AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] Problème de reinitialisation Photot11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Problème de reinitialisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:06

bonjour ,
J'ai actuellement un iphone 4 qui n'est ni jailbreaké ni desimlocké.
J'ai voulu faire la mise a jour du dernier iOS qui m'a été proposé par mon telephone dans le mode "réglage" .
En effectuant cette mise a jour , mon portable c'est bloqué sur l'écran "connecter a iTunes", ce que j'ai fait :
Ils me disent qu'il faut que je reinitialise mon telephone car il est en mode récuperation. La seule solution possible est de le reinitialiser en telechargeant la mise a jour , ce que j'ai fait ( plusieurs fois avec différent ordinateurs ). Le soucis est que le telechargement se fait et que deux ou trois pendant le téléchargement , un message "votre telephone est en mode recupération , il faut le reinitialiser pour pouvoir utiliser itunes" apparait. Le téléchargement de la mise a jour terminé , rien ne se passe et mon téléphone reste toujours bloqué sur l'image de "connecter a itunes" et lorsque que je le reconnecter le meme message sur itunes " telephone en mode recupération..." apparait également .
Avez vous une autre solution pour m'aider et contourner ce problème SVP ?
merci


EDIT BY OCOOL33 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:22

Note

Du Modérateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de Lire les règles de la section.
Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en suivant la présentation type disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement


Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:07

Personne ne peux m'aider ?
je suis vraiment embetter , je travaille avec mon téléphone , je ne peux plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:22

Bonjour,
Tu ne sais pas lire ?

Tu as reçut un email pour te guider à ton inscription sur le forum ...
Tu as des règles que tu es sensé avoir lu ...

Malgré cela un modérateur te montre quand même la démarche à suivre et tu ne le fais pas ...

Donc tant que tu n'auras pas respecté les règles tu n'aura pas de réponse.

Désolé.

cordialement,


EDIT :
Je me suis permis de rajouter ton lien de présentation dans ta demande, généralement on le fait pour la première demande, mais à l'avenir essaye d'y penser, ça nous évite de courir partout pour chercher ta présentation.


Alors pour ton problème, essaye de télécharger le dernier ios à l'aide du widget que tu as à gauche du forum.
Une fois ceci fait connecte ton iphone à l'ordi, ouvre itunes, il va dire qu'il a reconnu un iphone en mode récupération clique sur ok.

Puis tu fais ALT + CLIC sur restaurer, une fenêtre va s'ouvrir, tu sélectionnes le fichier que tu viens de télécharger ... et normalement ça devrait marché Smile

Tiens nous au courant,

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:12

Les boutons sont les mêmes pour mac ? car j'en utilise un ...
Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:21

Et comment je fais pour savoir quel 4 j'ai ? Il y a deux sortes : GSM et CDMA ?
J'ai cherche sur la boite mais rien est marqué
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:26

Alors essayes d'éviter les doubles post, sert toi du bouton EDITER.

J'utilise un mec aussi. Et oui les boutons sont les mêmes Wink.

Télécharge celui pour GSM, le CDMA ne fonctionne qu'aux US Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:05

Il n'y a pas un moyen pour que je récupère mes données avant de restaurer , ou je suis obligé de tout perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:07

normalement si tu as sauvegarder sur itunes, ou avec icloud tu devrait récupérer tes données.
Mais au stade ou tu es tu ne peux plus synchroniser, donc tu es obliger de restaurer et ensuite de choisir la sauvegarde la plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:16

Ils me disent que la restauration n'a pas s'efectuer car le fichier de programme interne est incompatible
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:19

Tu as pris quelle fichier ? l'ios 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:22

oui j'ai pris l'iOS6 pour iphone 4 GSM .

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:38

ça peut paraître béte mais tu es sur que tu as un iphone 4 et pas un iphone 4S ?
ce messages d'erreur signifie que le fichier que tu as sélectionner n'est pas le bon ... donc si c'est que tu ne t'es pas trompé on va essayer autre chose.

Maintient appuyer le bouton POWER + HOME pendant une vingtaine de seconde jusqu'à ce que ton iphone redémarre.

A partir de là soit ça ne va rien changé Very Happy Soit ton iphone va sortir du mode recovery (l'image avec itunes).

Si ça ne change rien essaye de télécharger ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et refais la manip (clic sur restaurer avec la touche alt enfoncer puis selectionne le fichier)
Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:49

Je suis sur et certain d'avoir le 4 , je l'ai acheté il y a deux ans.

J'ai essayé les deux douches , mais lorsque le telephone redémarre , l'image avec itunes est toujours la .

Sur le site je retélécharge iOS6 ou une autre version ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:52

l'ios 6
Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:36

le téléchargement c'est enfin terminé , mais cela fait apparaitre le meme message par rapport au programme interne qui n'est pas compatible ... je ne sais pas quoi faire .
Je ne comprend pas comment ca a pu arriver sans que je touche quoi que se soit , il s'est bloqué tout seul
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:42

Oui c'est effectivement étrange ...

Vérifie que iTunes soit bien à jour on sait jamais...

Ce qui m'embête c'est pourquoi il dis que le programme interne n'est pas compatible ...

Essaye avec un firmware 5.1.1 (en le téléchargeant au même endroit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:45

le 9b206 ou 9b208 ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:49

9b208

Mais il y a peu de chance pour que ça marche c'est juste pour voir l'erreur qu'il te met Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:40

J'ai essayé avec le firmware 5.1.1 . Cela commence bien , il commence a extraire le logiciel , mais a la fin de l'extraction il me sort le même message mais en anglais cette fois ci Smile .
"This device isn't eligible for the requested build"

Et apres bien sur mon téléphone se remet sur l'écran avec l'image d'itunes et le message de itunes comme quoi il faut que je restaure mon téléphone réapparait.

J'ai telecharge les firmware precedents pour voir on ne sait jamais , parce que je ne me rappelle plus de la version que j'avais sur mon iphone , ca vient peut etre de la .
Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:10

j'ai essayé avec le firmware 5.1 ils me mettent le même message en anglais que le 5.1.1 , mais pour le 5.0.1 la preparation commence pour l'extraction mais ils me mettent "une erreur s'est produite (21)"


Edit : Excuse moi , j'ai oublié d'editer au message precedent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:19

Bah ce qui est étrange c'est que normalement tu ne peux pas downgrader donc tu es obliger de mettre à jour et donc de passer à l'ios 6 ...

Ce qui se peut ... c'est que le firmware de l'ios 6 que les sites propose soit la beta et pas le vrai ...

Tu m'as dis que normalement tu avais télécharger le officiel avec itunes c'est ça ? si oui vérifie qu'il soit dans Library/iTunes/iPhone Software Updates


Si il y est fait la même manip (clic sur restaurer en appuyant sur alt) mais en allant de ce chemin Library/iTunes/iPhone Software Updates pour selectionner le firmware officiel Smile

Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:02

Non je n'ai pas télécharger la mise a jour avec itunes , j'ai lance la mise a jour directement de mon téléphone , dans réglage et apres général , mise a jour .
Les seules mise a jour que j'ai télécharger c'était sur les sites que tu m'as donné .
J'ai appeler Apple , ils m'ont tenu une heure au téléphone , ils m'ont fait faire des trucs sur mon ordi mais rien ne marchait .
Ils m'ont dit qu'ils avaient voir avec leur ingénieur sinon je devrais effectuer une réparation , a ma charge .
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:52

Tiens nous au courant sur ce qu'il te dise alors Smile
Là j'ai beau me renseigner ... je ne vois pas ce que ça peut être :O alors je continu ^^ mais je trouve pas grand chose :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Benichou4
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Benichou4

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:19

C'est bon j'ai réussi a le debloqué , enfin je me suis fait aider par mon cousin ( c'est lui qui l'a debloqué Smile )
En fait, mon telehphone a fait pratiquement toutes les erreurs inconnues possible de itunes je pense .
Ce qu'il a fait : Je crois qu'il a utilisé tinumbrella et redsnow et il a en fait restaurer mon telephone avec le firmware 5.0.1 original de itunes, en mettant le téléphone en mode DFU à l'aide de tinumbrella et redsnow, ce qui a relancé le téléphone puis ensuite il a fait la mise a jour de iOS6 .

Desolé pour la description , je ne connais pas les details , car je n'étais pas avec lui quand il l'a fait , il m'a vite fait expliquer.

Merci pour votre aide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème de reinitialisation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de reinitialisation   [Résolu] Problème de reinitialisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème de reinitialisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme de sms [Résolu]
» Probleme d'SSH [Résolu]
» Probleme jailbreak 3GS [Résolu]
» Probleme mail [Résolu]
» [Résolu] Probleme iphone 4s
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-