rahma Recrue iPhone-Aide
| Sujet: iphone 3gs activation impossible apres restauration Sam 13 Avr 2013 - 22:18 | |
| salut! alors j'ai un big problème ! Jai un iphone 3gs il ete bloquer orange et je voulais le desimlocker et sa fezai plus de 3 mois je l'avais donc c'est bon.. jai apeler orange, on ma envoyer un lien et des étapes pour le desimlocker. Sauf que mon iphone etaitjailbreaker et lorrsque j'ai fait la restauration eh bien sa me met activation impossible, et jai mis une sim orange dedan mais elle ne capte pas le resau... je sais pas quoi faire la... MERCI POUR VOS AIDES |
|
Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: iphone 3gs activation impossible apres restauration Sam 13 Avr 2013 - 23:48 | |
| Note Du Modérateur | Merci de Lire les règles de la section. Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation ICI en suivant la présentation type disponible ICI Cordialement |
|
|
Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: iphone 3gs activation impossible apres restauration Sam 25 Mai 2013 - 17:53 | |
| Pas de nouvelle depuis 1 mois je déplace en archivage.
Pour toute demande de réouverture merci de mp un membre du staff. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iphone 3gs activation impossible apres restauration | |
| |
|