niiko574 Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Petit nouveau Lun 5 Sep 2011 - 21:46 | |
| Bonsoir à tous, Voillà je me présente, Nicolas, 19ans, vivant à Paris. J'aime le sport, la danse et la musique (comme presque tout le monde). J'ai en ma possession un Iphone 3GS 16Go, et je rencontre actuellement un petit problème avec. Voici le lien du topic ou j'explique mon problème. Je vous invite à aller le consulter, et si vous connaissez la solution au problème, à me répondre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie d'avance, et c'est un plaisir d'être parmi vous. Edit: .: METTEZ VOTRE PSEUDO :. niiko574 Mon âge : 19ans Mon lieu de résidence :ParisMes passions : Sport, cinéma, détente (a) Mon métier / Mes études : AESMes compétences en informatique :Normaux Mes compétences dans le warez :Aucune Mon Fournisseur d'accès Internet :Sfr neufDébit de ma connexion :20go iDevice : 3GS iOS :4.3.3 Accessoires : Comment j'ai connu la board :Amis Note perso : |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 5 Sep 2011 - 22:30 | |
| héhé t'y es presque :p u dernier petit effort. La présentation d'un membre sert à donné des informations (surtout) sur son iphone pour qu'on est pas à lui demander plusieurs fois. De cette manière les membres qui veulent l'aider ont juste à aller dans sa présentation pour voir le type d'iphone son iOS etc etc ... Voilà pourquoi la présentation est obligatoire et pourquoi il y a une présentation type Tu peux la trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as juste à copier le code puis à remplir les différent champs (édit ta présentation pour que ça soit plus claire) Ensuite lorsque tu as besoin d'aide il faut que tu mette ton lien de présentation dans ta demande de cette façon le membre qui à besoin de tes informations pour t'aider à juste à cliquer sur ton lien pour les avoirs. Voilà. Une fois que tu aura fait ça nous pourrons t'aider Sinon ... Bienvenue à toi sur le board |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
Messages : 1549 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Cupertino
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 6 Sep 2011 - 19:55 | |
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 6 Sep 2011 - 21:53 | |
| Bonsoir et bienvenue sur iPhone-Aide |
|