palomaheat Recrue iPhone-Aide
| Sujet: pour que personnes ne puisse repondre a mon tel sans code Lun 19 Sep 2011 - 21:12 | |
| alrs en fait je voudrais pouvoir bloker mes appel en gros quand tu met un code sur ton portable et bien personne ne peu acceder au menu sans taper le code et bien je voudrai la meme chose ou un supterfuge diferent afin que quand mon tel sonne il faille ou taper un code pour repondre ou le deverouiller differement peut etre repondre ailleur kavec le slide de devant ? jsai pa il est pas jailebraiker mon tel et je voulais pas sinon jai acheter iblaklist mais il souvre pas voila si quelqu'un peu m'aider a ce que personne ne puisse reponde a mes appel merci beaucoup |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
Messages : 1549 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Cupertino
| Sujet: Re: pour que personnes ne puisse repondre a mon tel sans code Lun 19 Sep 2011 - 21:19 | |
| Bonjour, tu est pas dans la bonne section section Cest ICIPS: Attention a quelque langage SMS |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: pour que personnes ne puisse repondre a mon tel sans code Lun 19 Sep 2011 - 21:45 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section. Bonjour palomaheat, T'as demande n'es pas conforme aux règles du forum. Je t'invite à les lires iciDe plus je te conseil de lire le MP que tu as reçut lors de ton inscription, il te guidera sur le forum. Nous pourrons répondre à ta demande une fois qu'elle sera conforme aux règles. cordialement, |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: pour que personnes ne puisse repondre a mon tel sans code Mar 25 Oct 2011 - 9:37 | |
| Sujet abandonné depuis le 19 septembre donc déplacé dans archivage, cordialement, |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour que personnes ne puisse repondre a mon tel sans code | |
| |
|