AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Photot11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fidjy
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

fidjy

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 45
Localisation : 95

impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Empty
MessageSujet: impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes   impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:20

Bonjour a tous, voilà y a une semaine je me suis lancé afin de jailbreaker mon iphone 4 (avec absinthe) j'ai donc aussi installé appsync ios 5.0 + ainsi qu'installous 5 et lorsque que je connecte mon iphone à itunes, aucune appli crackée n'est synchronisée, quand je vais dans bibliothèque et application y a rien, j'ai fait "transférer les achats" via mon dossier iphone et rien non plus.
J'ai windows 7 et j'ai retrouvé sur mon pc où sont stockés les fichiers IPA mais seuls les appli gratuites figurent, pour celles de cydia y rien décidément!!!!!
Si quelqu'un a une idée à me soumettre, je suis preneuse

merci a tous

EDIT BY OCOOL33 : https://iphone-aide.1fr1.net/t1408-presentation-figjy#16486
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Empty
MessageSujet: Re: impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes   impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:50

Note Du Modérateur impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Averti10 Merci de Lire les règles de la section. Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation ICI en suivant la présentation type disponible ICI Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
fidjy
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

fidjy

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 45
Localisation : 95

impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Empty
MessageSujet: Re: impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes   impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:24

Bonjour

Y a t-il une personne qui a une idée sur mon souci de synchro pour rappel, j'ai un iphone 4 jailbreaké sous ios 5.1.1 avec absinthe

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Empty
MessageSujet: Re: impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes   impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:42

Bonjour,

alors tout d'abord j'ai dût créer ta présentation . . . parce que tu ne l'a pas poster au bonne endroit comme le stipule les règles . . . La prochaine fois essaye de les respecter ...
J'ai aussi du coup rajouter ton lien de présentation dans ta demande . . .

Je fais ça une fois ... je ne le referais pas.

De plus je vais te demander d'éditer ta présentation (https://iphone-aide.1fr1.net/t1408-presentation-figjy#16486) en rajoutant ton idevice (iphone 4) et ton ios (5.1.1) merci ...

Pour ton problème :

est ce que tu as mis à jour itunes récemment ? si oui il se peut que ce soit ça ...

Pour essayer une alternative essaye ce logiciel disponible sur PC ou MAc qui te permettra de faire la même chose qu'itunes : iFunBox

cordialement,

EDIT : Finalement tu ne pourras pas modifier ta présentation pcque c'est moi qui l'est créé ... donc ce que je te demande c'est au même endroit ou j'ai fait ta présentation de réécrire ta présentation pour que je puisse bien mettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Empty
MessageSujet: Re: impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes   impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:02

Demande toujours d'actualité ?

Si pas de réponse avant le 15 Décembre le sujet sera déplacé en archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Empty
MessageSujet: Re: impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes   impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration impossible d'un ipod touch 4 - ios 5 jailbreaké
» Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké
» I PHONE 3G BLOQUE SUR ITUNES ET USB ET REINIALISATION IMPOSSIBLE
» Problème iPhone avec le logo iTunes. [Résolu]
» Impossible d'appelée ni d'envoye des message sur mon iphone 4s sauf surfer avec la 3g
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-