|
Auteur | Message |
---|
bbdam44 Recrue iPhone-Aide
Messages : 9 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 49 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: souci mise à jour Jeu 20 Jan 2011 - 13:56 | |
| Bonjour, Je viens vous demander votre aide, car j'ai apparemment une mise à jour via cydia à faire, mais impossible à faire. Je vais sur cydia, déjà la ca me mets erreur failure base de données, et quand je vais sur nouveauté, j'ai bien une mise à jour en attente de Ulkit Tools, quand je clique sur mise à jour, j'ai au bout d'un très long moment un message d'erreur "http://apt.saurik.com" "Host Unreachable" Impossible de faire la mise à jour. Que puis-je faire ? Je suis désolée mais j'y connais rien et j'ai peur de beuguer un truc Merci de votre aide. Lien vers présentation : https://iphone-aide.1fr1.net/t172-presentation |
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: souci mise à jour Jeu 20 Jan 2011 - 14:12 | |
| - bbdam44 a écrit:
- message d'erreur "http://apt.saurik.com" "Host Unreachable"
Cela signifie que la source est momentanément indisponible, ré-essaie plus tard ou ferme complètement Cydia depuis le multitâches et ré-ouvre le ensuite retente de faire la mise à jour. |
|
| |
|
Messages : 9 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 49 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: souci mise à jour Mar 22 Fév 2011 - 9:53 | |
| Bonjour,
J'ai essayée à plusieurs reprises mais rien n'y fait, je ne peux pas faire les mise à jour de cydia en fait un onglet est rouge il s'agit de "Upgrading to 4.0.2? Read This, si je clique dessus sur l'autre page 4 autres onglet sont rouge "PwnageTool (Mac OS)", "purplera1n (windows 9+ Mac OS)", QuickPwn (Mac OS) et "QuickPwn(Windows). Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire? Je suis vraiment pas douée et je n'y comprends rien Merci d'avance |
|
| |
|
Ne0__28 Drogué iPhone-Aide
Messages : 336 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 28 Localisation : Sours (28)
| Sujet: Re: souci mise à jour Mar 22 Fév 2011 - 11:26 | |
| Je pense que tu n'a pas la bonne version requise, va dans réglages>général>information>version.
Dit nous ta version pour voir, mais je pense qu'il faut que tu passe en 4.2.1 .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: souci mise à jour Mar 22 Fév 2011 - 13:28 | |
| Bonjour,
Désolé j'ai eu quelques souci et j'ai pas pu revenir avant ma version est 4.0.1 je sais même pas comment ca se change ???? est ce qu'on peut me dire SVP Merci d'avance |
|
| |
|
Ne0__28 Drogué iPhone-Aide
Messages : 336 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 28 Localisation : Sours (28)
| Sujet: Re: souci mise à jour Mar 22 Fév 2011 - 13:47 | |
| Je c'est juste qu'il faut que tu passe en 4.2.1 . Tu devrais pouvoir trouver un tuto sur Internet, sinon attend qu'un autre membre t'aide. |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: souci mise à jour Mar 22 Fév 2011 - 14:23 | |
| |
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: souci mise à jour Mar 22 Fév 2011 - 14:38 | |
| - bbdam44 a écrit:
- Bonjour,
J'ai essayée à plusieurs reprises mais rien n'y fait, je ne peux pas faire les mise à jour de cydia en fait un onglet est rouge il s'agit de "Upgrading to 4.0.2? Read This, si je clique dessus sur l'autre page 4 autres onglet sont rouge "PwnageTool (Mac OS)", "purplera1n (windows 9+ Mac OS)", QuickPwn (Mac OS) et "QuickPwn(Windows). Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire? Je suis vraiment pas douée et je n'y comprends rien Merci d'avance 1 Quel est le nom du tweak que tu as à mettre à jour dans Cydia ? Pour le message "upgrading to 4.0.2" cela veut dire que tu n'as pas la bonne version logicielle d'installé sur ton iPhone. 2 Si tu veux mettre à jour ton iPhone il faut que tu le branches à iTunes, tu cliques sur ton iPhone dans la colonne de gauche et ensuite tu cliques sur mettre à jour. Par contre si tu mets à jour ton iPhone tu perdras ton jailbreak, il faudra donc que tu le re-jailbrek à l'aide du tuto disponible à cette adresse : https://iphone-aide.1fr1.net/t205-jailbreak-ios-421-greenpois0n-rc61-mac-windows-majPenses à faire une sauvegarde comme te l'a expliqué Flag avant de faire une mise à jour ou autre. |
|
| |
|
| Sujet: Re: souci mise à jour Sam 7 Mai 2011 - 10:22 | |
| Bonjour,
Désolé de revenir que maintenant mais je suis pas sur d'avoir tout compris. Je vais sur Itunes actuellement et il me dit que la mises à jour 4.3.3 est à faire. Je n'ai pas osez car je sais pas si je pourrais jailbreacké mon téléphone ensuite. Mais mon téléphone beugue de plus en plus. Il a même retiré des applications gratuites que j'avais dessus et je comprends pas pourquoi ni comment. Si je fait la mise à jour d'itunes est ce que je peux remodifier mon téléphone ensuite ? avec ce que vous m'aviez le 22/02 ou est ce que cela n'est plus bon, dois-je attendre ? Merci de votre aide |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: souci mise à jour Sam 7 Mai 2011 - 11:17 | |
| |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: souci mise à jour Dim 3 Juil 2011 - 19:46 | |
| Bonjours,
As tu résolu ton problème/question ?
Cordialement Flag |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: souci mise à jour Mar 19 Juil 2011 - 22:56 | |
| Sujet abandonné par le membre depuis le 7 mai.
Donc déplacé dans Archivage.
Cordialement, |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci mise à jour | |
| |
|
| |
|
|