I PHONE 3G BLOQUE SUR ITUNES ET USB ET REINIALISATION IMPOSSIBLE
Auteur
Messages : 3 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 53 Localisation : nancy
Sujet: I PHONE 3G BLOQUE SUR ITUNES ET USB ET REINIALISATION IMPOSSIBLE Mar 2 Oct 2012 - 18:33
Bonjour, j'ai un iphone 3g qui suite à une mise à jour est resté figé sur itunes et prise usb. Après appel auprès d'un appel store et lecture de plusieurs forums la restauration ne fonctionne pas car il n'est pas reconnu par itunes.
je ne sais plus quoi faire car il est toujours bloqué.
Existe t-il un programme spécifique ou suis je obligé de me séparer de mon iphone.
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
Sujet: Re: I PHONE 3G BLOQUE SUR ITUNES ET USB ET REINIALISATION IMPOSSIBLE Mar 2 Oct 2012 - 19:54
Note
Du Modérateur
Merci de Lire les règles de la section. Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation ICI en suivant la présentation type disponible ICI
Cordialement
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
Sujet: Re: I PHONE 3G BLOQUE SUR ITUNES ET USB ET REINIALISATION IMPOSSIBLE Jeu 4 Oct 2012 - 21:17
Bonjour,
quand tu dis qu'il n'est pas reconnu par itunes ... tu as essayé en changeant de cable ?
Et est ce que ton ordinateur le reconnais ?
cordialement,
vmaxence Recrue iPhone-Aide
Messages : 3 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 53 Localisation : nancy
Sujet: re Ven 5 Oct 2012 - 14:17
Bonjour,
j'ai changé de cable, même de pc et rien n'y fait. Je suis perdue, je me demande si je changais la carte mère ce qui se paserait...
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
Sujet: Re: I PHONE 3G BLOQUE SUR ITUNES ET USB ET REINIALISATION IMPOSSIBLE Ven 5 Oct 2012 - 21:39
oula ... changé la carte mère ne se fait pas aussi facilement ... et c'est ce qui vaut le plus cher dans un iphone ...
Est ce que tu avais insallé dessus un tweak (via cydia) qui permettait de l'utiliser comme clé usb ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I PHONE 3G BLOQUE SUR ITUNES ET USB ET REINIALISATION IMPOSSIBLE
I PHONE 3G BLOQUE SUR ITUNES ET USB ET REINIALISATION IMPOSSIBLE