AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Photot11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefred
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

stefred

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012

IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Empty
MessageSujet: IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]   IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:18

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
J'ai acheté il y a 3 jour un Iphone 3 gs d'occasion jailbreaké et desimloké. Grosse erreur : j'ai fait une mise à jour et une restauration.
Aujourd'hui je me retrouve avec un iphone bloqué qui m'indique ce message : "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iphone à itunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes.
Si le problème persiste, contactez l'assistance apple."

ça fait 2 jours que j'essaie et toujours rien.

L'iphone s'affiche dans Itunes et voici le message affiché sur mon mac quand je clique dessus : "aucune carte sim n'est installée dans l'iphone que vous essayez d'activer. déconnectez l'iphone et insérez-y une carte sim."

Voilà je suis vraiment coincée. j'ai essayé plein de trucs sur différents forum et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
merci beaucoup.

Edit par Flag: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]   IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:56

Bonjour à toi Smile

Pour que l'on puisse te répondre il faut que tu fasse ta présentation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à l'aide du code ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et que tu l’insère dans ton message grâce au bouton EDITER en haut à droite Smile
La présentation sert à avoir des informations importante sur ton iphone, pour que l'on puisse y avoir accés rapidement et sans te le demander tout le temps Smile

cordialement,

PS : regarde tes MP (messages personnels) tu as du recevoir un message pour t'aider à te guider sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefred
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

stefred

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012

IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]   IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:10

merci beaucoup, je regarde ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
stefred
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

stefred

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012

IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]   IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:31

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]   IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:09

Bonsoir et merci pour ta prez.

Comme tu vois à la fin de ton premier message, il faudra que tu mettes comme j'ai fait, ton lien de prez.

L'aide arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]   IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:44

Salut

Il est desimlocker officiellement ou officieusement??
Si cest officieux, je pense que c'est à cause de sa que tu n'arrive pas à l'activer....
Il était sous quel opérateur avant que tu l achète??
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]   IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:52

Vu ce qui se passe j'ai l'impression que c'est officieusement (grâce au jailbreak).
Là le seul moyen pour activer l'iphone c'est de récupérer une carte SIM de l'opérateur d'origine et de faire la restauration avec ça ... malheureusement tu auras une chance sur 2 de pouvoir le jailbreaké et le desimlocké ...

Donc la meilleur façon c'est de contacter la personne qui te la vendu et de lui demander de le desimlocké officiellement (c'est gratuit après 3 mois normalement) ...

Et la dernière façon c'est acheté une espèce de carte SIM exprès pour ça ....

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
stefred
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

stefred

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012

IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]   IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:17

bonjour
merci pour le complément dans mon post.
J'ai eu l'ancien proprio et effectivement il était desimlocké non officiel (par une boutique).
Il était sous Bouygues.
Merci pour vos réponses.
je vais le recontacter et voir avec lui s'il peut le desimloker officiellement.
Sinon il m'a indiqué la boutique chez qui il l'avait fait. Apparemment ils pourraient le refaire.
merci pour votre aide, les réponses sont super rapides, je le conseillerai autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]   IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:24

Une boutique qui desimlock??? lol! c'est gratuit officiellement avec son opérateur alors pourquoi aller payé une boutique pour le desimlocker??? je comprend pas trop désoler... soit on le désimlock avec son opérateur avant 3 mois c'est payant après 3 mois c'est gratuit, et si avant 3 mois, sa se passe officieusement avec le jailbreak....

Ne vas pas voir cette boutique pour moi c'est du n'importe quoi ou des voleurs...

Soit tu le recontacte pour qu'il téléphone à son opérateur pour le désimlocker officiellement soit tu vas devoir acheter une sorte de sim comme a dit ocool.

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefred
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

stefred

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012

IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]   IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:27

Ok, c'est ce que je vais faire...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]   IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» iphone 3GS avec ios6 bloqué après la restauration
» Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]
» iphone 3gs bloqué aprés mise à jour
» iphone 3gs bloqué après mise à jour
» Problème iphone bloqué en DFU... [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-