| Jailbreak iphone 4 [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
LordZerty Habitué iPhone-Aide
Messages : 46 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 33 Localisation : Iphone-Aide
| Sujet: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Jeu 30 Juin 2011 - 18:41 | |
| Bonjour, Je vient d'acquérir un iphone 4, avec donc le firmware 4.3.3 de base, j'ai suivit le tutorial a la lettre qui se trouve dans la rubrique des tutoriaux. Hors lorsque la fin de mon jailbreak ce fait, mon iphone redémarre mais reste bloquer au début, sur l'image de la pomme. Je sais comment résoudre le problème me bloquant a la pomme, ont ma en effet, conseiller une restauration et sa marche mais du coup ce n'est pas jailbreaké, de plus même après plusieurs essaie de jailbreak, l'iphone ce bloque toujours au redémarrage... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je reste disponible pour d'éventuel renseignements. Merci d'avance. Cordialement, LordZerty. Lien de présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Jeu 30 Juin 2011 - 19:45 | |
| Bonsoir LordZerty, Tout dabord, mets ton lien de présentation dans ton message s'il te plait, tu as du oublier la règle... Tu fais avec le bouton Editer pour modifier ton post. Après avec quel outil, as tu jailbreaké? Il y en a deux donc essais de faire avec l'autre Tu les trouveras sur le forum. Cordialement Flag |
|
| |
|
Messages : 46 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 33 Localisation : Iphone-Aide
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Jeu 30 Juin 2011 - 22:26 | |
| - Flag a écrit:
- Bonsoir LordZerty,
Tout dabord, mets ton lien de présentation dans ton message s'il te plait, tu as du oublier la règle... Tu fais avec le bouton Editer pour modifier ton post.
Après avec quel outil, as tu jailbreaké?
Il y en a deux donc essais de faire avec l'autre
Tu les trouveras sur le forum.
Cordialement Flag Désolé pour le lien de présentation, il est maintenant rajouter. J'ai jailbreaké avec redsn0w, je vais tenter avec le second, je te remercie pour ton aide. |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
Messages : 1549 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Cupertino
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Jeu 30 Juin 2011 - 22:55 | |
| Sauvegarde SSH c'est tres important |
|
| |
|
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Jeu 30 Juin 2011 - 23:00 | |
| Le second outil serais donc sn0wbreeze, hors le fichier créer par celui-ci ne me permet pas de restauré l'iphone, le message suivant apparait : - Citation :
- "L'iphone n'a pas pu être restauré car le fichier du microprogramme est incompatible"
Si quelqu'un aurais une solution... ? Merci d'avance. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Jeu 30 Juin 2011 - 23:04 | |
| - The_Spy a écrit:
- Sauvegarde SSH c'est tres important
D'accord je fait sa tout de suite avec TinyUmbrella, merci du conseil. |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Jeu 30 Juin 2011 - 23:07 | |
| Salut salut réessaye de télécharger redsn0w et le firmware ... il y a peut être eu une erreur lors du téléchargement |
|
| |
|
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Jeu 30 Juin 2011 - 23:14 | |
| - ocool33 a écrit:
- Salut salut
réessaye de télécharger redsn0w et le firmware ... il y a peut être eu une erreur lors du téléchargement Sa marche je vais faire sa, pour le firmware je vais faire avec le super outil du forum qui permet de le faire, il est vraiement génial... Merci pour ton aide, je vous tient au courant. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Jeu 30 Juin 2011 - 23:53 | |
| Le problème persiste encore et toujours... En ce qui concerne Sn0wbreeze je ne peut rien faire avec, après la création du fichier un message d'erreur m'indique : "L'iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconue s'est produite (3194)" Si quelqu'un a une solution je suis preneur... Merci pour votre aide en tout cas... |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Ven 1 Juil 2011 - 0:03 | |
| Pour l'erreur 3194 ... c'est un erreur dut au firmware mais c'est souvent lors d'un downgrade ... tu es sur d'avoir pris le firmaware 4.3.3 ?
Pour redsn0w il se passe quoi exactement ? tout est nickel il te dit que l'opération est terminé puis tous se passe bien mais au redémarage il bug ou c'est avant ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Ven 1 Juil 2011 - 0:18 | |
| - ocool33 a écrit:
- Pour l'erreur 3194 ... c'est un erreur dut au firmware mais c'est souvent lors d'un downgrade ... tu es sur d'avoir pris le firmaware 4.3.3 ?
Pour redsn0w il se passe quoi exactement ? tout est nickel il te dit que l'opération est terminé puis tous se passe bien mais au redémarage il bug ou c'est avant ? Pour l'erreur 3194, j'ai prit le firmware sur l'outil de Iphone-aide sur le coté gauche, et oui la version de mon iphone est bien 4.3.3 (8J2), j'ai reçu l'iphone avant hier et j'ai vérifié dans les informations de l'onglet général de l'iphone, le firmware dont je me sert et le suivant : "iPhone3,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw" Pour redsn0w, en effe tout ce passe bien jusqu'au redémarrage, au redémarrage la pomme reste indéfiniment... Merci pour votre aide |
|
| |
|
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Ven 1 Juil 2011 - 0:25 | |
| Je vais éssayer une mise à jour de Itune peut être ? Je vous tient au courant. Encore merci pour l'aide. |
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Ven 1 Juil 2011 - 0:34 | |
| Re-fais ton jailbreak avec Redsn0w et lorsque ton iPhone reste bloqué sur la pomme utilise TinyUmbrella et sers toi de la fonction Fix recovery en haut à droite du logiciel - TinyUmbrella OSX
- TinyUmbrella Windows
Cordialement, Admin SP1L3R. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Ven 1 Juil 2011 - 0:46 | |
| EUh d'accord, je vais tenter la chose, je vous tient au courant. Merci de m'aider ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Ven 1 Juil 2011 - 0:52 | |
| Ah ! Ah ! Ah ! Tu est trop fort sa a marcher ! Merci beaucouuup |
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: Jailbreak iphone 4 [Résolu] Ven 1 Juil 2011 - 3:30 | |
| Avec plaisir PS : Tu vas pouvoir changer ta signature maintenant |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide