AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Safe mode ou pas ... [Résolu] Photot11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Safe mode ou pas ... [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:19

Bonjour à tous,

Voilà petit problème avec mon iphone 4 ... j'installer un jeux depuis l'apple store mais il a bugait lors de l'installation et comme il voulait pas reprendre je me suis dit qu'un petit reboot de mon iphone devrait lui faire du bien. Donc je le reboot et la il redémarre comme si il était en safe mode (donc sans le thème et toute les applis qui étaient dans les dossiers sorti).
Sauf que il n'y a pas marquer safe mode à la place de l'heure comme d'habitude et il me propose pas de faire un respring ...

Donc je cherche un peu je rereboot et toujours rien ... je vais dans winterboard je désactive le thème je réactive et encore rien ...

J'ai plus aucun tweak qui fonctionne...
si quelqu'un à une idée ??

cordialement,

EDIT : Une chose étrange j'ai lancé un tweak et il m'a dit que pour fonctionner je devais sortir du safe mode ... :s pourtant rien ne me dis que j'y suis ...
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:24

Salut ocool,

Apparemment Mobile Substrate t'as passé en Safe Mode mais ce n'est pas apparent d'après ce que j'ai compris.

Je te propose donc de passer ton iPhone en Safe Mode manuellement.

Lance le Terminal (Mac)
Tape les lignes suivantes dans le terminal :

ssh root@votre_ip
mot de pass ssh par défaut = alpine
touch /var/mobile/Library/Preferences/com.saurik.mobilesubstrate.dat
killall SpringBoard




Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:34

Salut ocool les règles c'est les règle merci de les respecter
ajoute ta prez
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:42

@The_Spy
Il y a des façons de dire les choses, reste courtois et aimable, je te rappelle au passage que Ocool est tout de même ton supérieur... De plus sa demande est conforme vu que le lien qui redirige vers sa présentation est présent dans sa signature (cf règles de la section).

Un "stp, merci" ne tue personne.

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 2:34

@The_spy je sais que cela ne te plait pas mais je préfère la mettre dans ma signature pour être sur de ne pas l'oubliais Smile

@SP1L3R c'est ce que j'ai cru comprendre ... Par contre merci beaucoup pour la méthode j'ai passer une nuit blanche à la chercher ... mais toute celle que je trouvais c'était au début avec su root et non pas ssh root@votre_ip ... et quand je rentrer le mot de passe ça ne marchait pas Smile

La ça fonctionne seulement ... sa le relance tout le temps en safe mode ... Sad et j'ai essayé de réinstalle mobile subtrate, réinitialiser les réglage par défaut mais sans sucées ... je penses je suis partie pour une restauration mais c'est bisare que ça tombe dessus comme ça j'avais peut être trop de tweak installé ^^

Je penses que si on trouve pas de solution je vais passé sous l'os 5 et attendre le jailbreak untethered ...
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:11

Donc tu as le Safe Mode en boucle ? Lorsque tu es en Safe Mode le respring ne marche pas ?

Si tu dois le restaurer tu verras qu'avec l'iOS 5 le jailbreak est vraiment une option mise à part pour télécharger des applications gratuitementou customiser ton iPhone à souhait (ce qui je pense est ton cas Wink ).

Sinon sache que le jailbreak est semi-tethered ce qui veut dire que tu pourras rallumer ton iPhone sans avoir besoin de PC mais tu auras seulement les fonctions de base. Ce qui est un bon début car si ton iPhone tombe en rade de batterie et que tu trouves un chargeur tu pourras rallumer ton iPhone et pourras effectuer des appels/SMS et être joignable...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:42

Oui safe mode en boucle Sad je suis passé sous iso 5 cette nuit ... ça fait bisare sans toute mes modifications et de plus avoir mes applis Sad

Pour le jailbreak ... je sais pas honnêtement j'en ai pas absolument besoin mais presque j'ai énormément d'appui craké au niveau de tous ce qui est boulot sachant qu'étant étudiant j'ai pas de rentrer d'argent ... donc je peux pas tout acheter ^^ mais le fait qu'il soit tethered je ne sais pas si ça peut abimer le tel de le rallumer avec l'ordinateur à chaque fois et d'après ce que j'ai lu beaucoup trouve que le téléphone est plus lent donc j'hésite ...

POur l'iOS 5 je suis assez dessus, j'était assez impatient de passer dessus mais maintenant que j'y suis mis à part l'apparence qui change beaucoup et le truc comme lockinfo je ne vois pas beaucoup de changement ^^ après je suis dessus seulement depuis quelques heures donc j'ai pu louper des trucs ... mais par exemple j'aurais vraiment aimé avec la réponse rapide des sms comme avec bite sms ...
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:00

La réponse rapide est ce qui me manque le plus Wink mais sinon regarde bien toutes les fonctionnalités tu as du loupé pas mal si tu dis que tu ne vois pas beaucoup de changement comme par exemple maintenant il est possible de créer des dossiers photo (comme avec PhotoAlbum+), supprimer tes appels un par un... et j'en passe je te laisse les découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:08

C'est vrai j'avais pas vu tut ça je vais prendre un peu de temps ce soir pour observer Smile

T'as pas une idée sur si le fait de rallumer son tel avec l'ordi peu provoquer des problèmes plus tard ou des ralentissements ?

Je viens de voir des tweak en complément du notifier center et c'est ... alléchant :p notamment la réponse rapide à un mail ou un sms, ou encore la possibilité d'allumer le flash, davoir notifier center sur le lockscreen ... et j'en passe.
Donc ça donne vraiment envie de jailbreaké ^^
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:45

Je ne pense pas, perso je n'ai pas de ralentissement avec le 3GS, je te conseille vraiment un tweak qui est BBSettings qui pour moi est le remplaçant de SBSettings sur le Notification Center Wink

PS: Va faire un tour sur ce post où j'ai centralisé tous les tweaks compatibles/non compatibles ainsi que ceux uniquement pour l'iOS5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:00

D'accord Smile merci en tout cas Smile je passe l topique en résolu
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:38

Désolé je ne l'avais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safe mode ou pas ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Safe mode ou pas ... [Résolu]   Safe mode ou pas ... [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Safe mode ou pas ... [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iphone 4 bloqué en recovery mode et sur logo apple
» [Résolu] Blocage au mode recuperation
» Capacité stockage /nettoyage [Résolu]
» salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu]
» ios 4.3.4 ? [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-