AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Photot11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goodrems
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

goodrems

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:06

Bonjour, j'ai récupéré un iPhone 3GS 16g acheté aux USA. Il est jailbreaké et désimlocké avec Cydia.

J'ai tenté une restauration, pour remettre l'iPhone à 0 avant d'y insérer ma carte sim, mais iTunes me proposant une mise à jour, je ne suis pas allé au bout ( je ne suis pas bien au courant de ce que je peux faire et ne pas faire étant donné que j'ai Cydia).

Le problème, c'est que depuis cette restauration foireuse, quand je dévérouille le téléphone, cela me marque "échec de la carte sim", et "réseau indisponible" en haut à gauche. En ayant échangé des cartes sim etc, je sais que le pb provient du téléphone et non de la carte.

Comment faire ? Je suis un peu perdu...

Merci d'avance à tous !!

Edit Carine : https://iphone-aide.1fr1.net/t1326-bonjour#15231
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:24

Je déplace dans "aides/demandes/recherches" ..

Pourrais-tu rajouter le lien vers ta présentation afin que l'on puisse te répondre.

Cordialement,

Carine.
Revenir en haut Aller en bas
goodrems
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

goodrems

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:25

Merci !! De quelle présentation est-il question ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:31

Bonjour, normalement tu as reçut un Mp lors de ton inscription . . . il permet de te guider sur le forum.

Une des régles de ce forum et de faire sa présentation à l'aide d'une presentation type, pour qu'on puisse avoir accés aux informations essentielle sur ton idevice.

Une fois celle ci faite clique sur le bouton éditer et copie/colle ton lien de presentation dans ta demande.

C'est expliquer dans les régles Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
goodrems
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

goodrems

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:40

J'ai 18ans, je suis un garçon, c'est mon premier iPhone, je viens de passer d'un forfait zap à un Sosh 2h.

J'ai un iPod, mais je ne gère pas très bien iTunes, surtout avec l'iPhone...

Je suis pas un novice en informatique, mais l'univers apple m'est beaucoup flou. Voilà Smile

https://iphone-aide.1fr1.net/t1326-bonjour#15231
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:51

Normalement si tu as lancé la MAJ elle est forcément aller au bout, sinon ton iphone serait plantésur une image précise Smile

Ou alors tu a restaurer avant la MAJ.

Dans les deux cas tu as enlevé le jailbreak, et donc le desimlock,

Ce qui m'intrigue c'est que normalement tu n'aurais pas pu le restaurer ou le metrre à jour sans une carte SIM de l'opérateur d'origine . ..

Mais ça veut dire que c'est bon pour toi car nroamelemnt tu devrais pouvoir le rejailbreaké et le redesimlock.

Juste pour être sur avant :
As tu toujours l'icone cydia ? et fonctionne t elle ?

Peux tu me dire le baseband stp ? tu va dans regalge général information baseband Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
goodrems
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

goodrems

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:47

Merci de ta réponse Smile

Alors, j'ai bien l'icone Cydia, mais elle ne fonctionne pas (retour au menu dès son lancement)


Il me semble que Baseband et Prog du modem c'est pareil ?? Le numéro est 06.15.00

Merci encore

PS : je ne sais pas comment jailbreaker ni desimlocker
Revenir en haut Aller en bas
goodrems
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

goodrems

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:29

Lien modéré


J'ai trouvé ça sur le net, c'est la manip' à effectuer ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:41

Non, Non ça n'a rien à voir Smile et merci de ne par mettre de forum concurrent comme indiqué dans les règles . . . Wink

Là le probléme c'est que si tu fait la MAJ ou si tu restaure . . . tu ne pourra pas réactiver ton téléphone car tu n'as pas la carte SIM d'origine (à moins qe tu l'ai ou qu'il soit desimlockée officiellement).

Donc je penses que je tenterais à ta place de rejailbreaké. Quelle est ta version ?

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
goodrems
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

goodrems

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:31

La version est 5.0.1. Et ben en fait, j'ai inséré ma carte sim Orange dans l'iPhone, et là miracle, tout remarche !!

Je ne sais pas ce qui s'est passé, alors que j'ai testé des dizaines de fois sans résultats auparavant...

J'ai refait les maj Cydia etc et tout est bon.


Merci du coup de main en tout cas.

Le seul problème maintenant, c'est qu'après avoir rallumé l'iPhone, les applications que j'ouvre se referment directement.

Il parait que c'est un problème de compte apple, et donc il me suffit de télécharger une nouvelle appli pour résoudre le problème, mais n'y a-t-il pas un moyen plus sérieux pour le résoudre définitivement ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:50

de rien Smile

Pour ton problème fait un reboot Smile tu maintient le bouton HOME+POWER le temps que le téléphone s'etiengne et se rallume Smile


Si t'as demande est résolu dis le nous pour qu'on puisse la banalisé Wink

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
goodrems
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

goodrems

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:32

Je l'ai fait plusieurs fois, mais ça ne marche pas. Et quelque fois, je suis même obligé de supprimer et de retélécharger l'application, c'est assez embétant... ça ne peut pas venir de la version, ou du baseband ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:51

non je ne penses pas !
essaye de resyncrhniser ton tél, ou d'enlever toute les appli du tel avec itune et de les remettre ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:49

Demande toujours d'actualité ?

Si je n'ai pas de réponse avant le 4 Octobre je déplace dans archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:35

Le délai imparti est écoulé. Merci de me mp pour réouvrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Empty
MessageSujet: Re: Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké   Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» echec carte sim apres exit safe mode cydia
» impossible de synchroniser iphone 4 jailbreaké avec itunes
» [Résolu] Problème mise à jour avec I Phone 4 (jailbreaké)
» Problème iPhone 3GS
» Probleme Iphone 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-