmmi
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

rohmmi

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:34

Salut à tous !
le lien de mon topic de présentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai téléchargé " Iphone 4 (GSM) (4.3/8F190) " sur mon PC, et je ne sais pas si j'ai choisi le bon logiciel ?
J'ai hésiter entre celui ci dessus et le "Iphone4 (GSM) (4.3.5./8L1)
Je ne savais le quel prendre !
merci
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:27

Que veux-tu faire exactement avec ce logiciel ? A priori c'est le nom 'un firmware d'iPhone mais tout dépend de ce que tu veux faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

rohmmi

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:19

Salut,
Je voudrais pouvoir y mettre des différents applications non payante, comme le GPS, mieux trouver une application spécifique au cyclisme, avec distance parcourue, enregistrement du parcoure, de la déclivité, ce genre de truc ...
merci,
@+
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:40

Pour mettre des applications non payante il faut jailbreaké ton iDevice a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:45

Bonjour ou bonsoir au fait, j'avais oublié mes bonnes manières dans mon précédent message Smile

Et pardon je ne me souvenais plus de ta présentation, alors que je t'avais même souhaité la bienvenue. Du coup je l'ai relue je cerne mieux ton problème je pense : tu voudrais pouvoir installer sur ton iPhone des applications qui en principe sont payantes, mais gratuitement c'est plus ou moins ça ?
Si c'est le cas c'est possible grâce au jailbreak : pour la première étape je t'invite à aller sur le site jailbreakme.com depuis ton iPhone (en tapant cette adresse depuis la barre de navigation de Safari) et de suivre les instructions, c'est très simple. Pour un complément d'informations tu peux aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Toutefois cette méthode ultra-simple de jailbreak ne fonctionne que jusqu'au "firmware" 4.3.3, et dans ta présentation tu es précisément dans cette version, donc si tu n'as pas mis à jour ton iPhone tout devrait aller comme sur des roulettes Wink. Pour info un "firmware" est une version logicielle qui te permet tout simplement d'utiliser ton iPhone, et le "logiciel" dont tu parles dans ton message est un firmware par exemple. Tu peux aussi jeter un œil dans le lexique du forum pour plus d'informations !

Comme je te l'ai dit ceci est la première étape des manipulations qui te permettrons d'avoir (entre autres) les applications de l'AppStore pour 0€. Quand tu auras fait cette étape on t'expliquera la marche à suivre pour finaliser ton histoire Smile

Tout ça à condition bien-sûr que j'ai bien compris ton message, si je l'ai mal interprété donne-moi davantage de détails sur ton problème et on éclaircira ça !

EDIT : je le dis maintenant comme ça on gagnera du temps : si ce n'est pas ce que tu voulais dire, c'est-à-dire si tu veux seulement installer des applications gratuites (quoiqu'un GPS gratuit je pense pas que ça existe, mais sait-on jamais), il te suffit d'installer les apps que tu veux soit directement depuis ton iPhone en passant par l'AppStore, soit en les téléchargeant depuis ton ordinateur puis en les installant sur l'iPhone via iTunes.
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

rohmmi

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:45

effectivement je voudrais mettre des appli gratuites sur mon Iphonee4 !
Je n'ai fait encore aucune mise à jour du bignou ! et je ne me suis jamais servi de Safari !
Si je comprends bien, le logiciel télécharger sur mon ordi ne me sert à rien ?
ok, je vais faire un petit tour de safari avec mon Iphone, et vous tient au courant des évolutions !
merci pour prendre du temps à me répondre !
see you soon
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:19

Désolé d'insister mais quand tu parles d'appz gratuites, tu veux parler de celles qui sont gratuites à la base ou bien de pouvoir utiliser gratuitement des appz qui sont en principe payantes ? Car ça fait une différence, dans le premier cas le jailbreak n'est pas nécessaire. Enfin entre nous je te conseille quand même le jailbreak, qui permet un grand nombre d'améliorations en plus de cet avantage de ne pas avoir à acheter les apps payantes Smile
On en reparlera en détail quand tu auras répondu à ça.

Et dans tous les cas en effet le "logiciel" que tu as téléchargé ne sert à rien tu peux la bazarder !
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

rohmmi

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:40

Oui, je parle bien d'appli payante, sinon, effectivement, je vois pas l'interet de jailbreaker mon Iphone si elles sont gratuites !
Par contre, je me suis planté sur un truc, je me suis deja servi de Safari pour consulter ma BAL.
Merci pour l'info, je bazarde ce truc !
Sinon, je me suis connecté avec mon Iphone sur jailbreakme.com, une page s'affiche avec un icone en haut à gauche avec marqué Cydia sur la droite ! en face une case bleue marquée "Free", j'ai cliqué sur cette case. Elle est devenue verte avec inscrit "install", mais rien ne se passe ! ??
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:04

OK là on est d'accord Smile eh bien il te suffit de cliquer sur Install, après avoir cliqué sur Free ! C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

rohmmi

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:30

ok, maintenant j'ai une une icone supplémentaire qui s'appelle Cydia !
Heuuuuuu, j'en fait quoi ?
Je l'ouvre ?
Ok, j'ai ouvert, il me demande qui je suis ?
"utilisateur" "Hacker" " développeur"
Je suppose que je clique sur "utilisateur" ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:33

Salut,

Voici mon article qui va tout t'expliquer Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement The_Spy



Edit: Tu trouve plein de truc sympa sur le forum c'est comme la caVerne d'Ali baba Very Happy

Corrigé Blade Razz Razz Thanks
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:11

J'aurais dit la caVerne d'Ali Baba mais je suis d'accord avec The_Spy ^^
PS : un petit conseil, pour les applications que tu veux concentre tes recherches sur les mots-clé Install0us et Install0us Translations pour l'avoir en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

rohmmi

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:26

Salut,
Quelques news de mon Iphone !
Je pense qu'il jailbreaké ! par contre je trouve pas d'application concernant le cyclisme !
Pour ce qui est de la "caverne d'Ali Baba" vous parler du forum ou de ce que je peux trouver sur "Cydia" ??
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:38

Tu lances Install0us et tu recherches l'apps qui t’intéresse parmi par exemple celle là Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:44

La caverne d'Ali Baba au départ c'est ce forum, mais pour Cydia c'est encore plus le cas :p et oui c'est sûr que ton iPhone est jailbreaké car tu vois l'icone de Cydia sur ton Springboard.
As-tu suivi le tutoriel que The_Spy t'as indiqué concernant Cydia ?
As-tu installé Install0us depuis Cydia ?

J'ai trouvé sur le net que RunKeeper était une assez bonne application concernant le cyclisme (ainsi que Bike your Drive apparemment). Tu pourras les télécharger gratuitement depuis Install0us si tu l'as déjà mis sur ton iPhone, si tu ne l'as pas encore fait utilises la fonction recherche du forum et si tu ne trouves toujours pas comment faire, nous te ferons un petit tutoriel détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

rohmmi

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:33

Yo,
merci pour vos liens, je vais explorer ça !
Heu non, j'ai pas installé Installous depuis Cydia, je vais commencer par ça !
Vous êtes Top !
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:17

Toujours la pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:24

Exact ! Et encore une fois si tu galères à trouver Install0us dis-le nous, tout est expliqué sur le forum mais faut un peu fouiller ^^ donc on pourra te faire un petit bilan ici-même, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

rohmmi

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:55

Salut,
Effectivement, je ne trouve pas Installous, je dois le trouver sur mon Iphone, ou sur le net ?
Merci.
@+
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:43

Alors c'est parti voilà comment faire :
- vas dans Cydia, onglet Gérer (en bas de l'écran) puis Sources.
- cliques sur Modifier en haut à droite de l'écran, puis Ajouter en haut à gauche.
- à la suite du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu verras dans la fenêtre qui s'ouvrira, tapes cydia.hackulo.us. Tu devras ainsi obtenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Confirmes en cliquant sur Ajouter la source, et Ajouter quand même la source en bas du message d'alerte.
- retourne dans l'onglet Gérer de Cydia, toujours dans Source, sélectionnes maintenant la source de Hackulo.us. Cliques sur Installous 4 pour l'installer (avec le bouton en haut à droite), tu devras faire un respring ou un reboot.
- Tu auras ensuite l'icône d'Installous sur ton Springboard Wink tu devras aller sur cette application pour avoir les applications de l'AppStore gratuitement (il y a une fonction de recherche).

Bonus :
- si tu veux avoir Installous en français : retournes dans Cydia / Gérer / Sources / Hackulo.us, et installes Installous Translations qui se situe juste en dessous de Installous 4.
- une petite vérification : as-tu installé PDF Patcher 2 depuis Cydia après ton jailbreak ? Si ce n'est pas le cas cherches ces mots-clés avec le fonction recherche de Cydia et installes-le.

Voilà pour le tutoriel, si ce n'est pas assez clair dis-le moi j'éditerai mon message avec des screenshots pour que ce soit plus visible !
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

rohmmi

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:48

FNK a écrit:
Tu lances Install0us et tu recherches l'apps qui t’intéresse parmi par exemple celle là Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yo,
Je pense avoir réussi à installer "Installous", "Installous Translations" et même "PDF Patcher 2"
Par contre, j'ai ouvert "Installous", fait une recherche de "http://www.velo-carbone.com/appli-iphone-velo.html" et il ne trouve rien ! La seule appli en rapport avec le vélo, c'est "velo" de Samuel Toulouse !!
Je vais essayé d'autres mots clés pour voir !
merci
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:13

Salut ! Déjà bravo pour avoir réussi à mettre en place Install0us sans images pour t'aider Wink je suis entrain de rédiger un tutoriel plus détaillé et imagé pour les demandes futures.

Par contre sur Install0us faut pas chercher l'adresse internet que je t'ai donnée x) entre juste le nom de l'application, ça marchera mieux ! Tiens-nous au jus pour tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:39

Oui en fait FNK te disait d'aller voir sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les applications qu'ils énuméraient :

- Sizemybike
- Cyclemeter
- B.iCycle
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:48

Exactement :/

Tu regardes sur le site celle qui correspond à tes besoins et après tu la recherches sur Install0us Wink
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

rohmmi

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:41

Salut,
J'ai téléchargé une appli "3GPS" ça à l'air pas mal, je l’essayerai ce soir !
Par contre, j'ai télécharger hier "Installous Translations" et même "PDF Patcher 2", par contre je ne vois pas leur icone sur mon springboard !!? c'est normal ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]   est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Problème réinitialisation iphone4
» [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké
» [Résolu] Les serveurs de mise a jour du logiciel...
» help pour coyott a vie !!! [Résolu]
» Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-