AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Photot11
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jp63jet-ski
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jp63jet-ski

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 61
Localisation : Namur

iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Empty
MessageSujet: iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration   iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:37

Bonjour,
mon iphone 3gs jailbreaké était lourd et j'ai fait une restauration via iTunes avec ios6.
La restauration s'est bien passée mais au démarrage du device, et en entrnat toutes les infos sur le réseau, le pays, la langue etc... il ne s'active pas en disant qu'il n'y a pas de carte SIM...
Je ne sais pas quel était l'opérateur d'origine?
Actuellement, il est en ios6, avec le baseband 06.15.00 et dans l'impossibilité de rentrer dans les menus du device puisque il reste bloqué au moment de l'activation, avec le fond d'ecran gris clair et en lieu et place de l'opérateur , j'ai "recherche". Merci pour votre aide...

EDYT BY OCOOL33 / https://iphone-aide.1fr1.net/t1367-presentation-type#16096 je le fait cette fois ci mais si tu ouvre une autre demande penses à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Empty
MessageSujet: Re: iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration   iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:41

Note

Du Modérateur

iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Averti10

Merci de Lire les règles de la section.
Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation ICI en suivant la présentation type disponible ICI

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Empty
MessageSujet: Re: iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration   iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:42

Bonjour,

Il était donc desimlocké grâce au jailbreak ?

Là y a malheureusement rien à faire les outils pour desimlocké l'ios6 ne sont pas encore sorti ...

La seule chose que je peux te conseiller (quoi que je ne sais pas comment ça se passe en belgique) et de te renseigner avec la personne qui le détenait avant toi pour le desimlocké officielement.

En france c'est gratuit au bout de 3 mois ...

Si c'est pareil en belgique il suffit d'appeller l'opérateur avec une facture du forfait à l'achat du telephonne et de demander le desimlock.

sinon tu peux toujours appeller ton opérateur et voir avec lui combien ça coute pour le desmilocké officiellement.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jp63jet-ski
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jp63jet-ski

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 61
Localisation : Namur

iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Empty
MessageSujet: Re: iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration   iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:40

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse mais cela ne va pas m'aider car il a été acheté il y a pas mal de temps et n'est donc plus couvert par cette période de 3 mois et je ne connais pas non plus le détenteur précédent de ce device....puisque c'était un occasion!
Revenir en haut Aller en bas
jp63jet-ski
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jp63jet-ski

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 61
Localisation : Namur

iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Empty
MessageSujet: Re: iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration   iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:45

Pour info, j'avais utilisé Tinyumbrella pour sauver le ssh , cela ne permettrait pas de réinstaller un ios différent?

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Empty
MessageSujet: Re: iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration   iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:58

Ah oui c'est une bonne info que tu me donnes là ^^
Effectivement si tu as sauvé tes SHSH tu vas pouvoir downgrader et donc desimlocké par la suite Smile

Pour cela ... tu n'as qu'à suivre ce tuto : https://iphone-aide.1fr1.net/t1209-restauration-ios-501-via-redsn0w

Ensuite pour desimlocké je ne te promets rien mais on pourra toujours essayer Smile et si ça ne marche pas tu refera là MAJ.

La seule chose qui m'embête c'est qu'il me semble que tu sera bloqué de la même façon que maintenant ... c'est à dire qu'il te faudra trouver une carte sim d'origine pour activer le téléphone ... car c'est une fois activer que tu pourra le jailbreaké et ensuite le desimlocké ... mais qui ne tente rien n'a rien ... donc tu peux toujours essayer si tu as envie de downgrader et on verra ensuite Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jp63jet-ski
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jp63jet-ski

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 61
Localisation : Namur

iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Empty
MessageSujet: Re: iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration   iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:33

Je ne trouve pas les .SHSH dans le finder?...
Par contre j'ai des infos dans la fenêtre de Tyniumbrella!Iphone3GS 4.1 (8B117) - 2733378683853.
Je ne comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Empty
MessageSujet: Re: iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration   iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:40

Peut tu mettre un sreen de la fenetre SHSH quand tu l'ouvres ? Smile

D'après ce que tu me dis tu n'aurais sauvegardais que les SHSH de l'ios 4.1. :s

EDIT : au vu des screens que tu m'as envoyé tu n'as sauvé que les SHSH de l'ios 4.1.
donc le tuto que je t'ai donné ne marche pas pour toi.
normalement si mes souvenirs sont bon ^^ il te suffit juste de telecharger l'ios 4.1 (grâce au widget sur la gauche du forum) de mettre ton iphone en mode DFU puis de maintenir alt quand tu cliques sur restaurer. Puis tu choisi le fichier que tu viens de telecharger. et tu lance la restauration ...


Normalement ça devrait marcher Smile mais encore une fois je penses, que tu sera bloqué au même endroit ... c'est à dire qu'il faudra insérer une carte sim valide pour l'activation ... donc ça ne servirait pas à grand chose malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Empty
MessageSujet: Re: iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration   iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» iphone 3G bloquer sur la pomme après restauration
» iphone 3gs bloqué aprés mise à jour
» iphone 3gs bloqué après mise à jour
» Iphone 4 restauration impossible reste bloqué sur itune
» Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-