AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Photot11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:58

Apple a dévoilé les prix qui seront pratiqués pour l’iCloud ( un service de stockage de fichiers à distance qui permet par la suite d’y avoir accès depuis n’importe quelle connexion internet).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous disposerez de 5 GB gratuitement sans limite de temps et si cet espace vous est insuffisant vous pourrez dépenser 16 € pour 10GB, 32 € pour 20GB et 80€ pour 50GB.

Ces tarifs, très raisonnables, sont pour un abonnement d’un an. Une bonne surprise pour un service proposé par Apple dont les prix sont en général relativement élevés!

Et vous que pensez-vous de ces tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:26

Merci déjà The_Spy,

Perso je trouve cela cher car même si nos informations seront disponible partout et tout le temps mais quand meme, si l'on regarde un simple disque dur, énorme différence de prix !

Pas trop le temps de développer mais ça pique les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:30

J'ai opter pour une clé USB 16go il est toujours a coté de moi moin chère que iCloud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tahiti987
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

tahiti987

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Polynésie Française

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:00

Je trouve aussi que c'est cher payé, vu que tout ceux d'apple auront accès à nos données stockés ! Moi je garde mon disque dur externe: plus économique et vie privé preservée
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:34

tahiti, doucement sur la parano Wink
Tu crois vraiment que les photos de tata janine intéresse Apple ?
Et tu penses bien que les données sensibles ne sont stockées sur aucun cloud Wink

The_Spy, sympa la clé USB mais tu la branches où dans les iDevices ?

Avant de parler de disque dur, clé usb ... faut voir ce qui est proposer ...

Un stockage garanti avec backup ... (vous avez ça vous si votre HDDD crashe ?)
L'accès à vos data partout dans le monde (à partir du moment où on a du réseau Wink )

Perso ce qui me choque le plus c'est la différence de prix pas proportionnelle, ni avantageuse plus on monte en gamme ...
Ca incite pas vraiment à prendre l'option 50Go :/
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:43

Je donne mon avis personnelle car je suis pas un professionnelle ou je doit avoir accès a mes données 24/24 ma clé USB suffit amplement pour mon boulot le iCloud c'est pour les personne qu'il ont besoins

Et FNK j'ai aussi une clé USB dans l'iPhone ou je peux brancher dans n'importe quelle pc
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:22

A peine plus d'1€ par mois pour 15 Go ça me convient. Et FNK je suis tout à fait d'accord avec toi car mon DDE vient de me lacher y a une semaine avec pas mal de documents importants pour mes études (mais pas forcément privés car ce ne sont pas des infos "sensibles"). Heureusement que j'en avais une copie sur mon disque dur interne mais dans certains cas où le disque est un peu faiblard niveau capacité, une synchronisation en cloud est bien pratique !
Ensuite pour tout ce qui est "sensible" je ne stocke pratiquement sur un support informatique, quelques papiers bien rangés pour les infos vraiment précieuses ça mange pas de pain comme on dit.
Donc je suis pas contre cet iCloud, je verrai plus tard si j'en ai vraiment l'utilité c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:50

Tout à fait d'accord avec bladerunner et FNK
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:44

Pareil pour moi.

Pour du stockage en cloud. ça va encore. Surtout, n'oubliez pas que concernant votre musique, elle n'est pas stockée dans votre espace personnel : Elle est streamée depuis l'iTunes Store.

Ce qui vous fait de l'espace déjà bien libre, ajoutez le fait que vous ne pouvez pas y mettre de vidéo (ce qui n'est pas un avantage, mais bon) => Même les 5Go offerts ne vont pas se remplir très vite. Wink


Voilà donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:01

Ah Zerk on a enfin de tes nouvelles, je commençais à me demander si t'étais pas resté sur le lieu de tes vacances ! C'était bien au fait ?

Et en effet si la musique entre pas dans cet espace de stockage ça va prendre du temps à remplir ces 5 Go, je vais sûrement pas avoir besoin d'acheter de l'espace supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:59

Merci, oui, c'était bien. content d'avoir pu mettre un peu les pieds sous la table. ^^

je sais, j'ai pris mon temps mais j'ai une femme qui va bientôt être maman et un boulot qui demande assistance, ce qui me prends du temps. Donc ça me prends du temps. Wink

Sinon, effectivement. Je me demande s'ils ne vont pas faire la même chose avec les films, le stream sur l'iTunes Store, en fait.

Wait & See. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:17

Félicitations futur papa ! cheers

Et j'ai cru comprendre que c'était mal barré pour le stream de films depuis iTunes, enfin ils avaient un projet dans le genre qui ne vas sûrement pas aboutir. Mais peut-être que le stream avec iCloud sera possible, comme tu dis wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:14

Congratulation PaPa lol!
Revenir en haut Aller en bas
pluton44
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

pluton44

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:24

Je me fiche des prix puisque je ne vois pas l’intérêt de service^^

Donc je testerai les 5go en gratuit et on verra pour upgrade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Empty
MessageSujet: Re: Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud   Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple annonce les prix pratiqués pour l’iCloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau QG pour Apple
» Apple va tester le NFC au sein des Apple Store (paiement sans contact)
» Votre avis sur icloud ?
» musique avec icloud
» Icloud et localisez mon iphone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-