AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu] Photot11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu] Empty
MessageSujet: salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu]   salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:53

salut comment installer ceci sur iphone je précise : resetsafari,removebg,adblock et push mail et je l'utilise comment svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu]   salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:52

Salut,

Vas dans Cydia et utilises la fonction recherche tu trouveras ResetSafari, Remove Background SbSetting, AdBlock et Push Mail SBSettings Toggle.

Pour les utiliser rien de plus simple, il suffit de les activer via SBSettings.

Pour info reset safari sert a effacer l'historique, removbg sert à enlever toutes les applicatioons qui sont dans ton multitâche et AdBlock t'enlève toutes les pubs dans Safari.

Tu trouveras d'autres Toggle pour SBSettings dans la section "Catégories" Dans Cydia ensuite cherches "Addons (SBSettings)"

Cordialement, Admin SP1L3R.

EDIT : Personnellement je n'utilise plus AdBlock mais AdBlocker car il supprimes les pubs dans Safari, Cydia et autre application.
AdBlocker est disponible pour $2,19 sur le Cydia store ou gratuitement via ce repo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu] Empty
MessageSujet: resolu   salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:53

merci s'est une jungle j'ai moins de difficulter avec mon pc merci encore boss[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu]   salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:07

Note de

L'administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pensez à mettre la balise [Résolu] dans le titre de votre topic lorsque celui-ci est résolu. MERCI.

Cordialement, Admin SP1L3R.

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu]   salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment installer Winterboard
» Probleme mail [Résolu]
» Comment DL et lire des films sur iPad 3G non Jailbreak. [Résolu]
» installer/chercher avec installOus 4 [Résolu]
» [Résolu] comment transférez du pc a l'iphone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-