AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Photot11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angedelespoir
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

angedelespoir

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:16

Bonjour a tous
voila je viens d acquerir un iphone 3GS 8GB jailbreaké d 'occase
j ai donc voulu installer ma sim et le faire reconnaitre par itunes comme ma dit le vendeur
mais impossible il ne reconnait pas ma carte sim bouygues
de plus par itunes j ai bien l integralité de ce qu il y a dans le phone mais rien concernant ma sim
du coup je me retrouve avec un cadeau de noel dont je ne peux rien faire
je l ai mauvaise là
y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide?

merci par avance
lolie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:19

Bonjour,

Il faudrait que tu rajoute ton lien de présentation dans ton message, (pour qu'on puisse accéder plus rapidement aux informations importantes) pour cela il te suffit d'appuyer sur le bouton éditer en haut à droite et de le rajouter Smile

Sans ça nous ne pourront pas te répondre ... ceux sont les règles du forum Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:30

Alors est ce que le vendeur t'as dis si le téléphone était bloqué sur un opérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
angedelespoir
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

angedelespoir

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:40

alors celui ci m a dit qu il etait debloqué tout operateur soi disant d origine
seulement big probleme depuis tout a l heure on a voulu restaurer et cela nous a tout enlevé
et itunes ne peut plus me remettre la version d origine il me dit d installer une version superieure
donc on est bloqué sur "recuperation"
a l ecran j ai une prise usb qui va sur itunes
c est tout ce que j ai


j avais la version 4.2.1(8c148)
mais la version n est plus trouvable sur le net visiblement

donc voila on est encore plus dans la panade la
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:29

Si on peut toujours la trouver Smile sur le forum d'ailleurs sur la gauche il y a un widget qui permet de le faire .. cependant pour downgrader (retourner a une version antérieur) c'est plus compliqué que ça il faut avoir sauvegarder ces SHSH ... et je suppose que vous ne les avez pas sauvegarder :s donc il va falloir mettre à jour l'iphone en 5.0.1.

Normalement en mode récupération il faut que vous mettiez votre carte SIM dans votre téléphone, que vous le branchiez à iTunes et normalement il va vous demander de le mettre à jour et de le restaurer.

Si il vous dis que la carte sim n'est pas reconnu ou un truc du genre ça veux dire qu'il est bloquer sur un opérateur précis et que vous vous êtes fait avoir ...

Après si l'iphone à plus de 3 ou 6 mois je ne sais plus normalement il est possible de le débloquer gratuitement en appellent l'opérateur ... il faudra voir ça avec le vendeur.

Tenez nous au courant pour la restauration et la mise a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
angedelespoir
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

angedelespoir

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:02

alors itunes ne veut rien savoir et beug toujours a la fin du coup mon iphone est mort
j ai la haine vla le cadeau de noel dont je ne pourrai jamais me servir pfff
du coup je recherche quelqu un sur mimizan ou biscarosse qui pourrait me le depanner car je ne sais pas si je dois m adresser a un informaticien ou a un pro du tel
et ici on a pas grand chose donc si quelqu un connait sur mon coin une adresse je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:34

Bonjour,

ça serait bien d'avoir un peu plus de détail pour que l'on puisse vus aider ...

Citation :
itunes ne veut rien savoir et beug toujours a la fin du coup mon iphone est mort
C'est à dire ? Est ce qu'il parle de la carte sim ? Est ce que c'est la barre de chargement de la restauration qui ne se fini pas ?

Votre iphone est mort ? c'est à dire il ne s'allume plus ? il reste toujours bloquer en mode récupération ?

Sans plus de détails et sans avoir préciser ce que vous avez fait on aura du mal à vous aider. D'autant plus qu'il y a généralement toujours une solution, il faut juste être patient et ne pas aller trop vite.

cordialement,

PS : si nécessaire vous pouvez insérer des captures d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
angedelespoir
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

angedelespoir

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:10

il ne reconnaissait pas ma sim on a fait restauration par itunes mais cela a planté erreur 1015 du coup effectivement la pomme et la barre de chargement n ont pas ete plus loin sur l iphone et coté itunes ca reste sur restaurer meme si on ne peux plus restaurer
du coup iphone bloqué sur l image usb itunes on ne peut plus rien faire
j espere que c est assez clair oupsss
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:22

D'accord, vous avez essayer de prendre contact avec le vendeur ? pour vérifier qu'il soit bien débloquer officiellement et pas grâce au jailbreak ?

Edit : dés que ma connexion internet fonctionne mieux je vous donnerais des manipulations essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
angedelespoir
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

angedelespoir

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:26

il m a certifié qu il a acheté debloqué tous operateurs

vous qui etes tous des passionnés d iphones visiblement vous devez comprendre mon désaroi ,j ai enfin mon iphone tant attendu et il est mort!!!!!!!!!!! ça me deprime pffff

merci de votre aide en tout cas car j ai beau chercher on me dit de mettre derniere version ios mais itunes ne le prend pas,itunes bloque sur restaurer grrr

et je n arrive pas a trouver de "reparateur" sur mimizan ou les alentours
j ai tel a des boites d informatique il ne font pas
on est bien ici mais ca manque les grandes villes quand on a des problemes comme ca
mon mari" pete un cable" il a cedé pour cet achat et il le voit deja lui faire un enterement digne de ce nom pff
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:45

Mais non faut pas encore l'enterrer Smile il faut juste être patient Smile on va essayer d'abord des technique simple ... puis si ça marche pas on ira vers des logiciels qui , d'après ce que j'ai lu, permettrais de résoudre se problème Smile

On va déjà essayé de forcer la restauration ... Pour ça téléchargez à l'aide du widget sur el forum à gauche l'os 5.0.1 pour iphone 3GS.

une fois téléchargé, redémarrez l'ordinateur (sert à rien mais c'est juste pour être sur qu'itune est bien refermer iTunes Smile)

Une fois redémarré branchez l'iphone à l'ordinateur et attendais qu'il apparaisse dans iTunes.
Puis maintenais la touche SHIFT de votre clavier et cloquer sur restaurer.
Il va vous demander de choisir le firmware. il vous suffit de sélectionner celui préalablement téléchargé Smile.

Laisser faire la restauration ... si ça ne marche pas on essaiera autre chose mais une chose à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
angedelespoir
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

angedelespoir

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:52

bon je viens de tenter de voir a gauche pour telecharger ios 5 su[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] getios
et cela me dit comme un peu partout page not found
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:57

En mettant :
Iphone
3G[S]
5.0.1

puis je clique sur download iOS, ça marche il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour vous. Eventuellement essayer avec un autre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
angedelespoir
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

angedelespoir

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:07

ah ben voil le bins nous on est sur mozilla firefox et visblement sans arret cela nous met des pages not found
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:11

Ça marche très bien pour moi avec firefox ... est e que vous avez fait les MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
angedelespoir
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

angedelespoir

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:14

bon je suis passée par internet explorer et c chargeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:26

tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:50

Internet Explorer oula ! XD je croise les doigts pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
angedelespoir
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

angedelespoir

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:09

ah ben ca me remonte pas le moral carine ça !!lol!

bon j ai bien telechargé ios 5.0.1
redemaré le pc et itunes
branché l iphone mais il me demande pas ou se trouve ios pffff
il va direct en restauration encore
donc je suis pas plus avancée
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:17

tu appuis sur SHIT en même temps que tu clique ?
Revenir en haut Aller en bas
angedelespoir
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

angedelespoir

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:23

bon alors ca j ai reussi
aux dernieres nouvelles le fichier telechargé arrivé sur itunes on ne peut pas changer le format en ipsw peut etre dut au fait que nous soyons en xp on me dit que c est dut a ca il faudrait etre mac il faudrait ios deja en ipsw car le mien est en dmg
je gaere toujours grrr
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:06

hein ? dmg c'est un format mac ... et pas window .... et je comprend pas trop comment vous vous retrouvez avec ce format ...
Normalement quand vous télécharger le fichier il est directement en .ipsw ...

Vérifier que firefox soit à jour et réessayer de télécharger via le widget du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
angedelespoir
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

angedelespoir

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:23

un bonjour à tous

je reviens vers vous pour vous informer que mon soucis est resolu
en fait le vendeur m a echangé le telephone par un 3GS 16gb mais bloqué orange comme il n avait pas les coordonnees du premier proprietaire impossible de le debloquer chez orange
donc deblocage en ligne payant a son tour impossible un mois d attente pour le rembourssement
je me suis un peu ennervée et au final rembourssement du telephone sans soucis a 12h et direction achat d un autre iphone qui a 3 mois et bloqué sur mon operateur donc impecable
depuis je beneficie des atouts dun iphone !!!yessss
en revanche je cherche comment telecharger wirango etc par le site itunes et je ne trouve pas si quelqu un peut m aider a ce sujet...
merci a tous en tout cas pour votre aide
je vous souhaite un excellent noel a vous et vos famille
lolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]   Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu]Impossible de télécharger l'APPS WECHAT d'Itunes vers Iphone 4S 3G
» Iphone 3g qui n'est reconnu ni par itunes, ni par pc ??? [Résolu]
» plus l onglet sonnerie dans itunes .... [Résolu]
» Problème iPhone avec le logo iTunes. [Résolu]
» Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-