AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Photot11

Partagez | 
 

 Comment mettre l'iPhone en mode DFU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:24

Voici un tutorial qui permet de faire passer votre iPhone en mode DFU. Cette opération est très souvent nécessaire dans les tutoriaux de jailbreak que vous pouvez trouver sur ce Forum.


Les étapes

1. Lancer iTunes

2. Eteindre son iPhone et le débrancher du PC

3. Brancher l'iPhone sur le PC et attendre l'affichage de l'image de démarrage

L'image de démarrage et la pomme grise d'Apple par défaut mais peut changer si l'iPhone a déjà été jailbreaké.

4. A l'apparition de l'image, il faut appuyer simultanément sur les boutons POWER et HOME.

Le bouton POWER se trouve en haut à droite de l'iPhone et le bouton HOME au milieu en bas.

5. Lorsque l'image de démarrage disparaît, il faut continuer à appuyer sur les deux bouton pendant 2 secondes puis relâcher le bouton POWER uniquement.

6. Maintenir le bouton HOME enfoncé jusqu'à ce que l'iPhone soit reconnu comme étant en mode DFU par iTunes.

En mode DFU, l'iPhone ne doit pas afficher d'image mais simplement un écran noir.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:57

Ça c'est bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:52

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
daou93100
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

daou93100

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:32

Je l'ai mi en mode DFU et toujours rien. Il n'est même pas reconnu par mon PC. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kyrillos
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

kyrillos

Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35
Localisation : nord

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:16

desole je suis novice j'ai lu le post est cela sert a quoi ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:18

C'est une manipulation qui sert à restauré ton iphone quand il bug ou qu'il n'est pas reconnu par itune, ... ça sert aussi à forcer une restauration ou alors à downgrader Very Happy mais dans la vie de tout les jours à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
kyrillos
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

kyrillos

Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35
Localisation : nord

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:21

ok d'accord merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouni
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Gouni

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:08

Merci bien the spy pour les explications trés claire et trés simple pour les novices:)
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:59

Bonsoir, je viens d'ouvrir un nouveau sujet, j'ai suivi à la lettre vos recommandation, éteindre l'iphone, lancer itunes, brancher le phone, etc... Mais après la pomme, j'ai le logo avec le cable usb et le rond bleu itunes, et il reste bloqué là ... Snifff aidez-moi svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Milie

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : LILLE

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:20

Bonsoir,
Après avoir voulu "effacer contenu et réglages" de mon Iphone 3g (jailbreaké), il s'est bloqué sur la pomme grise...
J'ai effectuer les étapes pour le mettre en mode DFU (Comme expliqué plus haut) mais Itunes me dit " fichier requis introuvable"
que dois-je faire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Saintes

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:02

Bonsoir Milie

Si tu pouvais juste nous faire une petite présentation de toi en section présentation on pourrais en savoir plus sur toi mais aussi un peut plus sur ton iphone par exemple IOS le jailbreak que tu a mis ect après si tu le souhaite tu pourras ouvrir une demande d'aide sans oublier de mètres un lien vers ta présentation Smile se qui serra plus facile pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:15

Ce que Hell boy essaye de te dire mais il sais pas encore le faire Twisted Evil c'est que

Si tu as un problème il faut que tu ouvre un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En oubliant pas de mettre le lien de ta présentation que tu pourra faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le modèle qui peut t'aider que tu trouvera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila voila Wink


(avoue hellboy c'est mieux comme ça hein , faut t'habituer si tu veut devenir modo mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Saintes

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:19

ouai c'est mieux comme ça mais en faite le pc que j'ai la en faite il rame à la mort est vue que c'est le pc de mon beau père je le laisse se débrouiller avec moi je lui taxe tout simplement le reste c'est pas mon problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:26

peace Allez explication accepté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Saintes

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:28

Very Happy bon ne floudons pas ici sinon la patronne va nous taper sur les doigts enfin le patron pardon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Milie
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Milie

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : LILLE

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:47

Je n'ai pas trouvé et je ne sais rien sur le jailbreak installé etc..
Mais je l'ai passé à un ami qui s'y connait. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Saintes

mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:01

pas de souci j'espère que tu restera tout de même actif sur le forum pour en apprendre d'avantage et pourquoi pas aider les membres si ceci reste dans tes capacités est pouvoir discuter avec nous au bar en section BlaBla Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'iPhone en mode DFU   mode dfu - Comment mettre l'iPhone en mode DFU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment mettre l'iPhone en mode DFU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s
» mode DFU impossible
» Safe mode ou pas ... [Résolu]
» [Résolu] Blocage au mode recuperation
» mode d emploi file dude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Tutoriels-