AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Photot11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:24

bonjour à toutes et à tous

c'est encore moi Very Happy et j'ai encore un petit soucis Crying or Very sad

tout d'abord lien vers ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors voici mon soucis j'ai installé WinterBoard sur mon Iphone 4s mais le soucis quand je prend un thème sur Cydia sur les screenshot toutes les icones sont comme sur le thème mais quand je le met sur mon Iphone 4s je n'ai que quelques icones de prises mais pas toutes alors que toutes les icones devraient l'être Crying or Very sad

j'ai OpenSSH d'installer mais j'ai peut être du faire une fausse manipulation ou mal configurer WinterBoard

pouvez vous m'aider s'il vous plaît à régler ce problème

et pardon de vous embêter encore une fois

amicalement

hd64
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:50

Bonjour,
tu nous embêtes absolument pas Smile

Peux tu préciser le nom du thème que tu as utilisé ? il n'est peut être pas compatible avec iphone 4S et donc il faut le modifier ...
Si c'est le cas et que j'arrive à télécharger le thème j'y jetterais un oeil et te tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:55

bonjour ocool33 Very Happy

et bien en faite c'est sur tous les thèmes que ça me le fait c'est ça que je ne comprend pas Crying or Very sad

mais les 2 que j'aimerais avoir c'est " CarbonX HD qui est en free et Vista Mobile "

merci de ton aide ocool33 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:24

Je jette un oeil ce soir et je te tiens au courant ... la plus part des thèmes ne sont pas compatible ios 5 donc ça peut jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:28

c'est gentil de ta part merci beaucoup ocool33 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:12

Juste pour qu'on soit d'accord ... dans le théme vista c'est bien les icones :
réglage, horloge, téléphonne, appareil photo, calculette, game center, pla, meteo, musique, dictaphone, boussole, rappel, video, et bourse ?

Et dans carboneX ceux sont les icones :

installous, Mail, vidéo, rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:16

ocool33 a écrit:
Juste pour qu'on soit d'accord ... dans le théme vista c'est bien les icones :
réglage, horloge, téléphonne, appareil photo, calculette, game center, pla, meteo, musique, dictaphone, boussole, rappel, video, et bourse ?

Et dans carboneX ceux sont les icones :

installous, Mail, vidéo, rappel ?


oui c'est absolument ça quelques icones sont prises et d'autres restent normal ocool33

et c'est pareil pour n'importe quel thème Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:32

Alors pour le carbonX ... installous, vidéo et rappel ... c'est normal qu'il n'y ait pas d'icone car le théme n'en contient pas Smile

Pour mail ... tu va dans private -> var -> stash -> theme -> carbonX -> Bundles -> com.apple.mobilemail :
Et là dedans tu tu renomme l’icône: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
et tu fais la même chose avec icon-72.png par Icon-72.png ...

Et l'icône mail apparait Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:42

ocool33 a écrit:
Alors pour le carbonX ... installous, vidéo et rappel ... c'est normal qu'il n'y ait pas d'icone car le théme n'en contient pas Smile

Pour mail ... tu va dans private -> var -> stash -> theme -> carbonX -> Bundles -> com.apple.mobilemail :
Et là dedans tu tu renomme l’icône: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
et tu fais la même chose avec icon-72.png par Icon-72.png ...

Et l'icône mail apparait Very Happy Smile

c'est ou private dans cydia ?

désolé de t'embêter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:44

oula c'est moi lol! j'ai oublier de préciser ^^
il faut que tu te connecte en SSH avant ... et ensuite tu suivra le chemin que je t'ai indiqué Smile

tu sais te co en SSH ?
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:45

ocool33 a écrit:
oula c'est moi lol! j'ai oublier de préciser ^^
il faut que tu te connecte en SSH avant ... et ensuite tu suivra le chemin que je t'ai indiqué Smile

tu sais te co en SSH ?

pas de soucis ça arrive d'oublier Very Happy

non ça je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:48

alors sur google tu tape iexplorer ... (y en a plein d'autre qui permette de le faire mais ce soir on va faire simple Very Happy ) pour mac ou window selon ce que tu utilise Smile

Ensuite tu branche ton iphone à ton ordi via USB, tu quitte itune, et tu ouvres iexplorer... là tu devrais voir apparaitre le nom de ton iphone comme un dossir, tu ouvre, puis tu devrais avoir le choix entre Apps, et Root... tu ouvre Root et tu suis le chemin que je t'ai décrit Smile

par contre fait très attention à ne rein supprimer ou déplacé d'autre car en gros c'est les données de ton iphone ... donc tu serais mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:51

ocool33 a écrit:
alors sur google tu tape iexplorer ... (y en a plein d'autre qui permette de le faire mais ce soir on va faire simple Very Happy ) pour mac ou window selon ce que tu utilise Smile

Ensuite tu branche ton iphone à ton ordi via USB, tu quitte itune, et tu ouvres iexplorer... là tu devrais voir apparaitre le nom de ton iphone comme un dossir, tu ouvre, puis tu devrais avoir le choix entre Apps, et Root... tu ouvre Root et tu suis le chemin que je t'ai décrit Smile

par contre fait très attention à ne rein supprimer ou déplacé d'autre car en gros c'est les données de ton iphone ... donc tu serais mal Very Happy

oki merci beaucoup

et une dernière question y à t'il une application pour supprimé les icones genre " kiosque , rappels etc " ? car je ne m'en sert pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:55

euh nn ... par contre tu peux les mettre dans un dossier ... personnellement c'est ce que j'ai fait Very Happy ...

Bon pour le théme vista j'ai aussi trouvé ce qui allait pas ... mais là ça va être plus long ... donc soit je te le fais ... soit je te décris quoi faire mais en gros c'est le même genre de chose que précédemment changer des noms par d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:57

ocool33 a écrit:
euh nn ... par contre tu peux les mettre dans un dossier ... personnellement c'est ce que j'ai fait Very Happy ...

Bon pour le théme vista j'ai aussi trouvé ce qui allait pas ... mais là ça va être plus long ... donc soit je te le fais ... soit je te décris quoi faire mais en gros c'est le même genre de chose que précédemment changer des noms par d'autre ...

tu veux le faire mais comment ?

ou tu peux m'expliquer c'est toi qui choisis car perso je m'y connais pas et je te fais confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:31

Dis moi déjà si tu as réussis pour le premier théme Smile
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:33

je ne l'ai pas fait encore je le ferais demain et je te tiendrais au courant oki

repose toi il est tard tu m'as déjà bien aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:00

Smile on se donne rendez vous demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:02

oui on se donne rendez-vous demain ocool33 cheers

merci beaucoup pour ton aide j'apprécie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:46

bonjour ocool33

désolé du retard problème de connexion internet en ce moment Crying or Very sad

bon j'ai fait comme tu as dis j'ai pu récupéré l'icone mail de carbonX

mais c'est embêtant car SP1L3R et vous autres vous avez toutes vos icones de prises et sur mon iphone ça fait pas joli

si jamais entre temps tu as trouvé un moyen d'avoir toutes les icone sur des super thème assez sympa je suis preneur car j'ai viré CarbonX et Vista Mobile ou si tu en connais d'autres qui sont super sympa et si possible gratuit dans le style CarbonX ou toutes les icone sont prises en comptes sans soucis ce serait super

et pardon encore pour le retard

amicalement

hd64
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:38

Salut hd,

Si nous nous avons toutes les icônes c'est parce que nous avons soit modifié le thème en renommant les icônes soit nous nous sommes créé le thème Wink

Si il y un thème qui te tiens à cœur je me ferais un plaisir de te le modifier pour qu'il soit compatible avec toutes tes icônes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:43

SP1L3R a écrit:
Salut hd,

Si nous nous avons toutes les icônes c'est parce que nous avons soit modifié le thème en renommant les icônes soit nous nous sommes créé le thème Wink

Si il y un thème qui te tiens à cœur je me ferais un plaisir de te le modifier pour qu'il soit compatible avec toutes tes icônes.

Cordialement,

bonjour SP1L3R j'espère que tu vas bien Smile

je vais regarder pour le thème et je te tiens au courant d'accord ?

en tous cas merci beaucoup à ocool33 et à toi pour votre patience votre aide et au votre sympathie j'apprécie Smile

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:02

nous sommes sur un forum de partage et d'entraide c'est tout à fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:17

oui je sais ça mais après que je fais ce post ocool33 et toi prenez le temps de rectifier mon problème de thème dans la foulée alors que d'autre membres ont des problèmes plus important que celui là
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:22

il y a des questions où les réponses sont déjà présente sur le forum ou elles ne respectent pas les règles de la section Wink

Ps: vas faire un petit tour du côté de ma galerie stp et laisses-y un message pour me dire ce que tu en penses Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]   problèmes thèmes iphone 4s [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]
» [Résolu] Iphone qui s'éteint
» [Résolu] Probleme iphone 4s
» Pas de réseau sur mon iphone .. [Résolu]
» Jailbreak iphone 4 [Résolu]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-