AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Photot11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Tos
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

L'Tos

Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : En studio avec Linkin Park.

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:49

Bonjour à tous,
Alors voilà, je pense que je vais passer du 5.1 au 5.1.1 se soir !
Comme vous avez pu le remarqué, j'ai fais plusieurs sujet pour faire la mises a jour sans perdre aucune donnée !
Je vais vous montrer comment je pense procédé et vous me dites si c'est bon, ou il y as des choses à mettre, a enlever,..
Donc voilà :

Faire une sauvegarde de mes tweaks avec xBackup > Je fais une sauvegarde avec iTunes juste après ( donc iTunes va sauvegarder mes tweaks ) > Restaurer et passé en 5.1.1 > Après qu'il aie fini de restaurer et faire la MAJ je le jailbreak direct avec Absinthe > Des que il as fini je reprend ma sauvegarde de il y as quelques minutes ( Puisque il y as déjà Cydia et donc APPSync 5+ je ne perdrais aucun jeu craqué ! ) > Donc comme je disais je reprend ma sauvegarde et à la fin, j'aurais mes tweaks et applications craquées sans perdre aucune donnée !?

Est-ce juste ? Il y as d'autres choses à ajouté, supprimé,... ?
J'attend vos réponses et vos avis !
Merci à tous d'avance ! Smile

Présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
coldis
Banni
Banni

coldis

Messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 40
Localisation : europe

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:21

moi je prefere repartir sur un iphone neuf mais je perds que les applis de installous ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:13

Met ta présentation et je te répond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coldis
Banni
Banni

coldis

Messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 40
Localisation : europe

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:40

la prez sinon rien ihihihhihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

L'Tos

Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : En studio avec Linkin Park.

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:05

Voilà !! Razz

Alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
coldis
Banni
Banni

coldis

Messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 40
Localisation : europe

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:08

le seul hic s'est que je n'arrive plus a avoir tomtom en cracker ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:22

Bonjour Smile

Alors pour moi pour un nouveau jailbreak j'aime bien repartir sur des bases stables cad restauré comme nouvel iphone ... seulement tu perd toutes tes sauvegardes de jeux (mais pas les jeux) et si tes contacts, musiques et photos sont sauvegardés sur l'ordi tu pourras les remettre après ...

Mais sinon tu peux restaurer à partir d'une sauvegarde ça fonctionne bien aussi Smile

Ensuite pour les tweak ... je n'aime pas trop faire des backup je n'ai pas trop confiance je préfère tout réinstallé à la main .... c'est chiant et un peu long mais ça permet de faire des tris au cas ou et de voir un peu tout ce qu'on avait installé Smile

Pour que ça soit plus simple je te conseil d'installé le tweak appinfo ...
il te permet d'avoir plein d'information sur tes appli mais aussi sur les tweak et tu peux envoyé simplement toute la liste des tweak que tu as sur une adresse mail ... donc pas besoin de tout noter avec ça Smile

Maintenant normalement si tu sauvegarde ton iphone via itunes, il est sensé sauvé les jeux cracké et les jeux non cracké ... Smile

voilou Wink

bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

L'Tos

Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : En studio avec Linkin Park.

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:28

Salut,

Merci beaucoup !

Je me suis lancer avec mon IPhone et tout c'est bien passé ! Smile

Pour les données de jeux, après ta sauvegarde, si tu re-télécharge un jeux, tu ne pers aucune donnée du jeu ! Sa c'est super !? Very Happy

Après je pense tout re-installer à la main, je me lance sur mon ITouch ce week !

Comme sa, je suis tranquille pour un bon moment !

Merci pour ton tweak, je regarderais quand même !

Vivement demain, et espérons que tout ce passera super bien comme avec mon IPhone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:37

D'accord Smile heureux que tout ce soit bien passé alors Wink .

On peut passer en résolu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

L'Tos

Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : En studio avec Linkin Park.

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:52

On pourrais ! Razz

Mais je m'occupe de mon ITouch, et si tout ce passe bien.. je change ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
L'Tos
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

L'Tos

Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : En studio avec Linkin Park.

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:45

MAJ !

Donc j'ai fais mon ITouch cette semaine et tout c'est bien passer, j'ai tout réinstaller à la main, un petit peu de temps quand même ! ^^'

Mais tout c'est bien passer, voilà !

Si quelqu'un as des questions.. MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:32

D'accord content que tout ce soit bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

L'Tos

Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : En studio avec Linkin Park.

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:42

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Contenu sponsorisé





[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !    [Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] " Mon tuto.." pour passer du 5.1 au 5.1.1 sans perdre aucune donnée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Wifi]Perte de connexion sans arrét [Résolu]
» Icônes transparentes qui reviennent sans cesse. [Résolu]
» [TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant
» est ce le bon logiciel pour mon Iphone4 [Résolu]
» [Résolu] aide pour iphone 3GS planter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-