AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Activation Impossible iphone 4s Photot11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activation Impossible iphone 4s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
victor.b
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

victor.b

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : MONTOIRE

Activation Impossible iphone 4s Empty
MessageSujet: Activation Impossible iphone 4s   Activation Impossible iphone 4s Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:45

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je vient d'acheter d'occasion a un particulier un iPhone 4s debloqué qui etait chez l'opérateur Virgin. J'ai une carte sim Orange que j'ai découpé pour l'iPhone Mais quand je met mon code pin, l'activation de l'iphone se lance puis un message s'affiche:Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l'activer ou réessayer dans deux minutes". je l'ai connecté a itunes je l'ai restauré mais rien ne fonctionne! aidez moi svp, l'iPhone a la version 6.0.1
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

Activation Impossible iphone 4s Empty
MessageSujet: Re: Activation Impossible iphone 4s   Activation Impossible iphone 4s Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:07

Bonsoir Victor,

Avant que l'équipe ou moi même te réponde il faut que tu suive la marche à suivre pour une demande d'aide

Il faut que tu te présente ICI en suivant la présentation type que tu peut trouver ICI

Ensuite tu met le lien de ta présentation dans ton premier message et on va pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
victor.b
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

victor.b

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : MONTOIRE

Activation Impossible iphone 4s Empty
MessageSujet: Re: Activation Impossible iphone 4s   Activation Impossible iphone 4s Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

Activation Impossible iphone 4s Empty
MessageSujet: Re: Activation Impossible iphone 4s   Activation Impossible iphone 4s Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:29

Merci ,

Alors de un , ta carte sim Orange était une carte sim normal que tu as transformé toi même en mini sim si j'ai bien compris ?

Déjà ça perso je trouve que c'est une mauvaise idée , et ça peut endommager gravement ta sim ...

Si non je t'ai trouvé ça :

Parfois, il est possible que vous ne parveniez pas à activer votre iPhone. L’un des messages suivants peut s’afficher :

« Votre iPhone n’a pas pu être activé, car le serveur d’activation est momentanément indisponible. »
« L’iPhone n’est pas reconnu et il est impossible de l’activer pour le service. »
« iTunes n’a pas pu vérifier votre appareil. »

Résolution

Suivez les étapes ci-dessous si l’un de ces messages s’affiche sur votre appareil :

Redémarrez l’iPhone.
Essayez d’accéder au serveur d’activation d’une autre manière, puis tentez d’activer votre appareil.
Essayez de vous connecter au Wi-Fi si vous ne parvenez pas à activer votre appareil en utilisant une connexion de données cellulaires.
Essayez de vous connecter à iTunes si vous ne parvenez pas à activer votre appareil en utilisant le Wi-Fi.
Restaurez l’iPhone.

Si un message d’alerte s’affiche lorsque vous tentez d’activer votre iPhone, essayez de faire passer ce dernier en mode de récupération, puis de procéder à une restauration. Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer les étapes indiquées par l’assistant de configuration, car un message d’erreur relatif à l’activation s’affiche, contactez Apple pour bénéficier d’une assistance.


Voila ce que je peut faire pour toi en attendant les réponses de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
victor.b
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

victor.b

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : MONTOIRE

Activation Impossible iphone 4s Empty
MessageSujet: Re: Activation Impossible iphone 4s   Activation Impossible iphone 4s Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:14

J'ai déjà tout essayer et rien ne fonctionne Sad
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

Activation Impossible iphone 4s Empty
MessageSujet: Re: Activation Impossible iphone 4s   Activation Impossible iphone 4s Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:59

Vérifie si ton Itune est à jours , si c'est pas le cas fait le .

Essaye de restaurer ton Iphone en mode DFU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Activation Impossible iphone 4s Empty
MessageSujet: Re: Activation Impossible iphone 4s   Activation Impossible iphone 4s Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:52

bonjour ...

Lorsque tu as découpé ta carte sim ... tout c'est bien passé ? tu n'a as endommagé la carte sim ? vas chez ton opérateur et demande un micro sim pour essayer ...

Le problème peut venir de là ...

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Activation Impossible iphone 4s Empty
MessageSujet: Re: Activation Impossible iphone 4s   Activation Impossible iphone 4s Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:25

Pas de réponse depuis plus de 1 mois > archivage

Pour toute contestation merci de me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation Impossible iphone 4s Empty
MessageSujet: Re: Activation Impossible iphone 4s   Activation Impossible iphone 4s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Activation Impossible iphone 4s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iphone 4 activation impossible
» iphone 3gs activation impossible apres restauration
» Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer
» Iphone 3gs bloqué sur activation
» Appels/sms impossibles (mais 3G et MMS OK)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-