AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Photot11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Problème réinitialisation iphone4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oyo
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

oyo

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2012

[Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème réinitialisation iphone4   [Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:54

Bonsoir,

J'ai un gros soucis avec un Iphone4 jailbreaké mais pas désimlocké.
A la suite d'une mauvaise manip' j'ai demandé à l'iphone de se réinitialiser, pas par le PC.

Le gros hic c'est qu'il tourne depuis 4 heures dans le vide, écran allumé avec le truc qui réfléchit au milieu.
Quand je le branche à mon PC il n'est pas vu.
Je n'arrive pas à arrêter l'Iphone ni quoi que ce soit.

Pensez vous qu'il est complètement mort, avec cette batterie qui ne veut pas se vider je commence à désespérer...

EDIT: je crois que je n'ai pas posté au bon endroit, veuillez me pardonner...

EDIT Carine : effectivement tu n'étais pas au bon endroit, j'ai déplacé ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

oyo

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2012

[Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème réinitialisation iphone4   [Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:20

Je viens de régler le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème réinitialisation iphone4   [Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:54

Tu pourrais nous expliquer comment tu as fait s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

Messages : 655
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 36

[Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème réinitialisation iphone4   [Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:07

Je peut t'expliquer carine si tu veux.
Pour commencer, un iphone jailbreaker ne peut pas etre effacer via les reglages du telephone, le seul moyen est de mettre en dfu mode pour pouvoir rallumer son tel, pour pouvoir ensuite le restaurer via itunes ;-)
C'est exact oyo, c'est ce que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

oyo

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2012

[Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème réinitialisation iphone4   [Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:01

Non, à la base le téléphone appartient à une copine et elle me l'a prêté.

En fait, je ne peux rien faire avec ce téléphone sur itunes, ni le formater à partir du poste de travail. Il faut encore monter une combine que je n'ai pas cherchée. Je peux juste le brancher pour le recharger.

En voulant le réinitialiser, le téléphone a planté, tout simplement, et pour le refaire marcher, j'ai appuyé sur le bouton du haut de l'iphone et le bouton en dessous de l'écran pendant plusieurs secondes.
Quand mon Ipod crashe, c'est pareil, il faut appuyer sur le bouton central pendant plusieurs secondes.

Le téléphone est reparti, je n'ai perdu aucune donnée, donc j'ai été soulagé.

Mais pour le désimlockage, qui était mon objectif premier sur ce téléphone, j'ai cru comprendre que ce serait compliqué, parce que les trucs qui permettent de le débloquer (J'ai vu les méthodes SAM et Ultrasn0w ) ne sont pas compatibles avec mon Iphone. Soit à cause de l'OS 5.1.1, soit (et surtout) à cause du baseband qui est 04.12.01 pour mon téléphone.

Au final, c'est c'est un itouch, à moins qu'un de ces jours les méthodes soient mises à jour, avec entre autres l'IOS6 et qu'elles soient compatible avec mon baseband.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème réinitialisation iphone4   [Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:28

@Goddarkk : L'explication que j'ai demandé ce n'est pas pour moi mais pour une futur personne qui aurait le même problème.

@oyo : merci de ta réponse.

Je passe donc le sujet en résolu.

PS: Par contre la prochaine fois oyo si tu as une demande merci de faire ta présentation avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème réinitialisation iphone4   [Résolu] Problème réinitialisation iphone4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème réinitialisation iphone4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Probleme de sauvegarde d'un Iphone4 cracké
» est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]
» probleme de sms [Résolu]
» Probleme d'SSH [Résolu]
» [Résolu] Problème de reinitialisation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-