AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Photot11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour de l'IOS en 5.0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:18

Bonjour

Je revient à nouveau ici suite à ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc depuis bien longtemps mon Iphone me propose de passer en IOS 5.0.1.

Alors la question est "que faire" ?

Puis-je mettre à jour le IOS depuis Itunes qui d'ailleurs n'est pas à jour non plus ?
Puis-je mettre Itunes à jour sans risque pour le Jailbreak ?

Si jamais je met à jour le IOS et ITUNES que ce passe t-il ?

Il faut refaire la manip à zéro et tout réinstaller, cydia etc ?

J'avait utiliser Redsnow la première fois je peut encore ? avec la meme manip ?
celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est toujours en Tethered ?

Merci bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:15

Bonjour a toi,

Met a jour ton itunes et branche ton iphone, tu fais clic droit sur le nom de ton iphone puis tu fais télécharger les achats et ensuite sauvegarder.

Une fois tout ca de fait, tu télécharge le dernier ios soit 5.0.1 et tu met ensuite a jour l'iphone, une fois l'iphone mis a jour il vont te demander de soit le restaurer comme un nouvel appareil soit a partir d'une sauvegarde ( choisi a partir d'une sauvegarde si tu veux tout récupérer)

Par contre comme ta mis a jour ton téléphone , ta perdu ton jailbreak donc tu va devoir le refaire, je t'invite a suivre ce tuto et d'y telecharger le logiciel qui est dedans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce jailbreak est maintenant untethered, tu ne pourras pas utiliser ton redsnow car il a ete mis a jour , utilise celui proposez dans le tuto Smile

Edit:
Donc depuis bien longtemps mon Iphone me propose de passer en IOS 5.0.1.

Alors la question est "que faire" ? met le a jour, y a plein de nouveautés

Puis-je mettre à jour le IOS depuis Itunes qui d'ailleurs n'est pas à jour non plus ? préférable de mettre a jour itunes avant
Puis-je mettre Itunes à jour sans risque pour le Jailbreak ? oui

Si jamais je met à jour le IOS et ITUNES que ce passe t-il ? si tu met ios a jour = perte du jailbreak , itunes= aucune consequence sur le jailbreak

Il faut refaire la manip à zéro et tout réinstaller, cydia etc ? oui malheuresement

J'avait utiliser Redsnow la première fois je peut encore ? avec la meme manip ? non car redsnow a etait mis a jour , la manip est a peu pres la meme

Et c'est toujours en Tethered ? non untethred maintenant Smile

voila j'espere tavoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:54

ok merci je vais voir ça et je retient au courant Wink

edit : par contre la sauvegarde elle se fait seule ou je doit la faire avant ? et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:53

Salut Smile

Alors pour la sauvegarde normalement ça le fait tout seul mais ça dépend de tes réglage ... donc vaux mieux être prudent et le faire toi même pour ça :

Mat83990 a écrit:

Met a jour ton itunes et branche ton iphone, tu fais clic droit sur le nom de ton iphone puis tu fais télécharger les achats et ensuite sauvegarder.

Par contre tu vas perdre tout tes tweaks donc je te conseille de les noter quelque part pour ne pas les oublier et les réinstaller facielement Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:25

les Tweaks ? tu veut dire Installous par exemple ? je ne l'ai jamais utilisé ^^ je prends toujours en IPA sur le net.
Mais les jeux etc ça reste ? cydia il faut le réinstaller aussi alors ?

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:30

alors oui tu perdre installous, mais faudra le réinstaller pour pouvoir continuer à utiliser les ipa ... mais c'est rapide ça Smile

Cydia tu le réinstallera en le rejailbreakant aprés la mise à jour Smile

Quand je parlais des tweak c'est tout ce que tu as installé via cydia .. si tu n'as rien installé tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:14

ocool33 a écrit:
alors oui tu perdre installous, mais faudra le réinstaller pour pouvoir continuer à utiliser les ipa ... mais c'est rapide ça Smile

B'jour !

Si je peux me permettre une petite correction : ce n'est pas installous qu'il faut installer pour pouvoir utiliser les .ipa crackés, mais AppSync for iOS 5+ Razz
J'ai laissé tomber le jailbreak sur mon iPhone 4S donc je ne peux pas confirmer ça à 100%, mais je suis pratiquement sûr que c'est AppSync et non Installous qui permet d'utiliser les .ipa (du moins si tu utilises celles stockées sur ton iTunes). Install0us permet juste de télécharger des apps directement depuis l'iDevice, sans passer par iTunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:57

tu as raison Blade c'est Appsync for iOS5+ qui permet de synchroniser les application crackées. Mais lorsque tu installes Install0us Appsync est automatiquement installé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:10

Lol j'allais le dire mais tu as été plus rapide que moi Razz

Je confirme que AppSync est installé en même temps que Install0us Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:07

Euké je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:04

Oki c'est bon pour moi tout a l'air OK cheers

juste le Cydia qui n'a plus de logo sur mon Iphone :S ça me donne un carré blanc No
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:01

relance le springboard ou reboot ton iphone ça devrait revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:56

oki je vais tenter mais sinon tant pis, je peut le virer de l'Iphone de toute manière ? je ne m'en sert pas ^^ et Installous je ne l'ai pas remis ce n'est pas obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:26

Virer cydia??? Heuuu non quand tu jailbreak ton iPhone, cydia s'installe automatiquement donc si tu ne veux pas cydia, ne jailbreak pas ton iPhone....
Pour installous tu n'est pas obliger de l'installer mais si tu veux installer des ipa vas falloir installer appSync sinon sa marchera pas.
Cordialement Wink

Une petite question, tu jailbreak ton iPhone pour faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:55

rems22 a écrit:
Une petite question, tu jailbreak ton iPhone pour faire quoi??
Apparemment je pense qu'il le jailbreak pour installer des applications gratuitement mais qu'il télécharge directement depuis le net...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:57

oui je prends des IPA sur le net Wink donc je doit remettre Appsync et Installous ? Cydia je vais le laisser tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:05

Si tu prends des IPA sur le net Appsync suffit Very Happy et de toute façon Cydia tu ne peux ps l'effacer comme ça et je déconseille de le faire tu en auras besoin tôt ou tard Wink (prends pour exemple Appsync, sans Cydia tu ne peux pas l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:33

pour enlever l'icone blanche de Cydia je doit refaire un boot ?

Ouvrez Redsn0w, clicker sur "Extras" puis sur “Just Boot tethered right now ” et le passer en mode DFU puis attendre.

ça le fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:37

Non tu fait un respring ou un reboot avec sbsetting préalablement installer via cydia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:38

faut trouver lol! je vais tester ça des que possible car ça fait pas top sur l'écran d'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:50

pour faire un reboot reste appuyé sur les boutons POWER+HOME en même temps jusqu'à ce qu'il s'éteigne et que tu voies la pomme de démarrage apparaître.

Et tu verras l'icône Cydia normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:58

SP1L3R a écrit:
pour faire un reboot reste appuyé sur les boutons POWER+HOME en même temps jusqu'à ce qu'il s'éteigne et que tu voies la pomme de démarrage apparaître.

Et tu verras l'icône Cydia normalement Wink

eh bin non Razz je vient de tester et toujours blanc pale
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:05

Essaye 2-3 fois Wink dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:06

Essaies de l'éteindre et de le rallumer normalement pour voir...

As-tu accès à Cydia même avec l'icône blanche ? Si oui installes SBsettings et fais un respring via SBsettings. Pour ouvrir SBsettings une fois que tiu l'auras installé, il suffit de faire glisser ton doigt sur l'heure et une fenêtre va apparaitre, ensuite clique sur "Respring"
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:51

j'ai tenter d'éteindre normalement mais rien.

Cydia marche bien sinon mais j'ai chercher SBsettings mais il y en à plusieurs, j'ai pris le premier de Bigboss et mis installer.
ça m'a mis un message indiqué en rouge donc sans doute pas marcher :S

j'ai jamais trop compris Cydia XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'IOS en 5.0.1   Mise à jour de l'IOS en 5.0.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de l'IOS en 5.0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème mise à jour
» mise a jour ?? [Résolu]
» probleme de mise à jour et de desimlock [Résolu]
» mise a jour impossible résolu
» [Résolu] Les serveurs de mise a jour du logiciel...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-