AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Photot11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

Messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Maroc - Tantan

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:31

Bonjour !

Donc , me revoila .. Et oui c'est bien Ali Razz mais bien voila ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..

J'ai trouvé un petit probléme de puis 1 semaine .. ce probleme c'est que mon iPhone ne reçoit plus de réseau SIM

J'ai tous essaié , ReBoot l'iphone .. L'eteindre .. Enlever et remetre la Carte SIM .. Mais Rien ! en vein

Alors silvousplait si vous avez une ideé de ce petit probleme , merci de m'aide a le Resolure !

En attente d'une Reponsse ..


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:56

J'ai un ami sa lui a fait pareil du coup , il a achetait un nouveau iphone Razz
Donc desolé je peux pas taider
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:32

Salut,
je me demande si ça viens pas de l'iphone 3G ... j'avais le même problème avec mon 3g ... je suis passé par le mode recovery pour restaurer car c'est le mode d'activation de la sim...
Et maintenant elle marche seulement, dés que j'appelle au bout de 5 min voir moins ça coupe ... :s

Essaye soit le mode recovery puis restauration
soit tu restaure et tu vas voir ton opérateur pour lui demander ...

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

Messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Maroc - Tantan

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:00

Ce n'est pas la méme chose dans le Maroc pour les Operateures et autre ! Et je ne sais point comment faire le Recouvry .. Mais sur ceux .. je vais attendre d'aitre Reponsses !
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:05

Ah d'accord je ne savais pas Smile .
Juste ton iphone est desimslocké non ? si oui oublie ce que je tai dit Very Happy
Si non et si tu veux tenter je peux te comment passer en mode recovery Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

Messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Maroc - Tantan

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:35

Oui , SP1L3R M'a déja passé il y'a un bout de temps .. Un CF Pour Debugé mon iPhone .. Et je crois bien qu'il est Desimlocké . :
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

Messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Maroc - Tantan

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:49

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:52

Essaye avec un restore avec iTunes sa corrige pas mal de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

Messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Maroc - Tantan

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:56

J'ai peur que cette " Restoration " me Reblock mon iPhone ( Vue qu'il n'est pas acheter cher un Operateur .. Mais juste dans un Magsin Hors APPLE .


Donc .. Je sais pas si je peux le faire ou pas ..

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:09

Ben il enlèvera ton jailbreak si il est bien jailbreaké
Ou sinon il est de quelle version ton iOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:49

Bonjour Ali,

La restauration permet à ton iDevice de reprendre tous les réglages par défaut, réglages d'usine!

Tu vas perdre ton jailbreak c'est sur mais pourquoi as tu peur qu'il te bloque ton iPhone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:59

Salut Ali,

De toute façon Ali si tu veux faire une restauration il faut que tu la fasse avec le custom firmware que je t'ai fais sinon il te sera impossible de l'activer et normalement tu ne peux plus faire de restauration officielle.

Je te l'avais expliqué lorsque je t'avais fais ce CF de surtout bien le garder sur ton PC au cas où tu aurais une restauration à faire.

Donc si tu n'arrives pas à résoudre ce problème je te conseille la restauration avec le CF et ton iPhone sera de nouveau jailbreaké et désimlocké.

PS : Rajoutes le champ iOS dans ta présentation et remplis le stp c'est pour cela que nous demandons entre autre de mettre le lien qui redirige vers ta présentation pour éviter de poser le genre de question que t'a posé The_Spy. La présentation est censé être un gain de temps pour les personnes qui essaient de t'aider et pour toi.

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

Messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Maroc - Tantan

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:56

Voila , je l'ai EDIT ... Donc , en attendant .. Je crois que je vais essaié le premier CF que j'ai eu ..

Donc .. j'hespere que sa vas marché ! et je vous tien au courent ..


Cordialement .

EDIT : Bon me revoila , apres l'avoirs fait .. ( Le CF ) Cela ne marche toujours pas .. Le méme probléme .. help
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:46

Avant toute chose essaye ta puce sur un autre tel pour voir si c'est la puce qui est defectuer ou le tel.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

Messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Maroc - Tantan

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:44

Voila Hier , j'aurait changer mon EDIT .. Mais apret des Heures ... Le Reseaux etait la !

Donc , je te remercie d'avance .. Sur ceux .. Bonne Soiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]   Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problemes avec le Réseau de mon iPhone [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encore des problèmes de réseau avec l’iPhone 4S ?
» Pas de réseau sur mon iphone .. [Résolu]
» [Réseau]Connexion avec credit [Résolu]
» Réseau indisponible avec Cydia ! [Résolu]
» problèmes thèmes iphone 4s [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-