AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Photot11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daou93100
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

daou93100

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:46

Bonjour,
En fait mon 3gs 4.3.3 ne veut plus charger sur usb (ni sur pc ni sur modem sfr) par contre il charge sur secteur. Lorsque je le branche rien ne se passe ni sur le pc ni sur le telephone. Inutile de rajouter qu'il n'est pas reconnu par Itunes. J'ai essayé avec d'autres cables et j'ai aussi essayé avec d'autres iphones et ceux-ci sont reconnus. J'ai essayé de le brancher sur d'autres ordinateurs et il n'est toujours pas reconnu.
Si vous pouviez m'aider...
Merci


https://iphone-aide.1fr1.net/t855-presentation#8700
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:00

Salut daou Smile

On va essayer de le rebooter ça peut lui faire du bien Smile

Maintient appuyer le bouton home et le bouton power jusqu'à ce que l'iphone s'éteins puis se rallume.

Donc même quand il est était tu reste appuyer et dés que tu vois la pomme arrivé tu peux lâcher Smile

ensuite branche le à l'orid et allume iTunes si il ne le fait pas automatiquement Smile

Si ça ne marche pas on essaiera un autre truc Wink

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
daou93100
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

daou93100

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 1:48

toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:01

Tu sais passer l'ipgone en mode DFU ?

Si oui essaye si ce n'est pas une panne matériel iTunes devrais le reconnaitre. par contre ne le restaure pas encore c'est juste pour vérifier si iTunes le détecte Smile .

si non voici comment fait :
Branche le à l'ordi, ouvre iTunes. Puis maintien appuyer le bouton power et home pendant 10 sec puis lâche le bouton power et maintient le bouton home pendant 10 sec ou jusqu'à ce que l'ordi te mette un message te disant que ton iphone et en mode récupération.

Si au bout de 30 seconde rien ne se passe lâche le bouton home. Ton iphone devrait quand même être en mode DFU mais pour une raison qui m'est encore inconnu ton ordi ne le reconnais pas.

Pour sortir du mode DFU : Maintient appuyer pendant 20 sec le bouton HOME+power. Puis appuyer sur le bouton power il devrait démarrer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:35

J4ai voulu le mettre ... mais ton tuto nécessite que l'iphone soit reconnu par iTunes or ce n'est pas le cas .... :s
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:29

Voila des explications de la part des créateur d'iPhone Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:25

Mouai mais il explique pas pourquoi l'ordi ne reconnait pas l'iphone ... :s
Revenir en haut Aller en bas
daou93100
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

daou93100

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:24

Toujours rien. En mode DFU l'ecran est noir mais rien sur le PC. Il n'est meme pas reconnu par mon PC. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:17

Tu es sur qu'il est en mode DFU ?
Si il est normalement quand tu essai de le rallumer ça en marche pas ... pour réussir faut passer par la manie que j'ai donné.

SI tu en est pas sur réessaye le DFU

Si tu en es sur dans ce cas là on va tenter le mode recovery ...
Tu éteint ton téléphone, tu maintient le bouton HOME enfoncé tout en le branchant à l'ordi jusqu'à ce que tu es l'image de l'icone iTunes et d'un câble sur l'iphone.
Encore une fois c'est juste pour voir si ton ordi arrive à repérer ton iphone, donc surtout ne fait rien de plus.
Pour sortir du mode recovery tu débranche l'iphone de l'ordi et tu fait la même manip que le DFU.

Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:42

Ou plus simplement pour rentrer et sortir du mode recovery tu utilises Tinyumbrella disponible ici :

- Pour Windows

- Pour Mac OSX

Bien sur, il faut que Tinyumbrella détecte ton iPhone...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
daou93100
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

daou93100

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:46

J'ai bien l'image mais rien sur le PC ni sur Itunes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:24

Il c'est passé quelque chose pour qu'il ne soit pas reconnu pas iTunes ? chute dans l'eau ou par terre ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
daou93100
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

daou93100

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:51

Euh je ne sais pas trop parce que ce n’était pas moi qui l'avais pendant les vacances mais je ne pense pas qu'il y ait eu un problème. Toute façon s'il y aurait eu une chute ou autre je pense qu'il ne chargerait plus sur secteur. si ? Question
Revenir en haut Aller en bas
daou93100
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

daou93100

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:17

Bonsoir, alors la aujourd'hui je suis dans une autres galère encore plus grande. J'ai voulu installer yourtube sur cydia pour pouvoir télécharger les videos après je l'ai supprimer et j'ai relancer le springboard. Et là je vois que toutes les icones d'origine (telephone, messages, reglages, appareil photo, contacts...) ont disparues en plus en bas la ou il ya les 4 icones je n'ai plus rien. J'ai essayés de rechercher une musique avec le spotlight je la vois je "clique" dessus mais la il me marque Adresse URL non gerée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:44

Il te reste plus qu'à le restaurer à partir de ta dernière sauvegarde, en espérant que ça t'obligera pas à passer en 4.3.5 !!
Revenir en haut Aller en bas
daou93100
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

daou93100

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:11

Euhh je crois que tu n'as pas lu mon 1er probleme...Le telephone n'est pas reconnu par mon pc et donc pas reconnu par itunes. Je peux juste tenter quelque chose avec le ssh (s'il ya quelque chose a tenter Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:22

TU as essayé d'utiliser copy trans manager ? c'est one alternative à iTunes ... peut être qu'il va reconnaitre ton iphone ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
daou93100
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

daou93100

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:00

oui je connais copytrans manager d'ailleurs c'est ce que j'utilisais mais lui aussi il ne le reconnait pas
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:17

Ah mince c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
daou93100
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

daou93100

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:39

En fait hier j'avais un probleme sur cydia lorsque j'ajoutais des sources elles étaient vides doc j'ai fait une recherche sur google et j'ai vu qu'il fallait utiliser le ssh et supprimer des choses etc ..Je l'ai fait et je pense que c'est ca qui a tout fait foirer et c'est donc quand j'ai supprimer yourtube et que le fait de relancer le springboard qui a tout fait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:51

Et je suppose que tu n'as pas gardé de côté les éléments que tu as supprimés en SSH?
Revenir en haut Aller en bas
daou93100
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

daou93100

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:10

Tu suppose tres bien Embarassed . Si j'arrive a avoir un ssh complet et "propre" et que je le remplace par celui que j'ai tu penses que ca marchera ?
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:38

A mon avis oui.
Essaies de trouver un iPhone jailbreaké, celui d'une connaissance, connecte toi en SSH à celui-là et retourne voir le tuto qui t'a dit de supprimer les éléments en SSH (et la prochaine fois fois gaffe à pas supprimer n'importe quoi Razz, le nom du fichier ou du dossier peut en général t'indiquer s'il est important).
Il te restera plus qu'à copier les trucs qui manquent depuis l'autre iPhone, et les copier au même endroit sur le tien !
Revenir en haut Aller en bas
daou93100
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

daou93100

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:44

Mais le probleme c'est que je sais plus ce que j'ai supprimé. J'ai vu tellement de tuto que je ne sais meme plus c'est lequel. En fait j'ai supprimer des fichiers et editer d'autres en supprimant des lignes pour que tu voit le niveau de galère Sad . Je pensais plutot a avoir tous les dossiers et donc sous dossiers en zip pour les mettre a la place des miens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes   Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iphone 3gs ne se connecte ni au pc ni a itunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes
» Blocage Iphone 3G après mise à jour sur itunes
» Iphone 3g qui n'est reconnu ni par itunes, ni par pc ??? [Résolu]
» Lire les videos venant de l'itunes store sur DD multimédia et voir l'image captée par la webcam d'un ordi sur iphone
» Qui est connecté?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-