Bonjour, Bonsoir
Voila moi je penser qu'il serrais bien de changer quelque petite chose au niveau de la légende "Qui est en ligne ?" a mon avis je pense qu'il serrais bien de virer ceci :
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Lun 23 Jan 2012 - 22:47
Utilisateurs enregistrés :
Moteurs de recherche : bing (3), Google
Membres connectés au cours des 24 dernières heures :
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) sur la ChatBox :
[ Rejoindre le Chat ]
car je trouve que ceci nous serre un peut a rien sur un forum comme celui-ci on et sur un forum d'aide pour Iphone et non pas sur un forum de jeux en ligne :/ ( je dit pas sa pour me moquer du travaille de notre chère admin SP1L3R mais simplement pour vouloir donner un avis ) donc tout se qui concerne "Le Nombre d'utilisateur en ligne,Le record du nombre d'utilisateurs en ligne,Utilisateurs enregistrés,Moteurs de recherche,Membres connectés au cours des 24 dernières heures, Anniversaires"
je voie pas trop l'utilité et vous vous en penser quoi ?
je penser aussi de changer la couleur du forum comme par exemple mètres en fond un Iphone 4 avec comme écran le forum
changer la couleur de la bannière principale du forum la mètres en couleurs pour que se soit plus "gay" (joyeux)
changer l’avertissement le mètres en haut de page et le mètres en plus gros pour qu'il soit plus visible au yeux des utilisateur du forum
et aussi changer la barre ou il et marquer "Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension." car on ne peut pas tout lire se qui et dommage et la faire dans un cadre plus petit genre un rectangle avec les bord arrondie ou le message serrais marquer en rouge gras et majuscule pour qu'il soit lui aussi bien visible au yeux de toute et tous
voila je pense que tout et dit si jamais d'autre me viennes j'en ferrais part
pour ou contre hésiter pas a donner vos avis ^_^