AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Photot11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludis
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Ludis

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:47

Bonjour a tous, après avoir creuser, je n'y arrive plus, donc je me tourne vers votre forum qui a l'air de bien bouger niveau aide Smile

je vous explique mon problème :

Mon iphone 3GS fonctionne très bien sans carte SIM, une fois que je rentre la carte SIM, je tape mon code PIN et la.... plus rien... mon iphone se coupe :/

Maintenant, quand mon iphone est brancher sur secteur ( via prise de courant ou via l'ordinateur, peut importe ) et que je rentre ma carte SIM, je tape mon code PIN, et tous va bien, je le débranche et mon iphone se coupe apres quelque instant, 1 minutes, 5 minutes, 30 minutes, 1 heure voir 2 heures mais c'est plutôt rare aussi longtemps lol!

Au départ je me suis tourner vers la batterie, mais bon, quand il n'y a pas de carte sim, il fonctionne très bien, louche quand même...

A savoir que je suis aller chercher une nouvel carte SIM hier.

- iphone 3gs - 16 gb

- version : 5.0.1 (9A405)

- modem : 06.15.00

- New BootRoom

- Jailbreak : oui

Si vous avez d'autre question par rapport a mon téléphone, je vous répondrez du mieux que je le peut ^^

Amicalement Ludis, limite de la dépression Razz

Présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:00

Salut Smile

Une petite question ... est il desimlocké officiellement, officieusement ou pas du tout ... ?

Et quand tu dis il se coupe c'est à dire il s'éteint ? t'as essayer de l’appeler quand il faisait ça pour voir si il était vraiment éteint ? ...

Pour moi ça ressemble à un faux contact au niveau du truc pour la carte sim qui ferait bugait le tel ... mais c'est à première vu Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ludis
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Ludis

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:20

ocool33 a écrit:
Salut Smile

Une petite question ... est il desimlocké officiellement, officieusement ou pas du tout ... ?

Et quand tu dis il se coupe c'est à dire il s'éteint ? t'as essayer de l’appeler quand il faisait ça pour voir si il était vraiment éteint ? ...

Pour moi ça ressemble à un faux contact au niveau du truc pour la carte sim qui ferait bugait le tel ... mais c'est à première vu Smile

cordialement,

Desimlock via par moi même ^^

Oui il s’éteint Surprised

je pense aussi que sa vient de la mais bon :s dur dur de savoir si c'est réellement la le problème...

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:24

Donc desimlock grâce au jailbreak ... ?
Hum hum ça peut aussi venir de ça ...
Tu as tes SHSH sauvegarder en 5.0.1 ?

Si oui une façon radical de savoir si c'est matériel ou logiciel ... tu restaures ... ça fait mal pcque tu perds tout mais au moins tu sais si c'est le tel ou le desimlock qui cloche Smile et tu pourras toujours refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludis
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Ludis

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:45

ocool33 a écrit:
Donc desimlock grâce au jailbreak ... ?
Hum hum ça peut aussi venir de ça ...
Tu as tes SHSH sauvegarder en 5.0.1 ?

Si oui une façon radical de savoir si c'est matériel ou logiciel ... tu restaures ... ça fait mal pcque tu perds tout mais au moins tu sais si c'est le tel ou le desimlock qui cloche Smile et tu pourras toujours refaire Smile

Malheureusement, j'ai déjà fait plusieurs fois la restaure, rien n'a changer :'(

Peut être une erreur dans mon CF avec le quel je restaure Surprised ? mais je ne pense pas :/
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:13

Quand tu restaure tu fais à partir d'une sauveagrde ? ou comme nouvel iphone ?

(essaye avec le widget à gauche du forum pour telecharger le firmware on sait jamais Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ludis
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Ludis

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:57

Je fait un nouveau a chaque restaure Smile

Je pense reelement a le vendre finalement.... surement un défaut matériel ou de la baseband donc.... sans garantie.... il est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:58

Oui je penses que là malheureusement ... ça doit être un faut contact au niveau du module de la carte sim sur la carte mére ... donc ... on peut pas faire grand chose ... mais je peux reelement me planter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludis
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Ludis

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:55

Diagnostic et utilisation :
ResetCounter_2012-04-03 ( heure )

indicent identifier : les chiffres change d'une erreur a l'autre mais le reste non donc je note le reste
CrashReporter Key : ba13f0950b6ddde103f89aa2a080beb4efa128ce
Date : 2012-04-03 22:28:53
Reset count : 1
Boot failure : 0
Boot faults : rst vdd_under
Boot Stage : 80 ( des fois 255 )
Boot app : 0

Voila si sa peut aider, je suis HS en idée.... rien sur internet comme sujet similaire a reçu comme titre " RÉSOLU "
Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:56

t'as essayer la carte SIM de l'opérateur d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludis
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Ludis

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:00

impossible, je suis pas de France :'(

PS : j'ai fait le test de re passer en version 4.1

légère amélioration, sauf que maintenant, quand je veux envoyer un sms ou apeller quelqu'un, il fait un écran noir, l'autre téléphone a qui j’envoie sms ou appelle, reçois l’appelle ou sms en question...
si il me rappelle, sa sonne chez lui mais moi je ne vois rien, écran noir hum hum
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:41

C'est quoi le baseband ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludis
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Ludis

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:03

Bon bah vous avez fait votre possible mais j'ai dépasser les connaissances des maitres ! :p

Pour résoudre ce type de problème :

Démonter entièrement le téléphone, le remonte CORRECTEMENT et voila °_°

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:14

c'est ce que tu as fait ? ça a marché ?
Si oui c'est ce que je disais au début un faux contact :p donc non ta pas dépasser la conaissant des maitres :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexdub
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

alexdub

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2012

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:54

Ludis alors? tu as du nouveau??
j'ai exactement le même problème que toi je sais pas quoi faire , la batterie peut etre?
je suis désespéré!
Revenir en haut Aller en bas
alexdub
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

alexdub

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2012

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:57

tu as plus du tout de problemes??
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:45

Vu que la dernière réponse date d'Avril je te conseil de faire ta présentation et puis d'ouvrir un nouveau sujet de demande d'aide.

Et évite les doubles posts à l'avenir stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM   [Résolu] Iphone 3GS probleme SIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Probleme iphone 4s
» Problème Sonnerie iPhone iOS 5 [Résolu]
» [Resolu] Problème démarrage iphone 4
» [Résolu] Problème restauration iphone 4
» Problème iphone bloqué en DFU... [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-