AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Votre avis sur icloud ? Photot11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur icloud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Votre avis sur icloud ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur icloud ?   Votre avis sur icloud ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:35

Bonjour,

J'aimerai bien connaitre votre avis sur iCloud Wink

A noter que les docs Pages, Numbers ou Keynote s'y retrouve, ça devient bien pratique ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Votre avis sur icloud ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur icloud ?   Votre avis sur icloud ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:25

Pas encore testè
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Votre avis sur icloud ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur icloud ?   Votre avis sur icloud ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:45

Je suis en train de voir un peu plus en détail chaque fonctionnalité. Pour le moment petit souci avec la fonction Accès à mon Mac, une sorte de VPN mais sans VPN ! Très pratique, surtout que visiblement il suffit de se rendre sur le site d'iCloud pour pouvoir l'utiliser. J'espère qu'un correctif ou une explication sur ce problème paraitra sous peu (c'est sans doute parce que le service vient d'être activé).
Autre bémol : je pense que ça a un rapport avec la mise à jour 10.7.2 car ces autres problèmes sont apparus directement après, mais Chrome est très lent et refuse d'afficher certains éléments d'une page un certain nombre de sites, mon lecteur de RSS charge dans le vide et j'ai entre 20 et 100 Mo de RAM disponible 0__o


Ces petits inconvénients mis à part, et toujours en espérant qu'ils seront rapidement résolus, je trouve qu'iCloud n'a pas autant d'inconvénients que certains le disent : ce n'est pas juste un espace de stockage comme beaucoup d'autres qui existent déjà! Je ne m'étend pas trop là-dessus car dès que j'ai assez de temps libre je ferai un post plus complet sur toutes ces fonctionnalités, vu que j'ai réussi à mettre à jour, mais en gros :

==> 5 Go c'est suffisant, pas la peine de payer d'espace supplémentaire, les services proposés en plus d'un espace de stockage sont très utiles (notamment Accès à mon Mac et diverses synchronisations comme les contacts, les mails...), sauf la synchronisation automatique des fichiers qui n'est pas très utile à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Votre avis sur icloud ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur icloud ?   Votre avis sur icloud ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:34

Bien testé quelques minutes hier soir, j'aime l'idée de pouvoir modifier son carnet d'adresses depuis un PC et que les modifs soient prises en compte sur mes iDevices.

Pas encore testé le partage de documents ni le calendrier ...

A voir ... peut être sympa de prendre un RDV et planifier un rappel d'une réunion ou RDV sans sortir l'iPhone de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur icloud ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur icloud ?   Votre avis sur icloud ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur icloud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRéez votre propre thème pour votre iDevice !
» musique avec icloud
» Icloud et localisez mon iphone
» Supprimer icloud définitivement
» [Résolu] Problème sauvegarde chiffrée et ICloud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Café :: BlaBla-