AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Itunes ne reconnait plus le contenu ! Photot11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Itunes ne reconnait plus le contenu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orealle
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

orealle

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 48
Localisation : douai

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:56

Tout est dit , voici le nouveau caprice du jour !! Mad Mad Mad Mad
Impossible de synchroniser mon i phone , itunes m'indique qu il ne reconnait plus le contenu et me demande de restaurer .

Mais si je restaure je perds le jailbraike non ???

J'ai essayé de rebooter mais rien n'y fait .....Que faire alors ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



https://iphone-aide.1fr1.net/t849-ce-n-est-que-moi
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:19

Bonjour,

Tu as (encore) oublie ton lien de présentation.

Il faut le mettre à chaque fois.

Cordialement Flag
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
orealle
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

orealle

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 48
Localisation : douai

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:28

Arfff voila c'est rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:16

J'ai trouve ça sur le site d'Apple, je t'invite à suivre leurs indications et je ne pourrai pas plus t'aider pour le moment car je n'ai jamais rencontré ce problème...

==> http://support.apple.com/kb/TS1538?viewlocale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:38

Bonjour Smile

As tu fais quelque chose pour que ça se produise ? installer un tweak ou modifier un truc en SSH ?
Et à pars iTunes l'iphone marche correctement ?
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
orealle
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

orealle

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 48
Localisation : douai

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:32

tu crois que si je restaure je perds le jailbraike ??
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:44

Oui faudra rejailbreaké ...
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:44

Malheureusement oui, car lors de la restauration il te mettre à jour en 4.3.5. Si tu peux sauvegarder tes SHSH avec TinyUmbrella par exemple, tu pourras revenir en ta version actuelle par contre.
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:58

Mais il suffit de forcer la restauration en mettant en DFU puis en téléchargent le bon fimware non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:20

Sans avoir sauvegardé tes SHSH, ce n'est plus possible non (un membre ici avait eu le problème me semble-t-il), et sur tous les tutos de downgrade ils disent bien qu'il faut avoir son UDID enregistré chez Saurik Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:23

Ah ouai il me semblait c"était seulement pour le downgrade et que lorsque tu voulais restaurer la même version tu pouvais encore ... ourla faut je me mette à jour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:19

Les SHSH sont obligatoires pour restaurer à une version ultérieure de la version propsée par Apple, en ce qui nous concerne aujourd'hui c'est la 4.3.5

En résumé mode DFU + SHSH sauvegardé pour restaurer en 4.3.3 sont obligatoire, pour une restauration sans problème Wink

Pour savoir comment sauvegarder tes SHSH avec TinyUmbrella clique ici

La dernière version de TinyUmbrella est la version 5.00.10

Liens de téléchargement direct :
  • TinyUmbrella 5.00.10 Windows
  • TinyUmbrella 5.00.10 Mac OSX
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
orealle
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

orealle

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 48
Localisation : douai

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:41

Alors pour répondre à vos questions ....

Mise à part qu il ne synchronise plus ... Tout fonctionne correctement !

Restaurer me pose un réel problème , car vous sous en doutez le jailbreak n'est pas de moi !!!

Pour ce qui est du ShSH , winSCP fonctionne !

DFU = je ne sais pas ce que c'est ... désolée

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller Itunes ! ça ne fonctionne toujours pas !

De plus il reconnait l ipod touch de mon fils ... bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:43

Si jamais tes SHSH sont sauvé ... (donc à vérifier impérativement) ... le jailbreak en 4.3.3 ... y a rien de plus facile Smile en 1 clique c'est fait ...

après si tu as des tweak ... tu vas les perdre donc note bien les noms pour les réinstaller ...

Mais faut d'abord être sur que tes SHSH soit sauvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:17

Attention je crois que tu confonds SHSH et SSH. On utilise WinSCP sous Windows pour accéder en SSH à son iDevice, mais TinyUmbrella pour sauvegarder ses SHSH et pouvoir downgrader (donc revenir à une version antérieure de iOS).

Sinon en effet le jailbreak est très simple sous l'iOS 4.3.3 (il l'est aussi avec d'autres firmwares, mais avec 4.3.3 il suffit de se rendre sur Safari, d'entrer une adresse dans la barre d'adresse, de toucher deux fois sur l'écran et c'est bon Wink on a fait un tuto pour ça.
Je pense que tu devrais sauvegarder tes SHSH, restaurer et revenir en 4.3.3 c'est encore le plus simple! Et puis ça te donnera l'occasion de pouvoir frimer au bureau en disant que tu as jailbreaké toi-même ton iPhone Razz

Voici le tutoriel n°1 pour sauvegarder tes SHSH, le tutoriel n°2 pour faire ce jailbreak ultra-simple, et même le tutoriel n°3 pour avoir Install0us, elle est pas belle la vie?
Ce sont pour toi les trois principaux tutos à mon avis, mais rien ne t'empêche de parcourir le forum pour ajouter d'autres "maéliorations" à ton iPhone (je pense à comment ajouter une source Cydia, voir les tweaks indispensables à installer, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:22

salut je dirais juste ceci a partir du moment ou tu a un iphone jailbreaker itune tu oublie par contre il y a ifunbox a chaque fois que tu va sur itune tu aura des soucis
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:46

eziocreed a écrit:
salut je dirais juste ceci a partir du moment ou tu a un iphone jailbreaker itune tu oublie par contre il y a ifunbox a chaque fois que tu va sur itune tu aura des soucis
Personnellement j'utilise tout le temps iTunes et je n'ai jamais eu de soucis... Et j'ai jailbreaké mon iPhone 10 fois (du firmware 3.1.2 au firmware 4.3.3) toujours sans soucis, que ce soit pour le jailbreak comme avec iTunes.

Le problème c'est qu'il faut savoir ce que l'on fait et ne pas toucher aux choses que l'on ne connaît sans avoir l'avis d'une personne expérimentée car les manipulations peuvent être fatale et se solder par une restauration. Sachant qu'une restauration résout 99% des cas mais supprime le jailbreak donc toujours se renseigner si le jailbreak est possible avec le firmware qui va être installé par la restauration. C'est pour cela qu'il est impératif de sauver ses SHSH pour pouvoir restaurer à un firmware antérieur (ou désiré).

Par exemple il m'est possible de restaurer mon iPhone du firmware 3.1.3 au firmware 4.3.5, comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci-dessous (regardez les chiffres en vert) :

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Photo16
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:45

bonsoir a toi une petite chose tu est un as en iphone se qui n'est pas mon cas . quand je vais sur itune il supprime mes appli que j'ai eu avec installous .je kiff l'iphone 4 s'est mon 1 er iphone le prix élever a fait que je n'est pas eu les versions anterieures donc maintenant j'utilise ifunbox le hic s'est en anglais . j'ai essayer de decocher tout sur itunes mais il me supprime tout quand meme voili bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:00

eziocreed, fais vraiment attention au langage SMS je te rappelle que tu n'as plus qu'un avertissement avant le ban (je dis ça pour toi ce n'est pas une menace) !!

Sinon est-ce que tu as au moins installé AppSync depuis Cydia, avec la source de Hackulous? Si non le problème vient de là Wink (si tu veux partir dans ce sujet créés un nouveau topic, on va pas squatter celui d'orealle pendant des lustres Razz)
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:36

Toute prochaine réponse hors-sujet avec la demande d'aide sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:22

orealle, ton problème est il résolu ?

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:16

Sujet abandonné par le membre depuis le 8 septembre donc déplacé dans archivage.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itunes ne reconnait plus le contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait plus le contenu !   Itunes ne reconnait plus le contenu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Itunes ne reconnait plus le contenu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]
» erreur itunes
» Ma station d'accueil ne reconnait pas automatiquement mon iphone 4s
» iTunes 10.2.1
» itunes ne demare pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-