AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Photot11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suziwan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Suziwan

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2012

[Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Empty
MessageSujet: [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G   [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:19

Bonsoir,

avant toute chose: présentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens vers vous pour une application que je n'arrive pas à télécharger. Évidemment j'ai épuisé beaucoup de possibilités avant de venir poser une simple question qui trouve parfois sa réponse dans la plupart des forums. J'ai rien vu pour mon problème (ou alors pas cherché là où il fallait scratch ?

Donc l'appli concerné: WECHAT (réseaux sociaux - gratuit)
La version Itunes: Itunes 10.7.0.21

1-Depuis mon mobile 4S 3G ( avec dernière MAJ IOS 6.0) le bouton "GRATUIT" de l'apps WECHAT est grisé....donc impossible de l'installer.

2-Je décide de le faire depuis mon PC à partir de ITUNES. ça fonctionne, il apparait dans la section "APPS" de la "BIBLIOTHEQUE"

3-Je branche l'Iphone et essaie la synchronisation des dernières apps téléchargés de la bibliothèque à l'appareil. Il synchronise.

4-L'icone de l'appli apparait bien sur la page APPS du téléphone "SUZIWAN" sur ITUNES du PC et le représente comme il devrait être sur mon téléphone or je n'ai rien à l'emplacement prévu sur l'Iphone.

5-Bizarre... Je retente un essai en fermant et ré-ouvrant ITUNES/appareil "SUZIWAN"/APPS : L'icone WEBCHAT (n'est plus là sur la page de droite) mais existe toujours dans la page de gauche où il est coché.

6-Je relance l'étape de synchronisation. Même constat, apparait sur Itunes mais pas à l'emplacement prévu sur le téléphone...

7-Nouvel un essai en rebootant le téléphone. Même constat.

8-Etant un appli chinois de base, pour voir, je change le format régional en CHINE dans les configurations GENERAL/INTERNATIONAL/FORMAT REGIONAL du téléphone. Cela ne change strictement rien....


9- je ne sais plus quoi faire....

Est ce que cela serait dû à la MAJ en 6.0 ?
Je précise que lors des 50 essais de synchronisation, l'icone est apparu une seule fois 5 secondes en téléchargement sur le téléphone (youpi!) mais pouf, a disparu tout aussi vite.....

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G   [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:56

Bonjour ...

une hypothése toute bête qui me vient ... est elle compatible iphone 4S ? Smile

Je me pencherais plus sur le problème demain soir Smile
Je me lève tôt demain Sad

Bonne soirée,
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Suziwan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Suziwan

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2012

[Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G   [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:59

Bonjour OCOOL33,

J'y ai pensé aussi, mais non, ca fontionne très bien sur le tél de mon amie qui a un iphone 4S. cependant, elle n'a pas effectué la mise à jour du IOS.

Donc je suppose que ca doit bugger avec la mise à jour en 6.0?

EN tout merci de te pencher sur mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G   [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:30

Bon donc sur el facebook ils disent que l'appli n'est pas téléchargeable depuis plus de 18h dût à des problèmes avec l'apple store. JE ne fais que résumé en gros lol! si veux l'explication compléte la voici Wink :

"Since 18:00 pm today,WeChat could not be downloaded in Appstore . This issue was confirmed caused by some problems with Apple's developer account renewal system. We have contacted Apple immediately and we expect to solve this issue with Apple in hours. Please accept our sincere apology for the inconvenience."

et ils disent aussi que ce n'est pas encore compatible ios 6 Smile

là à part attendre je ne vois pas grand chose à faire malheureusement Sad .. à part downgrader mais si l'appli n'est pas vitale pour toi je ne te le conseille pas Smile d'autant plus qu'ils vont pas tarder à mettre à jour à mon avis Smile

Désolé de ne pas pouvoir faire plus pour toi :$

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Suziwan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Suziwan

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2012

[Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G   [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:02

Coucou,

ah il y a carrément un Facebook, décidément y'en a pour tout...

en tout cas, merci de ta réponse; le problème vient donc bien de la mise à jour...grrr Mad

mais non, non, ce n'est pas vital et on attendra la MAJ; c'était juste un gadget en plus sur le téléphone quoi Rolling Eyes ahah

Encore merci OCOOL33 pour le temps passé sunny

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Suziwan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Suziwan

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2012

[Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G   [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:04

PS: comment mettre le sujet en "résolu"

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suziwan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Suziwan

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2012

[Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G   [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:07

ça y'est Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G   [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Upgrade iPhone 4 de iOS 4.2.1 vers 5.1.1 impossible
» [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]
» Pb SAUVEGARDE IMPOSSIBLE iphone 4 et "Autres" [Résolu]
» [Résolu] iPhone vers iPad
» impossible de supprimer emojitoogle [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-