Nevichi Habitué iPhone-Aide
Messages : 35 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : Belgium
| Sujet: Nevichi Ven 8 Juil 2011 - 5:37 | |
| .: Nevichi :.
Mon âge : 18 Mon lieu de résidence : Belgique Mes passions : Mon propre intérêt Mon métier / Mes études : Ingénieur de Gestion
Mes compétences en informatique : Faible pour l'instant ... Mes compétences dans le warez : waquoi ? Mon Fournisseur d'accès Internet : Aucune idée .. Débit de ma connection : Rapide iDevice : ? iOS : ? Accesoires : MacBook pro; iPhone 3GS
Comment j'ai connu la board : Google ^^
Note perso : / |
|
bladerunner VIP iPhone-Aide
Messages : 428 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Le sud 8)
| Sujet: Re: Nevichi Ven 8 Juil 2011 - 11:36 | |
| Bienvenue ! 'iDevice" est le type d'appareil mobile que tu as : iTouch (génération?), iPhone (génération?). Dans ton cas, tu peux éditer ta présentation en indiquant à droite de iDevice : iPhone 3GS Et 'iOS" est le firmware qui est installé sur ton iTruc : 3.1.3 d'après ton autre message. Sinon merci pour ta présentation Nevichi, encore bienvenue et bon surf, j'espère qu'on pourra t'aider |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: Nevichi Ven 8 Juil 2011 - 13:14 | |
| Bonjour et bienvenue sur iPhone-Aide Voici quelques liens direct qui vous permettront de naviguer directement sur certaines sections importantes de iPhone-Aide. Attention, chaque section est cadrée par des règles même la section Jeux Passe-Temps alors pensez à les lire avant.Général:Pour les règles générale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Staff de iPhone-Aide: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne présentation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Règles Demande d'Aide/Demande/Recherche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien section: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Section Graphisme:Règles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Demande D'Avatar: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Demande de fond d’Écran: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sections de détentes:Bar d'iPhone-Aide: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jeux Passe-Temps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Humour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Staff d'iPhone-Aide vous une bonne navigation parmi nous ! |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Nevichi Ven 8 Juil 2011 - 19:15 | |
| Bonjour et bienvenue Nevichi Ce que voulais dire Flag c'est : Le Staff d'iPhone-Aide vous SOUHAITE une bonne navigation parmi nous !
:p |
|
lololea Vétéran iPhone-Aide
| Sujet: Re: Nevichi Ven 8 Juil 2011 - 19:37 | |
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: Nevichi Sam 9 Juil 2011 - 0:06 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur iPhone-Aide et bonne navigation.
Cordalement, Admin SP1L3R. |
|