AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Probleme mail [Résolu] Photot11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Probleme mail [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Probleme mail [Résolu] Empty
MessageSujet: Probleme mail [Résolu]   Probleme mail [Résolu] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:12

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit problème tout bêtes que je viens de m'apercevoir car je me sert peu de l'application mail sur l'iphone.
Donc mon compte mail beuguer et je les supprimer de l'iphone et réinstaller.
Depuis j'ai remarquer que quand j'envoie un mail a une personne , ce fameux mail s'envoie a la personne mais aussi a moi et je voulais savoir comment faire pour supprimer l'envoi du mail a mon adresse?
Je rassure que je met pas mon adresse dans la ligne aux personnes a envoyer Smile

Puis je reprend aussi le probleme d'un autre membre , je voulais savoir comment faire pour plus que la page signet s'ouvre la l'ouverture de safari?

cdlt

Ps: je part lundi en vacances jusqua vendredi donc si je repond pas ne vous inquietez pas .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Probleme mail [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme mail [Résolu]   Probleme mail [Résolu] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:21

Bonjour,

Pour ton souci de mail normalement quand vous envoyer un Mail il y a un bouton en bas pour recevoir la copie du mail a vérifier on c'est jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Probleme mail [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme mail [Résolu]   Probleme mail [Résolu] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:55

Autre solution pour les mails : vas dans les réglages de ton iPhone, puis Mail/Contacts/Calendrier, et vérifies que la case "M'ajouter en Cci" est décochée, ça peut venir de là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Probleme mail [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme mail [Résolu]   Probleme mail [Résolu] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:14

bladerunner a écrit:
Autre solution pour les mails : vas dans les réglages de ton iPhone, puis Mail/Contacts/Calendrier, et vérifies que la case "M'ajouter en Cci" est décochée, ça peut venir de là aussi.
C'est exactement ça, le problème vient de là.

Il faut que cela soit décoché comme sur le screenshot ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Probleme mail [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme mail [Résolu]   Probleme mail [Résolu] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:01

@The -spy: j'ai pas trouver ton bouton ...

Affirmatif la case "majouter en cci" etait cocher donc je les enlever.Par contre maintenant il dise que mon adresse mail a etait rejetee par le serveur , que faire???

Une solution pour les signets de safari?

Ps: via l'iphone jarrive pas a repondre sur le forum :s
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Probleme mail [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme mail [Résolu]   Probleme mail [Résolu] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:54

A mon avis tu devrais refaire ton compte Mail, lorsque tu l'as supprimé et réinstallé tu as dû te gourer. Essaies de trouver un tuto sur internet pour le faire proprement, si ça t'ennuie ou si tu ne trouves pas on te diras comment procéder.
Et pour les signets, j'ai peut-être une idée : est-ce que quand tu quittes Safari tu fermes toutes ses fenêtres avant ? Si c'est le cas je pense que ça vient de là. Car j'ai fait quelques tests avec le mien et quand je quitte après avoir fermé les pages sur lesquelles j'étais, alors à la réouverture de Safari j'ai aussi les signets qui s'affichent (et pas lorsque j'appuie sur le bouton Home sans rien fermer).
Autre solution : depuis n'importe quelle page internet et tant qu'à faire une qui pourrait te servir de page d'accueil, cliques sur les options (le bouton exactement au milieu tout en bas de l'écran), et sélectionne "Ajouter à l'écran d'accueil". Tu verras cette page sur ton Springboard, et tu pourras lancer cette icone comme une application. Ainsi tu seras sûr de toujours voir les barres d'adresse et de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Probleme mail [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme mail [Résolu]   Probleme mail [Résolu] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:24

Alors pour mon adresse mail , je les supprimer et remis sur l'iphone pour l'instant tout marche Smile

Pour les signets effectivement il revienne quand je quitte toutes les fenetres, donc merci de ta reponse

Tres bonne solution celle de mettre en page d'accueil, sa va bien m'aider Smile

Donc pour l'instant probleme resolu , merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Probleme mail [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme mail [Résolu]   Probleme mail [Résolu] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:45

Content que tu aies réussi à résoudre ces deux petits problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Probleme mail [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme mail [Résolu]   Probleme mail [Résolu] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:06

Content que tu y soit arrivé :++1:
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Probleme mail [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme mail [Résolu]   Probleme mail [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme mail [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme jailbreak 3GS [Résolu]
» salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu]
» probleme de sms [Résolu]
» Probleme d'SSH [Résolu]
» [Résolu] Problème de reinitialisation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-