AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Supprimer icloud définitivement Photot11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Supprimer icloud définitivement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deb19
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Deb19

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

Supprimer icloud définitivement Empty
MessageSujet: Supprimer icloud définitivement   Supprimer icloud définitivement Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:07

Bonjour,

J'ai un iphone 4, j'ai récemment fait la mis à jour d'IOS 6 et depuis icloud s'est activé sur mon iphone.
Depuis que cette fonction est apparue, mon whatsapp n'affiche plus les photos de profil de mes contacts,
et je ne comprends pas pourquoi, j'aimerais pouvoir voir leur photos de profil alors ça m'agace :/.
Ensuite, j'aimerais supprimer cette fonction, car elle ne m'est d'aucune utilité.. j'ai tenté de désactiver
les contacts, les mails, le calendriers, mais si on ne conserve pas les données, tout est supprimé, et je ne tiens
pas à ne plus avoir aucun contacts :/ J'ai un peu peur de le supprimer et que je n'ai plus de contact, ni
de photos sur mon iphone..
Pourriez vous m'aider s.v.p ? Je trafic mon iphone depuis 2 jours pour trouver, en vain, une solution

EDIT / https://iphone-aide.1fr1.net/t1342-je-me-presente#15634
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Supprimer icloud définitivement Empty
MessageSujet: Re: Supprimer icloud définitivement   Supprimer icloud définitivement Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:53

Bonjour,

Je déplace dans la bonne section.

Pourrais tu mettre le lien vers ta présentation dans ton premier message s'il te plait ? Une fois que tu auras mis à jour celle-ci.

Une fois tout ça fait on pourra te répondre.

Cordialement,

Carine
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Supprimer icloud définitivement Empty
MessageSujet: Re: Supprimer icloud définitivement   Supprimer icloud définitivement Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 1:01

Bonjour deb19,

Tout d'abord je me suis permis d'insérer ton lien de présentation dans ta demande pour te montrer ce qu'on attend lorsque tu postes une demande d'aide. (pour une prochaine fois si jamais...)

Maintenant pour icloud . . .

Alors avant toute chose je vais essayer de t'expliquer trés vaguement à quoi cela sert Smile

Il sert tout simplement à sauvegarder toute tes données dans ce qu'aple appelle le "nuage" en français. C'est en fait un gros serveur qui te permet de tout sauvegarder.
C'est pour ça que tu ne peux pas supprimer la fonction, elle est intégré à partir de l'ios 5. Smile

Tu peux par contre la désactiver si tu veux en décochant les cases dans : réglage -> icloud.

Mais je te le déconseille Smile

Je m'explique ^^
Si tu ne synchronise pas souvent ton iphone avec ton ordinateur, et donc que tu ne met pas a jour les contacts, les notes, les photos etc, sur ton ordinateur si un jour tu as un problème et que tu es obligée de restaurer tu seras bien embêté Smile

Alors qu'avec icloud si il est bien activé dés que tu fera une modification par exemple de contact ou que tu ajouteras une photo ça te la sauvegardera automatiquement et donc si un jour tu es obliger de restaurer, juste avec ton adresse icloud et ton mot de passe tu retrouvera tes photos, tes contacts, tes mails etc ...

Cette option à plein d'autre fonctionnalité mais qui ne te seront pas forcément utile (comme par exemple si tu as un mac, ou un ipad, dés que tu fera une modification d'emploi du temps ou dans les notes sur l'un des deux, ça sera automatiquement pris en compte sur ton iphone.)

Par contre pour ton problème de Whatapps, ça ne vient certainement pas de icloud Smile ou alors c'est un bug de l'ios6. Mais je ne vois pas pourquoi icloud empêcherais de mettre des photos sur les contacts Smile

Es tu sur de toujours avoir les photos correspondant au contact sur ton iphone ?
car le problème peut venir du fait que tu n'es plus les photos dans ton iphone, et donc whatapps ne peut pas les associer au contacts.

Sinon je vais essayer de me renseigner quand même Smile

Juste avant de passer sous l'ios 6 tu étais sous quelle ios ?

cordialement,






Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Supprimer icloud définitivement Empty
MessageSujet: Re: Supprimer icloud définitivement   Supprimer icloud définitivement Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:56

Personnellement je viens de tester de mettre une photo sur un contact et d'ouvrir whatsapp et ça marche.

Essaie de supprimer une photo d'un contact, de la remettre et de redémarrer l'application (double clique sur home, fermé l'appli).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer icloud définitivement Empty
MessageSujet: Re: Supprimer icloud définitivement   Supprimer icloud définitivement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supprimer icloud définitivement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» musique avec icloud
» Votre avis sur icloud ?
» Icloud et localisez mon iphone
» [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud
» Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Graphisme :: Divers-