AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Photot11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mdex
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Mdex

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:58

Bonsoir,
Lien presentation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous explique mon probléme.
J'ai un iphone 3g qui étais en version 3.1.3, j'ai installer itunes et je l'est ouvert, il me propose la mise a jour vers 4.2 alors j'ai accepter (car certain application me disais de faire une maj), a la fin de la maj il y eu une erreur, du coup restauration annuler et l'iphone na plus de système d'exploitation (interface..), il reste dans le recovery mode même âpres avoir utiliser les logiciels et les manipulation pour le faire sortir de la, donc conclusion: L'iphone na plus de systéme.
J'ai télécharger un fichier iPhone1,2_3.1.3_7E18_Restore.ipsw (82e93e4e51b0e4503a8165507b8a3df2), j'ai utilisé Snowbreeze 1.4 pour créer un fichier jpsw depuis "fichier iPhone1,2_3.1.3_7E18_Restore.ipsw", le fichier est créer avec succès, quand je restore sous itunes j'ai l'erreur 1604, j'ai chercher sur google les solutions, sa a l'air marcher pour certain mais pas pour moi.
Système d'exploitation: Windows 7 64 bits, Windows xp 32 Bits (Essayer dans deux pc)
Ce que je veux faire: Installer L'ios 3.1.3 sous mon iphone 3g.
Merci pour votre aide.
Ps: Mon iphone est vieux, il a étais acheter d'occasion et on vien de me le donner hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tght.net
darius92
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

darius92

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:57

ton iphone a l'air en mauvaise etat. Ce que tu va devoir faire a mon avis cest le passé en mode recuperation pour pouvoir le rallumer et seulement ensuite tu pourra downgrader le software. Pour sa il y a 2 methodes la plus simple est d'éteindre ton iphone et une fois eteint de maintenir le bouton home ( bouton central ) et de le brancher a itunes sans relacher le bouton. Sinon appuie 10 secs sur power et home en même temp puis relache home en maintenant power 10 secondes de plus voila jespere que ton tel remarchera @plus
Revenir en haut Aller en bas
darius92
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

darius92

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 1:00

je viens de relire ton post et enfaite je crois que si tu suis ma methode tu sera obliger d'installer l'ios 5 ce qui va modifié ta baseband et je ne sais pas si tu peut remettre ios 3 apres :/
Revenir en haut Aller en bas
Mdex
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Mdex

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 1:12

Le truc c'est l'iphone est tous le temps sur le recovery mode, il a pas de menu il a rien (comme un pc sans systéme d'exploitation), et quand je restore sa fais tros d'erreurs, je pense la seul solution c'est trouver un logiciel (Apart Itunes) pour restorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tght.net
darius92
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

darius92

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 1:53

y a un logiciel pour switch le recovery mode en 1 clic sa s'apelle ( je crois ) recboot ou tinyumbrella
Revenir en haut Aller en bas
Mdex
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Mdex

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:48

Oui le recovery mode n'est pas un probléme, mais plutot itunes, en effet je restore, mais a la fin y a toujours une erreur et du coup sa echoue, actuellement j'ai l'erreur 1604 que j'arrive pas a reglet méme en cherchant sur le net les manipulation que j'ai trouver marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tght.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:57

bonjour,

hum as tu essayé de désinstaller iTunes complètement et de le réinstaller ?

EDIT : je viens de trouver une méthode ... après ça vaut ce que ça vaut je ne sais pas :

1. Ferme iTunes et éteind ton iphone
2. Branche ton iphone à l'ordi
3. ouvre iTunes
4. une fois ouvert allume l'iphone si iTunes ne l'a pas fait.
5. iTunes detecte l'iphone clique sur ok, puis sur restaurer.
6. Attend d'avoir l'erreur 1604
7. Ferme iTunes, puis réouvre le
8. iTunes detect l'iphone clique sur OK puis restaurer
9. Normalement ça devrait marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:20

Bonjour,

J'ai mal lu ou je vois mail, mais Mdex, je ne vois pas ton lien de présentation dans ton premier post !?

J'aimerais donc, suivant les règles de la section que tu modifies cela.

Cordialement Flag
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:56

Tant que la demande d'aide n'est pas conforme aux règles (lien de de présentation présent dans la demande d'aide), toute prochaine réponse sera automatiquement effacée.

Merci pour votre compréhension.
Admin, SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Mdex
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Mdex

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:03

Voila j'ai éditer premier post.
ocool33 merci pour ta réponse, j'ai essayer mais toujours rien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tght.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:54

D'après mes souvenirs l'erreur 1604 est du à un problème du port usb ...
Essaye de changé de cable ... si ce n'est déjà ... vu que je ne penses pas que ce soit le port car tu as changé d'ordi.

Revenir en haut Aller en bas
Mdex
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Mdex

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:20

Oui en effet ce n'est pas le port, j'ai changer de pc et dans les deux pc j'ai changer de port aussi, y a pas d'autre moyen de restorer sans Itunes (Casse tète d'erreur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tght.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:46

Il me semble qu'il y en a un mais il faut avoir accès au système ...

Tu as essayé avec un autre firmware ? genre le 4.2.1... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mdex
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Mdex

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:41

Le problème a étais réglet, j'ai donner mon iphone a un pote qui s'y connais, il la mi sous le firmware 4.1, il a fais la manipulation non pas avec Itunes (le casse téte d'erreur), mais avec Redsn0w.
Voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tght.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:58

Heureux que tu ais réussis Smile
Si tu avais plus de précision sur cette technique je suis preneur ... j'avoue ne pas la connaitre et les heures passer à chercher ne m'ont pas plus aider ...

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Mdex
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Mdex

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:23

Eh bien javou que j'ai aucune ideeé, puisque j'ai passer l'iphone au mec, aprés une heure il est revenu avec Smile, il ma juste dis qu'il avais utiliser RedSn0w pour restaurer, et qu'il avais essayer avec itunes juste pour voir l'erreur, et puis il la jailbrick, et pour le désimlocker c'étais grace a un paquet dans Cydia, donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tght.net
Contenu sponsorisé





[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]   [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pb SAUVEGARDE IMPOSSIBLE iphone 4 et "Autres" [Résolu]
» [Résolu] Restauration de mon Iphone 3G
» [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G
» ipad restauration/mise à jour impossible [Résolu]
» [Résolu] Probleme restauration iphone 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-