AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
probleme code pin Photot11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme code pin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naylina
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

naylina

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

probleme code pin Empty
MessageSujet: probleme code pin   probleme code pin Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:55

comment enlever le message au démarrage de l'iphone car il demande de débloquer l'iphone et si on met non n importe qui a accès a l'iphone sans le code pin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

probleme code pin Empty
MessageSujet: Re: probleme code pin   probleme code pin Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:06

Comme je te l'ai dit par mp :

Note Du Modérateur probleme code pin Averti10 Merci de Lire les règles de la section. Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation ICI en suivant la présentation type disponible ICI Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
naylina
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

naylina

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

probleme code pin Empty
MessageSujet: Re: probleme code pin   probleme code pin Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:20

oh c'est bon c'est casse couille votre truc, je pose un sujet et la faut mettre plein de chose sur notre vie alors que souvent les forum c'est anonyme, je voulait juste de l'aide mais c'est bon c'est saoulant votre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

Messages : 655
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 36

probleme code pin Empty
MessageSujet: Re: probleme code pin   probleme code pin Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:19

Dans tout les cas tu arrives, tu dis meme pas bonjour et tu balances 2mp a tout le monde... Il y a quand meme un minimum de politesse a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
naylina
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

naylina

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

probleme code pin Empty
MessageSujet: Re: probleme code pin   probleme code pin Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:16

déjà quand on sait pas on se tait car j'ai envoyé un message au admin en disant bonjour et eux avec aucune politesse me dit que il faut que je poste sur le forum et après sur le forum faut faire un long texte juste pour une question. pour ce genre de réponse ne sert absolument a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

probleme code pin Empty
MessageSujet: Re: probleme code pin   probleme code pin Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:43

Déjà ça m'étonnerait qu'un admin tes répondu, ou s'il ta répondu il l'a fait poliment. De même pour les deux modo général.

Et je suppose que tu as envoyé le même message a tout le monde et franchement je vois ni bonjour ni s'il vous plaît.

naylina a écrit:
comment enlever le message au démarrage de l'iphone car il demande de débloquer l'iphone et si on met non n importe qui a accès a l'iphone sans le code pin ?

Sache que s'il y a un forum c'est bien pour éviter que les membres Mp le staff.

De plus les règles comme partout sont faites pour être respecter, si on a établit celle ci c'est qu'il y a de bonne raison justifié. Pour ce qui est des "infos persos" tu sais tu n'es pas obligé de mettre tes vrais infos le seul truc vraiment important à remplir et l'idevice et l'iOS.

Cordialement,

Carine

P.S: cette histoire de présentation obligatoire a déjà été soulevé, je vais en reparler en staff pour changer ça, j'ai ma petite idée sur comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

probleme code pin Empty
MessageSujet: Re: probleme code pin   probleme code pin Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:14

À l'auteur:

Bonjour,

En premier lieu, je pense que tout le monde est d'accord que la politesse que cela soit ici ou en MP est la base de tous dialogues. Là déjà tu as merdé !

Ensuite, je ne sais pas si tu es un habitué des forums en général, mais pour toutes (encore) communications, il faut connaître le membre (j'm'en fout de savoir combien t'as de gosse hein, par contre connaître ton opérateur, ton IOS, et j'en passe, pour t'aider c'est la base).
Deuxième chose, à part râler et essayer de comprendre notre souhait, ou même poser des questions, tu nous gonfles direct, là pas bon pour toi !
Carine est sympa, elle t'explique, qui d'ailleurs ça te servira pour d'autres forums, puisque ils fonctionnent tous à peut près du me style, et là tu es de suite grossié ! Encore pas bon ...

Dernière chose, tous autant que nous sommes, nous faisons cela en bénévolat, par passion, donc respectes au moins le temps que les personnes t'offrent en étant courtois !

Bref, si t'es pas contant, vas voir ailleurs, IA n'est pas le seul forum qui aide pour ton ibidule !

Sinon fais ce que l'on te demande tout simplement, la présentation pour que l'on t'aide est obligatoire un point c'est tout !

Tu prends un avertissement pour ton impolitesse.

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

probleme code pin Empty
MessageSujet: Re: probleme code pin   probleme code pin Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:35

Bonjour,

Juste pour dire que pour ma part je n'ai reçut aucun MP ... donc je vois pas qui aurait pu lui répondre . . .

Revenir en haut Aller en bas
naylina
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

naylina

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

probleme code pin Empty
MessageSujet: Re: probleme code pin   probleme code pin Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:24

euh déjà toi aussi tu me parle bien !! je suis allez sur plusieurs forum et franchement c'est le seul forum qui est trop casse couille.
et déjà pour le problème que j'avais y a pas besoin de savoir mon ios ou mon opérateur car tout le monde a cette phrase. donc arrêté de péter plus haut que ton cul.
et vous régler votre forum de merde qui est pour aider les gens et vous aidez pas beaucoup les gens a part mal leur parler aussi donc tu dit que je doit être poli mais toi aussi tu l'est pas. alors ton forum je m'en contre fout et si c'est pour avoir des réflexion de pauvre gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

probleme code pin Empty
MessageSujet: Re: probleme code pin   probleme code pin Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:33

Bon allé, c'est pas que j'aime pas me friter avec les puceaux illettré saillant fais bannir même de l'école primaire, tu soules t'es trop bête toi Rolling Eyes

Comme je dis à mon chien quand il me soûle, va voir ailleurs si j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





probleme code pin Empty
MessageSujet: Re: probleme code pin   probleme code pin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme code pin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme iphone
» probleme Cydia
» pour que personnes ne puisse repondre a mon tel sans code
» Problème
» Problème DFU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-