AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Photot11

Partagez | 
 

 Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Empty
MessageSujet: Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]   Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:57

Bonjour a tous,
J'ai remarquer ces derniers temps que sa fais la 3eme fois deja que quand je vais sur l'appstore avec mon iphone , il me met le message " compte desactiver pour raison de securité" bon apres je fais la demarche pour le ractiver mais ce que j'aimerais savoir c'est a quoi c'est du?
merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]   Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:46

Salut Mat,

Je t'avouerais que je n'ai jamais rencontré ce problème et je ne peux absolument pas te dire d'où cela vient.

Dis toi que ça a été fait pour ta sécurité, peut être que quelqu'un a essayé de pirater ton compte je ne sais pas ?!?

Essaies de changer ton mot de passe pour voir.

J'espère qu'un des membres à une réponse plus concrète à ta question ou si toi même tu trouves une réponse fais le nous savoir.

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]   Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 1:10

Salut sp1l3r ,

Merci de ta reponse, ecoute j'ai change le mdp on verra dans les semaines a venir je vous tiens au courant au plus vite Smile

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]   Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:33

Salut Mat,

Est-ce que le fait de changer ton mot de passe a résolu ton problème ?

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]   Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:34

Salut, pour l'instant en ayant changer de mot de passe , pas de nouveau probleme .A voir avec l'avenir.

Au pire tu peux locker mais comment je fais si le post est locker et que sa revient?

PS: rien a voir a ca mais est ce normal , enfin je trouve que mon iphone met du temps a s'eteindre.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]   Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 3:52

Je ne te demande pas ça pour locker mais juste pour que tu ajoutes la balise "[Résolu]" dans le titre de ton topic.

Tu n'as qu'à attendre une semaine de plus et si tu n'as constaté aucun problème d'ici là rajoutes la balise. Merci

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]   Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:03

D'accord merci, et pour mon probleme du temps pour eteindre mon iphone est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]   Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:03

Si tu as beaucoup de tweaks d'installé oui c'est normal plus tu installes des fichiers dans ton système plus il mettra de temps à s'éteindre.

Mais qu'est-ce que tu entends par mettre du temps c'est pas 5 minutes quand même ?

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]   Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:44

Desolé de repondre que maintenant, ah ok le temps pour s'eteindre depend du nombre de tweaks.

Non une minute ou deux mais c'est juste que il faut que je m'habitue par rapport a mon ancien tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]   Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alarme a desactiver [Résolu]
» Itunes ne reconnait pas ma sim [Résolu]
» Iphone 3g qui n'est reconnu ni par itunes, ni par pc ??? [Résolu]
» plus l onglet sonnerie dans itunes .... [Résolu]
» Problème iPhone avec le logo iTunes. [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-