AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Photot11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lololea
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

lololea

Messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 59

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:51

bonjour a tous
je souhaiterais savoir si je decide de jailbreaker et desimloker mon iphone 4 quelle serais la meilleure solution
je m'explique on a dit que apres c'ette operation si je le branchais sur mon ordinateur itunes le remaiterai d'origine !!!
Est vrai ??
et pour utiliser cydia je peut le faire que si mon iphone est jailbreaker?

je debute et pense que mon post est conforme .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:58

Bonsoir,

Alors beaucoup de fausses idées...

Tout d'abord, ton pc n'en verra rien et tant que tu ne cliques pas sur "restaurer" tu garderas ton jailbreak. Mais tu le perdras à chaque fois que tu feras la MàJ que iTunes te proposeras quand elles arriverons.

À toi de soit les faire, soit attendre que le nouveau jailbreak sorte pour refaire le tien.

Et pour Cydia, oui tu peux l'utiliser, que si ton iPhone est jailbreaké, car tout simplement, c'est le jailbreak qui te permet d'avoir cette appliquation.

Pour jailbraker, il te faut du temps, car il ne faut pas faire cela entre deux choses, bien faire une sauvegarde en faisant sur iTunes: clic droit sur iPhone de ... Sauvegarder.

Ensuite, tu n'as plus qu'à te servir et suivre ce tutot à la lettre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hesites pas revenir pour d'autres informations si tu as besoin et si tout se passe bien, reviens nous le dire.

Cordialement Flag
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
lololea
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

lololea

Messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 59

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:03

Bonjour
Merci pour ces précisions,et le bon lien pour procéder à l'operation....mais bon je suis en train de me motiver!
Si je le jailbreaker en premier je pourrais le desimloker par la suite ? Ou je dois faire le contraire?
Je vous ai bien dis dans ma presentation je débute dans le monde de l'iphone et l'informatique et moi !!
Désolé pour mes questions dont les reponses doivent etre evidente pour vous !
ET oui je vous tiendrais au courant
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
lololea
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

lololea

Messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 59

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:53

oupss une petite question pour Flag
je me ferrais pas de MAJ mai je pourrais toujours syncronisé!
et mon tel il ne faudra pas qui tombe en panne de batterie car pareil il me semble qui faut evité .....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:50

Bonjour lololea,

Je ne t'ai pas oublié Wink

Alors tu pourras laisser se décharger entièrement puisque jailbreak est unthetereted, et pas thetereted qui celui là doit se refaire à chaque fois que tu l'eteinds.

Pour la synchronisation pas de soucis non plus, tu feras comme d'habitude seulement il faudra faire une petite opération très rapide et simple pour récupérer les applis que tu auras DL avec l'application Installous.

Donc pour ces deux questions, pas de soucis à te faire, rien ne change.

Si ton iPhone doit repartir au SAV pour je ne sais quelle raison, pas de soucis non plus, puisque tu n'auras qu'à faire une restauration depuis iTunes et ton iPhone est et redeviendra comme avant.

Pour le desimlock, là je vais laisser mes camarades repondrent, car ils te diront des choses plus exactes que moi, donc soit Ocool ou Sp1l3r, ou un autre membre très compentant pourront te répondre.

Cordialement Flag
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:14

Salut lololea,

Pour répondre à ta question sur le desimlock, il y a 2 façons pour desimlocker ton iPhone.

Je m'explique : tu as la manière non officielle en passant par Cydia et la manière officielle en passant par ton opérateur.

Malheureusement, la façon en passant par Cydia ne marche plus pour l'instant donc nous allons être obligé de passer par la manière officielle en sachant que si cela fait 6 mois ou plus (il me semble que c'est même à partir de 4 mois mais n'en suis pas sûr contactes ton opérateur pour en être certain) que tu as ton iPhone le desimlock est entièrement gratuit.

Donc une fois ta demande faites à ton opérateur tu vas recevoir un mail te montrant les différentes étapes à réaliser pour desimlocker ton iPhone. En fait tu va devoir restaurer ton iPhone (en faisant une sauvegarde au préalable de ce dernier) pour te résumer le mail que tu vas recevoir.

Je te conseille donc d'effectuer d'abord ton desimlock officiel et d'ensuite le jailbreaké.

J'espère avoir bien répondu à ta question.

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:51

Bonjour Smile
SP1L3R m'a devancer et a tout dis :p

Bon courage Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lololea
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

lololea

Messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 59

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:49

Bonjour merci a vous tous pour ces presieux renseignements Razz
Flag me dit:
"il faudra faire une petite opération très rapide et simple pour récupérer les applis que tu auras DL avec l'application Installous."
DL ??!! c'est pas dans le lexique....
Et cette operation c'est quoi ?
Mais mes applis vont disparetre....donc et je pourrais les recuperer avec cette operation !

Pour le desimlock je verrais surement plus tard car il a a peine 2 mois !

MERCI

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:12

Dl = downloader ? non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 4:27

Oui c'est ça DL = download

@Flag d'ailleurs évites ce genre d'abréviation. D'accord ce n'est pas tout à fait du langage SMS mais cela ne fait pas parti des abréviation de la langue française comme par exemple : stp, svp, NB etc. ....
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
lololea
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

lololea

Messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 59

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:36

Bonjour
Donc si je jailbreak mon tel je vais perdre mes applications ?
Et pour les récupérer il me faudra un petit programe ?
Lequel ? ET je le trouve sur ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:12

hello,

Non tu ne perd rien du tout vu que tu es déjà en 4.3.3 et que tu n'as aucune restauration ou mise à jour à faire. Et si tu avais à faire une restauration ou une mise à jour tu ne perdrais rien non plus car tu aurais fait une sauvegarde au préalable avec iTunes donc aucune perte de donnée (contacts, messages, applications....)

Tu as juste à suivre à la lettre ce tutoriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est détaillé étape par étape en image et tu as également une vidéo pour te montrer exactement comment cela se passe.

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:19

Tu perdras tes applications seulement si tu restaures ton iPhone pendant l'opération de jailbreak. Il est conseillé de le faire, mais je l'ai fait seulement une fois sur toutes celles où j'ai fait un jailbreak (pour mon propre appareil ou pour des potes), et ça marchait très bien sans ça !

Mais de toute façon même si tu restaures tu pourras garder tes applications, elle est pas belle la vie ? :p Pour cela il te suffit de faire un clic droit sur ton iPhone depuis iTunes (lorsqu'il est branché), et "transférer les achats" (c'est cette manip' qui est la réponse à ton avant-dernier message). Ainsi toutes tes apps se trouveront dans ton ordinateur, et tu n'auras qu'à les remettre dans l'iPhone une fois la restauration et le jailbreak effectués ! De plus je te conseille de faire une sauvegarde de ton appareil avant toute tentative de jailbreak, comme ça t'as déjà été conseillé plus haut il me semble.

Il me semble que je t'ai tout dit pour le moment, n'hésites surtout pas si tu as d'autres questions ou remarques Wink

EDIT : Mince j'ai encore laissé mon ordi de côté quelques minutes avant de finir ma réponse, SP1L3R m'a aussi devancé... La prochaine c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
lololea
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

lololea

Messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 59

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:46

Merci a vous
Je relisais le tutoriel et au debut il est dit
- Connectez votre iDevice puis lancez Redsn0w et une fois l'etape
-Cochez install Cydia puis "Next il est dit eteindre votre iPhone et branché le au pc...
mai il est deja branché ..donc il me faut juste l'eteindre

PS : SP1L3R et bladerunner ne vous battez pas pour les reponses !! J'ai plein de questions

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:06

lololea a écrit:
PS : SP1L3R et bladerunner ne vous battez pas pour les reponses !! J'ai plein de questions Very Happy
Very Happy on ne se bat pas je pense que Blade n'a pas du voir mon message

Donc pour répondre à ta question : oui si il est déjà branché il ne te reste plus qu'à l'éteindre pour pouvoir commencer les manipulations pour passer en mode DFU

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:14

Je ne me permettrai jamais de me battre avec l'administrateur !! pale en effet j'avais pas vu la réponse de SP1L3R, j'avais commencé à rédiger une réponse et je ne l'ai envoyée que plus tard... J'essaierai de répondre aux prochaines questions à temps pour changer :p
Revenir en haut Aller en bas
lololea
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

lololea

Messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 59

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:16

ok merci Very Happy
pour la bagarre je rigole !! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:41

Vaut mieux trop de réponses que pas assez pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
lololea
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

lololea

Messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 59

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:06

Bonjour
Encore une petite question.
Après je ne peux plus avoir des applications en passant par Apple store?
Mai que celle sur cydia.
Désole peut être une question bête
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:16

Si si tu peux utiliser ton iPhone normalement. Avec le jailbreak tu pourras ajouter des fonctions qui ne sont pas comprise nativement, comme par exemple les accusés de réception et tout ce que tu pouvais faire avant le jailbreak te sera toujours possible et bien plus même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 3:24

Et ce qu'il faut bien comprendre c'est que :

1- comme là dit SP1L3R tu pourras toujours utiliser itune store Smile

2- Cydia sert surtout pour ajouter des fonctions qui ne sont pas comprisent nativement sur l'iphone.

3- Pour avoir les applications payante de l'apple store il faut que tu installes : Installous via cydia. Ce n'est pas dans cydia que tu as les appli Wink

4- toutes les appli que tu auras téléchargé via installous il faudra faire attention à ne pas faire de MAJ des ces appli via itune ou apple store.


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:24

Et pour compléter le message d'ocool33, vu que tu as l'air vraiment novice en la matière :p voici comment il faut ajouter Install0us depuis Cydia :

1) une fois le jailbreak réussi ouvre cydia, rends-toi dans l'onglet Gérer (en bas de l'écran) / Sources / Ajouter (le petit bouton en haut à gauche).
2) Entres cette adresse dans le pop-up qui vas apparaître : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3) Là tu devras soit respring soit reboot (autrement dit soit "rafraîchir" ton iPhone soit le redémarrer)
4) Une fois que c'est fait, retourne dans Cydia, onglet recherche, et là tu peux trouver et installer Install0us Wink

Tu pourras utiliser Install0us pour télécharger les apps payantes de l'AppStore (l'immense majorité de celles-ci sont dans Install0us), et si tu veux télécharger des applications gratuites tu pourras bien entendu (et tu devras) utiliser l'AppStore officiel, car les apps gratuites ne sont pas dans Install0us (ce qui serait assez absurde tu en conviendras ^^)

Enfin tu as l'air un peu effrayé avant de te décider à faire le jailbreak de ton iDevice, c'est normal on l'a tous été la première fois (en tous cas moi aussi j'appréhendais un peu quoi), mais tu as l'air de penser qu'une fois que ce sera fait, tu seras restreint sur certaines choses... Mais le jailbreak a pour but de débrider ton iPhone, pas le brider !!! Tu pourras non seulement faire tout ce que tu pouvais avant, mais aussi infiniment plus grâce aux "tweaks" de Cydia Wink
Encore une fois, n'hésites pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:27

Tu as un tuto parfait grâce a notre admin dans les tuto tu suit les étapes et ton iPhone est jailbreaké
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:29

bladerunner a écrit:
si tu veux télécharger des applications gratuites tu pourras bien entendu (et tu devras) utiliser l'AppStore officiel, car les apps gratuites ne sont pas dans Install0us (ce qui serait assez absurde tu en conviendras ^^)

Pas tout à fait vrai car il y a des gratuites qui sont disponible dans install0us comme par exemple Facebook et l'avantage d'avoir ces applications dans install0us et que l'on peut installer des versions antérieures si la mise à jour de l'application n'est pas au point comme c'est souvent le cas avec Facebook (pour ne citer que cette application) qui selon certaine mise à jour ne faisait que "crasher" mais il est vrai qu'il y a très peu d'application gratuite dans Install0us et qu'il n'y a pas grand intérêt à les installer depuis ce dernier.

@lololea

Sinon vu toutes les réponses qu'il y a, tu va pouvoir te lancer dans le jailbreak sans aucun soucis. Very Happy

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
lololea
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

lololea

Messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 59

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:57

Bonjour
Merci pour toutes ses reponses
Oui je vais me lancer !!! Tout de suite et revient vers vous pour vous dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]   a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jailbreaker iphone 4 [Résolu]
» Pas de réseau sur mon iphone .. [Résolu]
» Jailbreak iphone 4 [Résolu]
» desimlock iphone 4 [Résolu]
» Iphone 4 ios 5.0.1 et redsnOw0.9.9b8 [Résolu]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-