Messages : 76 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 40 Localisation : Bretagne
Sujet: Petit souci Folders enhancer Dim 18 Mar 2012 - 10:05
Bonjour
Alors voici mon souci avec folders enhancer.
Je l'ai installé "cracké", sa marchait super et depuis hier, j'ai eu un truc qui me dit que j'utilise une version piraté. Je l'ai donc désinstaller, mais le problème arrive maintenant.... dés que j'ouvre un dossier dans les dossiers, il passe direct en safe mode.... comme ci folders enhancer était toujours installer.
Pouvez vous m'aidez?? j'ai essayer de le réinstaller et de le resupprimer, mais toujours pareil. Donc pour éviter le safe mode, je recherche dans le spotlight l'application que je veux lancer pour ne plus ouvrir les dossiers dans les dossiers. Merci d'avance
Sujet: Re: Petit souci Folders enhancer Dim 18 Mar 2012 - 12:59
Salut rems,
J'imagine que tu as déjà redémarrer ton iPhone ainsi qu'essayer de faire un respring non ?
Lorsque tu vas dans Cydia puis dans paquet est-ce que folder enhancer apparaît dans la liste ?
As-tu installé un thème pour folder enhancer ? Si oui j'imagine qu'il faut que tu le désactive depuis winterboard ou que tu le supprimes c'est toi qui voit
Cordialement, Admin SP1L3R
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
Sujet: Re: Petit souci Folders enhancer Dim 18 Mar 2012 - 18:56
normalement quand tu l'installe cracké je ne sais pas pourquoi mais dans cydia la vrai version esrt aussi installé ... donc il faut la supprimer aussi quand tu desinstalle ...
rems22 Vétéran iPhone-Aide
Sujet: Re: Petit souci Folders enhancer Lun 19 Mar 2012 - 8:10
Alors oui j'ai tout tester, respring reboot, dans cydia plus aucune trace de ce tweak, pas de thème d'installer, c'est pour cela que je me demande commet faire.
De plus quand je clicke sur un dossier, c'est bien revenu normalement à la façon ios sauf que j'ai toujours des dossiers dans les dossiers ce qui est impossible normalement.
Voici un screen. Vous voyez bien que sa n'a plus l'apparence de folders enhancer mais bien celui d'ios d'origine mais avec des dossiers à l’intérieur que l'on ne peut pas faire normalement
ocool33 Le Don Juan
Sujet: Re: Petit souci Folders enhancer Lun 19 Mar 2012 - 15:11
T'as installer infinifolder ? ...
Sujet: Re: Petit souci Folders enhancer Lun 19 Mar 2012 - 15:40
Je l'avais installer mais il est desinstaller depuis longtemps....
Sujet: Re: Petit souci Folders enhancer Lun 19 Mar 2012 - 17:52
En faites c'est un bug sous ios 5.0.1 je crois.
Même non jailbreaker il est possible de créer des sous dossiers, j'ai essayer la manip et sa marche. Mais à l'ouverture du sous dossier, le joujou se met en safe mode.
Donc vu qu'avec folders enhancer c'était enregistrer comme sa, les sous dossiers sont rester.
Me reste plus qu'à faire du ménage c'est à dire enlever les sous dossiers des dossiers.
En passant, connaitriez vous un tweak qui me permettrais de créer des sous dossiers??
Folders in folders n'est pas compatible ios 5 et je ne vois pas d'autre chose qui me satisfait...
[Hors sujet] Désoler pour le double post, je pense que si j'edit mon dernier message personne n'aurait vu que j'avais changer mon post... Désoler pour le dérangement. si sa gène je l'éditerais sans problème.
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
Sujet: Re: Petit souci Folders enhancer Lun 19 Mar 2012 - 21:42
Personnellement je viens d'essayer de créer un sous dossier et ça ne marche pas...
Sinon pour répondre à ta question pour être franc mis à part Folder Enhancer et Foldersinfolders je ne connais pas d'autres tweaks étant capable de faire ce qu'ils font.
Vérifies bien dans tes paquets Cydia tu dois avoir un tweak qui te permet de créer des dossiers dans des dossiers car moi qui n'ai installé aucun de ce genre de tweak, il m'est impossible de le faire comme je te l'ai dis plus haut.
ocool33 Le Don Juan
Sujet: Re: Petit souci Folders enhancer Lun 19 Mar 2012 - 23:36
sptingtomize 2 peut être ... a vérifier
Sujet: Re: Petit souci Folders enhancer Mar 20 Mar 2012 - 6:45
SP1L3R a écrit:
Personnellement je viens d'essayer de créer un sous dossier et ça ne marche pas...
Sisi sa marche comme pour le kiosque dans un dossier, regarde cette vidéo et fait comme il fait tu verra sa marche.
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
Sujet: Re: Petit souci Folders enhancer Mar 20 Mar 2012 - 15:44
Pour le kiosque je connais c'est un bug de l'iOS5...
Donc si tu fais de la même façon pour créer des sous-dossiers ça ne m'étonne pas que ton iPhone se mette en safe mode vu que ce n'est pas prévu à l'origine...
un bug en entraine un autre
ocool33 Le Don Juan
Sujet: Re: Petit souci Folders enhancer Dim 10 Juin 2012 - 19:10