Merci ,
Alors de un , ta carte sim Orange était une carte sim normal que tu as transformé toi même en mini sim si j'ai bien compris ?
Déjà ça perso je trouve que c'est une mauvaise idée , et ça peut endommager gravement ta sim ...
Si non je t'ai trouvé ça :Parfois, il est possible que vous ne parveniez pas à activer votre iPhone. L’un des messages suivants peut s’afficher :
« Votre iPhone n’a pas pu être activé, car le serveur d’activation est momentanément indisponible. » « L’iPhone n’est pas reconnu et il est impossible de l’activer pour le service. »
« iTunes n’a pas pu vérifier votre appareil. »
RésolutionSuivez les étapes ci-dessous si l’un de ces messages s’affiche sur votre appareil :
Redémarrez l’iPhone.
Essayez d’accéder au serveur d’activation d’une autre manière, puis tentez d’activer votre appareil.
Essayez de vous connecter au Wi-Fi si vous ne parvenez pas à activer votre appareil en utilisant une connexion de données cellulaires.
Essayez de vous connecter à iTunes si vous ne parvenez pas à activer votre appareil en utilisant le Wi-Fi.
Restaurez l’iPhone.
Si un message d’alerte s’affiche lorsque vous tentez d’activer votre iPhone, essayez de faire passer ce dernier en mode de récupération, puis de procéder à une restauration. Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer les étapes indiquées par l’assistant de configuration, car un message d’erreur relatif à l’activation s’affiche, contactez Apple pour bénéficier d’une assistance.
Voila ce que je peut faire pour toi en attendant les réponses de l'équipe