AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Problème mise à jour Photot11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevichi
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Nevichi

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:32

Salut les gars !

Je me présente, Nevichi

J'ai acheté il y a un an un iPhone 3GS d'occasion, il est mis sur version 3.1.3

Lorsque je me connecter sur l'Apple Store, il me demande mon mot de passe de mon compte Apple ... Normal quoi ...
Je peux acheter des applications sans soucis.
Ensuite, si je veux mettre à jour une application, problème: Il demande le mot de passe du compte de l'ancien proprio ... Mot de passe que je n'ai évidemment pas ..
Je ne peux donc pas mettre à jour mes applications :s

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:17

Salut et bienvenue sur iPhoneAide Wink

Je veux bien te répondre, mais en principe on ne le fait qu'aux personnes ayant lu les règles de la section et fait leur présentation dans la partie réservée à cet effet... Il te suffit de copier le lien présent sur cette page, de le coller dans un nouveau message dans la section Présentation et de le compléter. Cela nous aidera à mieux cibler ton problème Wink

Donc pour ton problème, question a priori évidente mais sait-on jamais : as-tu restauré ton iPhone après l'avoir acheté? Si ce n'est pas le cas ou si tu ne sais pas de quoi il s'agit, dis-le moi (mais avant, effectue ta présentation et colle le lien y menant dans ton message précédent grâce au bouton Editer en haut à droite de celui-ci) :p
Revenir en haut Aller en bas
Nevichi
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Nevichi

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 5:39

Désolé j'ai fais ça vite fais ^^'

Quand j'ai acheté l'iPhone, j'avais déjà un iTouch que je n'arrivais pas à jailbreaker. Le vendeur m'a vendu le téléphone déjà jailbreaké, donc j'ai préféré le laisser comme il était et donc je ne l'ai pas restauré.
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:43

Ceci explique cela ^^ tu peux le restaurer, comme ça le mot de passe de l'ancien propriétaire ne te sera plus demandé !
Et pour jailbreaker à nouveau ton iPhone (et ton iTouch par la même occasion), je t'invite à suivre ce tutoriel : par jailbreakme.com ou bien celui-ci : par la méthode conventionnelle., suivant le firmware (ou iOS) installé sur tes machines.

Un conseil : mets-les tous les deux à jour en 4.3.3 en passant par iTunes, fais une sauvegarde avant car ils seront restaurés durant la màj, puis utilise jailbreakme.com c'est le plus simple !

N'hésites pas à demander si ce n'est pas clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:11

Bonjour Nevihi,
Je crains malheureusement que le restaurer ne servirait à rien ...

Lorsque tu as branché pour la première fois ton iphone sur ton ordi, tu as du avoir un message qui te demandais si tu voulais synchroniser les apps qui ne se trouvaient pas sur l'ordinateur.
Ce qui t'as permis de mettre sur ton itune les apps que l'ancien proprio avait acheté avec son compte.
Donc comme elles ont été acheté avec un autre compte que le tiens pour les mettre à jour il faut se compte en question Smile (je ne penses pas que le proprio voudra te le donner ^^)

Donc le seul moyen est de passer par installous pour avoir la nouvelle version Smile (enfin à ma connaissance)

J'espère ne pas avoir été trop ambigu.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nevichi
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Nevichi

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 4:33

Merci vous deux ^^

Ocool: Je crois que je n'ai jamais synchronisé les applications de mon iPhone, mais seulement les musiques

Blade: Peux-tu m'expliquer par MP (ou ici) comment je dois faire exactement pour restaurer sans perdre mes données stp ? C'est-à-dire mon répertoire, mes notes, applications, photo ... Merci ^^ Je suis pas très doué là dedans je voudrai pas faire de faux pas. (Seulement pour iPhone, j'ai revendu l'iTouch)
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:23

- Premièrement branches ton iPhone (allumé) à ton ordi, ouvres iTunes.
- Clic droit sur ton iPhone dans la colonne de gauche d'iTunes, puis "Sauvegarder", puis une fois que c'est fini refais un clic droit en sélectionnant "Transférer les achats" cette fois.
- Une fois que c'est fini clic gauche dessus, puis Rechercher les mises à jour, et à la fin de la restauration iTunes te demanderas si tu veux réinitialiser à partir d une copie de sauvegarde ou bien créer un appareil neuf, je me souviens plus exactement des termes. Choisis de restaurer à partir d'une sauvegarde, et sélectionnes la sauvegarde que tu as faite juste avant !
Tu auras tout tes paramètres comme avant, mais tu seras en 4.3.3 ce qui te permettre d'utiliser jailbreakme.com et en plus, à mon humble avis, le mdp de l'ancien proprio de l'iPhone ne te sera plus demandé.
Je vois ce que tu veux dire ocool33, mais il me semble bien que le problème sera résolu après une restauration... On verra avec les retours de Nevichi une fois qu'il aura fait ça ^
Revenir en haut Aller en bas
Nevichi
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Nevichi

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:01

En fait, je pense pas que tu sois dans le bon ocool, sans vouloir te vexer ^^ j'ai acheté l'application gratuite "Bunny shooter" il y a quelque semaines. Ils ont fais une mise à jour il y a peu de temps, et Apple me demande le mdp de l'ancien proprio plutôt que la mienne. Or l'achat a été fait sur mon compte ^^'

Je tente la réinitialisation et je vous dis quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:17

Je pensais que les MAJ ne marchaient pas que sur les apps qu'avait mis l'ancien proprio Wink

Tu as essayer de changer l'identifiant et de mettre le tiens ? Normalement quand il te demande le mot de passe de l'ancien proprio c'est parce qu'il y as son adresse mail mais si tu met la tienne et que tu met ton mot de passe ça ne fonctionne pas ?

PS : tu ne me vexe pas Wink j'essai d'aider et malheureusement je n'ai pas la science infuse Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:08

Ah pas con ocool, tu devrais essayer ça avant de restaurer Nevichi : tu vas dans Réglages / Store / Identifiant Apple et vérifies si c'est bien le tien.. C'est en tous cas le chemin qu'il faut suivre en 4.3.3, tu pourras le trouver en farfouillant dans tes réglages...
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:31

Salut Nevichi,

Oui pour savoir sur quel compte tu télécharges tes applications sur l'App store, ouvres ce dernier cliques sur l'onglet "Sélection" et regardes tout en bas tu devrais voir l'identifiant Apple sur lequel tu es connecté.
Si ce n'est pas ton adresse mail cliques dessus et ensuite sur "se déconnecter", une fois déconnecté cliques sur "se connecter" (toujours tout bas de la page) et "Utiliser un identifiant Apple existant". Il ne te reste plus qu'à rentrer ton adresse mail et ton mot de passe.

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Nevichi
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Nevichi

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:18

C'est mon adresse mail partout ^^'
Quand la fenêtre qui demande mon mdp (enfin, celui de l'ancien proprio) s'ouvre, je ne peux pas changer l'adresse ...

J'attends d'être en Belgique avant de restaurer, je vous dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nevichi
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Nevichi

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:00

Re'Salut !

iTunes me propose de mettre à jour en 4.3.4.
Vous, vous me dites en 4.3.3.
Cela pose-t-il un problème pour le jailbreak ?

Autre chose, pour le transfert des achats:

Problème mise à jour Scaled.php?server=855&filename=problemed


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:27

Concernant ton screen je pense que c'est parce que tu n'as pas installé AppSynch for iOS 4+ depuis la source Hackulo.us. Vérifie si tu l'as bien mise depuis Cydia / Gérer / Paquets, et si tu vois bien AppSynch vérifie encore qu'il s'agit du paquet de Hackulo, sinon dis-le on t'expliquera comment y remédier. Sans ça impossible de synchroniser tes applis crackées avec iTunes.

Quant à la mise à jour en 4.3.4 tu aurais dû mettre à jour en 4.3.3 plus tôt car maintenant il t'est impossible d'utiliser jailbreakme.com ! Tu vas devoir attendre qu'un jailbreak untethered sorte pour le 4.3.4, ou bien utiliser le jailbreak tethered déjà sorti. Tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevichi
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Nevichi

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:29

J'ai "AppSync for OS 3.1"
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:58

Euh oui pardon vu que tu es toujours en 3.1.3 c'est normal que tu aies cette version de AppSync. Et ce problème apparaît lorsque tu essaies de transférer ce qu'il y a sur ton iPhone vers iTunes, d'accord, mais est-ce que ça le fait aussi dans le sens inverse?
Question bête mais on sait jamais : tu as bien autorisé ton ordinateur avec ton compte iTunes?
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:24

Il faut tout simplement que tu autorises ton ordinateur pour ce faire :

1. Ouvres iTunes
2. Cliques sur Store --> Autoriser cet ordinateur.

Problème mise à jour Itunes10

Et tu n'auras plus de message d'erreur. Wink

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Nevichi
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Nevichi

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:42

Merci les gars ^^

N'existe-t-il aucun moyen pour télécharger le 4.3.3 ?

EDIT: Même message d'erreur, mais avec 96 éléments plutôt que les 100 de tantôt
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:14

Nevichi a écrit:
N'existe-t-il aucun moyen pour télécharger le 4.3.3 ?
Sers toi du widget présent sur le forum sur la gauche "get iOS" Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Nevichi
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Nevichi

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:07

Je sais que je suis ennuyeux mais savez vous quoi faire pour le transfert de mes achats svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevichi
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Nevichi

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:49

Up !

Si vous voyez pas ce qui cloche avec mon transfert, dites le moi svp ^^'

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:34

Petit récapitulatif avant d'abandonner :
En quelle version es--tu actuellement ? Jailbreaké avec quoi ? As-tu restauré ton iPhone ? As-tu vérifié que tu avais Install0us et AppSync (quelle version si tu l'as) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevichi
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Nevichi

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:10

En quelle version es--tu actuellement ? 3.1.3
Jailbreaké avec quoi ? Pas par moi, donc je l'ignore
As-tu restauré ton iPhone ? Non
As-tu vérifié que tu avais Install0us et AppSync (quelle version si tu l'as) ? Oui, version 3.1 de AppSync
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:31

Ah bah voilà finalement tu n'avais pas restauré comme on te l'avait conseillé :s et du coup tu as loupé la màj 4.3.3 c'est ça ? Maintenant deux possibilités :

- soit comme SP1L3R te l'avait conseillé, tu télécharges le firmware 4.3.3 depuis le widget à gauche de la page du forum, puis tu restaures avec iTunes (on t'expliquera la manœuvre à effectuer pour ça, mais avant je t'explique la seconde possibilité tu me diras ce que tu préfères).
- soit tu mets à jour en 4.3.5, qui est sorti il y peu, et là tu peux effectuer un jailbreak tethered (le untethered n'est pas encore sorti, pas de news quant à la date de sortie). Si tu ne sais pas ce que signifient ces termes vas dans le lexique ils sont expliqués : https://iphone-aide.1fr1.net/t32-lexique.

Que préfères-tu faire entre ces deux propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevichi
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Nevichi

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:32

Le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mise a jour impossible résolu
» puis-je faire une mise à jour
» iphone 3gs bloqué aprés mise à jour
» souci mise à jour
» iphone 3gs bloqué après mise à jour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-