AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Photot11

Partagez | 
 

 Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floasse
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

floasse

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : savoie

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:01

Voila comme dit dans le titre, je voulais mettre a jour mon iphone qui était alors jailbreaké en 4.3.1 donc itunes reconnaissait mon iphone normal. Je possaidais bien itunes 10.5 beta7.
J'ai cliqué sur restaurer j'ai sélectionné le firmware donc itunes commence a supprimer mon firmware et au moment de le remplacer par le nouveau, ça me met ERREUR 1602 la mon iphone n’était plus reconnu et en plus il me met en mode d'initialisation ( comme quand l'iphone attend qu'on le branche a itunes pour la premiere fois) depuis je suis bloqué et je ne peux plus rien faire avec mon iphone qui est devenu une brique !

En espérant que vous pourrez apporter la réponse a ma question
Merci

Lien vers ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:16

Ta demande n'est pas conforme aux règles veuillez les modifier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement The_Spy
Revenir en haut Aller en bas
floasse
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

floasse

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : savoie

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:21

Que faut-il que je change ?
j'ai rajouté en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:15

Lis bien les règles tout est écrit
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:35

Il faut que tu fasse ta présentation et que tu mette ton lien de présentation dans ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
floasse
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

floasse

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : savoie

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:56

Voila je crois que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:35

Idéalement il aurait fallu le mettre dans ton premier message en éditant celui-ci, donc fais-le ce serait bien mais au moins on a quelques infos supplémentaires sur ton problème maintenant Wink

Ce type d'erreur est assez fréquent, j'espère que tu as vu sur le site d'Apple qu'il fallait désinstaller entièrement et proprement iTunes, tous ses composants et notamment Apple Mobile Device puis réinstaller le tout? Si non, fais ça dans un premier temps et dis-nous si tu as toujours ce problème.

As-tu essayé de mettre ton iPhone en mode DFU (si tu sais ce que c'est) ?
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:41

floasse a écrit:
Voila je crois que c'est bon Wink
Maintenant c'est bon j'ai éditer ton premier message en rajoutant le lien de ta présentation...


Donc pour résumer si je comprends bien ton iPhone est bloqué sur le logo iTunes ...

Essaies de télécharger TinyUmbrella disponible ici : Pour Mac OSX ou ici : Pour Windows

Une fois téléchargé, branches ton iPhone à ton PC, ouvres TinyUmbrella, normalement ton iPhone devrait apparaître dans la colonne de gauche, cliques dessus (simple clic) et pour finir cliques sur Fix Recovery en haut à droite.

En principe, ton iPhone devrait redémarrer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
floasse
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

floasse

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : savoie

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:50

bladerunner a écrit:
Idéalement il aurait fallu le mettre dans ton premier message en éditant celui-ci, donc fais-le ce serait bien mais au moins on a quelques infos supplémentaires sur ton problème maintenant Wink

Ce type d'erreur est assez fréquent, j'espère que tu as vu sur le site d'Apple qu'il fallait désinstaller entièrement et proprement iTunes, tous ses composants et notamment Apple Mobile Device puis réinstaller le tout? Si non, fais ça dans un premier temps et dis-nous si tu as toujours ce problème.

As-tu essayé de mettre ton iPhone en mode DFU (si tu sais ce que c'est) ?

Quand j'ai eu le probleme j'etais sous itunes 10.5 beta 7 donc je l'ai downgradé en 10.5 et ça ne marche pas.
Et en mode dfu aucune réaction Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:53

floasse a écrit:
Quand j'ai eu le probleme j'etais sous itunes 10.5 beta 7 donc je l'ai downgradé en 10.5 et ça ne marche pas.
Et en mode dfu aucune réaction Crying or Very sad
As-tu testé ma solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
floasse
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

floasse

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : savoie

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:56

Sublime !
j'ai deux ports usb 3.0 et je n'ai pas eu la présence d'esprit de le brancher sur le 2.0 ça venait de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:00

Mais pourquoi absolument vouloir utiliser les versions beta des logiciels, en plus iOS 5 officiel ainsi qu'iTunes 10.5 sortent dans moins d'une semaine (le 12) x)

Enfin, content que tu aies résolu ton problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
floasse
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

floasse

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : savoie

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:03

Je voulait voir s'il était si impressionnant qu'on le laissait entendre .
Ceci dit merci de votre réactivité et de votre amabilité je conseillerai ce forum a mes connaissances^^
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:39

Et finalement t'es sous iOS 5 ou toujours en 4.3.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
floasse
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

floasse

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : savoie

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:22

du coup je l'ai mis en 4.3.5 j'attendrai deux trois jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:20

T'as bien raison attends la version finale c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]   Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» iphone 3gs bloqué suite à mise à jour ios5
» IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]
» soucis iphone 4 ios5 jailbroken [Résolu]
» [Résolu] Problème restauration iphone 4
» Problème iphone bloqué en DFU... [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-