AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Impossible d'appelée ni d'envoye des message sur mon iphone 4s sauf surfer avec la 3g  Photot11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Impossible d'appelée ni d'envoye des message sur mon iphone 4s sauf surfer avec la 3g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi 87
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

titi 87

Impossible d'appelée ni d'envoye des message sur mon iphone 4s sauf surfer avec la 3g  Empty
MessageSujet: Impossible d'appelée ni d'envoye des message sur mon iphone 4s sauf surfer avec la 3g    Impossible d'appelée ni d'envoye des message sur mon iphone 4s sauf surfer avec la 3g  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:50

En effet malgré le fait que l'iphone marche parfaitement bien de l'allumage au déverrouillage de la carte sim je ne peut ni passe des appels (3bip et échec de l'appel ) ni envoyé des messages "non distribue" je peut seulement surfer sur internet .De plus j'ai été vérifie grâce a ce lien si mon idevice n’était pas blackliste ( https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do ) et en effet elle ne l'est pas. Je me pose donc les questions suivantes : 1 ) Est ce qu'il se pourrait que mon iphone soit bloque par l’opérateur et si oui comment pourrais je faire pour le savoir ?
2 ) Suis je un andouille qui ne sais pas ce servir d'un iphone et qui a mal réglé les paramétré après restauration ?
Voila mes question , si vous voyez une autres cause n’hésitez pas a me la communiquer , je vous remercie également a l'avance de prendre sur votre temps pour m'aider a résoudre mon problème =) .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Impossible d'appelée ni d'envoye des message sur mon iphone 4s sauf surfer avec la 3g  Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'appelée ni d'envoye des message sur mon iphone 4s sauf surfer avec la 3g    Impossible d'appelée ni d'envoye des message sur mon iphone 4s sauf surfer avec la 3g  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:19

Note Du Modérateur Impossible d'appelée ni d'envoye des message sur mon iphone 4s sauf surfer avec la 3g  Averti10 Merci de Lire les règles de la section. Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation ICI en suivant la présentation type disponible ICI Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'appelée ni d'envoye des message sur mon iphone 4s sauf surfer avec la 3g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut