AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
jailbreaker iphone 4 [Résolu] Photot11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 jailbreaker iphone 4 [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
padawan
Banni
Banni

padawan

Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2012

jailbreaker iphone 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: jailbreaker iphone 4 [Résolu]   jailbreaker iphone 4 [Résolu] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:03

salut je souhaite savoir comment et si s'est possible de passer avec un iphone 4 ,4.3.3 a un ios 5.0.1 et est ce que je perds mes sources et applis merci Embarassed Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

jailbreaker iphone 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker iphone 4 [Résolu]   jailbreaker iphone 4 [Résolu] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:21

salut padawan, il te manque le lien de présentation dans ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Banni
Banni

padawan

Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2012

jailbreaker iphone 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker iphone 4 [Résolu]   jailbreaker iphone 4 [Résolu] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:24

oups désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

jailbreaker iphone 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker iphone 4 [Résolu]   jailbreaker iphone 4 [Résolu] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:14

Alors oui tu perd tes sources et tes tweak ... normalement tes applis si tu les as synchronisé avec l'ordi tu ne les pers pas.

Après pour le restauré tu as 2 possibilités :

1- Tu as fait une sauvegarde de ton iphone avant la restauration, donc tu peux restauré à partir de cette sauvegarde qui te permettra de récupérer tout tes sms, photo et sauvegarde des applications et jeu que tu avais.

2- Soit après la restauration tu décide de repartir à neuf et de restaurer ton iphone comme un nouvel iphone, dans ce cas là les informations comme le numéro de téléphone de tes contacts si tu les as synchronisé avec ton ordi tu les récupérera mais sinon tout les paramètre seront remis à 0. Donc plus aucune sauvegarde de tes jeux et plus de sms, etc. Mais c'est la méthode conseiller pour refaire un jailbreak clean.

Voilà Smile après tu as des tweak qui te permette de sauvegarder des tweak ou de sauvegarder les sauvegarde de tes applis ... mais je ne garanti pas la stabilité ...

Honnêtement ce que je fais avant de restaurer c'est je prend des screen shot de tous les paramètres que j'ai avec tout les noms des tweak installé etc, puis je synchronise avec mon ordi donc j'ai toutes les photos sur mon ordi. Comme ça une fois que j'ai restaurer je pers aps de temps a me demander ce que j'avais mis avant et de quel façon je l'avais mis puisque j'ai les screen shot Smile

voilà j’espère que j'ai répondu à tes questions,
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Banni
Banni

padawan

Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2012

jailbreaker iphone 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker iphone 4 [Résolu]   jailbreaker iphone 4 [Résolu] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:35

bonjour,tu sauvegarde et syncronise avec itune ? ps il y a beaucoup de bug avec ios 5.0.1
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

jailbreaker iphone 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker iphone 4 [Résolu]   jailbreaker iphone 4 [Résolu] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:37

Oui j'utilise itune.

Et pour les bug en ios 5.0.1 je n'en ai pas personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Banni
Banni

padawan

Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2012

jailbreaker iphone 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker iphone 4 [Résolu]   jailbreaker iphone 4 [Résolu] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:38

je pense que je vais attendre un peu merci bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

jailbreaker iphone 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker iphone 4 [Résolu]   jailbreaker iphone 4 [Résolu] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:41

Je peux passer en résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Banni
Banni

padawan

Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2012

jailbreaker iphone 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker iphone 4 [Résolu]   jailbreaker iphone 4 [Résolu] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jailbreaker iphone 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker iphone 4 [Résolu]   jailbreaker iphone 4 [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jailbreaker iphone 4 [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a propos de jailbreaker et desimloker iphone [Résolu]
» [Résolu] jaillebrak iphone 4
» Iphone 3GS NE démarre plus [Résolu]
» [Résolu] Iphone qui s'éteint
» [Résolu] Probleme iphone 4s
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-