AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Photot11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:24

bonjour à toutes et à tous

je voudrais savoir comment faire pour mettre et lire des films et des vidéos sur l'iphone 4s

si cela est possible quelle serait la manipulation à faire quel logiciel utiliser

par avance merci pour votre aide

amicalement

hd64

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jo
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

jo

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 67
Localisation : 47

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:34

il faut convertir les film en mp4 .apres ouvrir itunes en haut a gauche clique sur fichier .et tu va a la ligne ajoute le fichier a la biblioteque et le film va sur itunes tout seul pour convertir les film tu peut prendre format factory il converti tous et c est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
pluton44
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

pluton44

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:38

Bonjour,
Plus rapide que sa, tu installe l'appli VLC, encore présente sur Cydia.
Tu connecte ton idevice sur itunes, onglets applications et tu ajoutes tes films sur VLC Wink

Cordialement,
Pluton44
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:51

Est il jailbreaké ? Car si non convertit en mp4 comme la dis jo avec le logiciel movies2iphone :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une fois convertit tu le mets fan ton tel comme pour les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:00

Salut hd Wink

Fais comme jo t'as dis ou sinon utilises Oplayer ou AcePlayer disponible sur l'App store (il me semble que ces applications sont payantes mais elles sont disponible gratuitement sur install0us Wink)

Ensuite pour mettre tes vidéos tu branches ton iPhone à ton Pc/Mac, tu ouvres iTunes

Tu cliques sur ton iPhone dans la colonne de gauche, ensuite sur l'onglet App, en bas de cette fenêtre tu as partage de fichier, tu sélectionnes ton application (AcePlayer en l'occurrence pour le screenshot ci-dessous) et tu fais un glisser/déposer de tes vidéos dans le cadre à droite (cf screenshot), il ne te reste plus qu'à synchroniser Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: fais une mise à jour de ta présentation pour remplir les champs "iDevice" et "iOS" Wink
Si tu n'as toujours pas jailbreaké ton iPhone un tutoriel est disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:30

Ou alors en appli gratuite tu as playerX qui fonctionne trés bien Smile pour mettre les films dessus il suffit de procéder de la même façon que SP1L3R l'a expliqué (oula phrase pas française ^^)

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:44

merci beaucoup à tous pour vos réponses c'est super gentil je vais déjà jailbreaké mon iphone 4s et ensuite je ferais comme vous avez dit Very Happy

merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:55

Avec plaisir et dis moi si ta demande est résolue...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:21

et n'oublie pas de modifier ta prez' comme l'a dit SP1L3R Wink
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:04

je le ferais demain ou lundi et je mettrais résolu j'oublierais pas promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hd64
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

hd64

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2011

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:21

bonjour désolé du retard

ça à marcher j'ai mis résolu

merci beaucoup pour votre aide et longue vie à IPHONE-AIDE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:27

Contente que tu es ou faire ce que tu voulais.

Il y a plus qu'à attendre l'admin ou le modo pour fermer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:48

On ne lock pas si un autre membre à la même question il pourra continuer sur ce sujet ça évite d'avoir plusieurs fois les mêmes questions qui reviennent et donc des topics inutiles.

Ps: J'ai modifié le titre de ton topic pour qu'il soit plus clair et mieux référencé par Google Wink

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
soniaz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

soniaz

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2013

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:22

Bonjour and help
A defautd etre une bille, je n'ai pas reussi a mettre mes fichiers videos convertis en mp4 via movies2iphone sur itunes:(
J ai essayse plusieurs et ca ne marche tjs pas.

Comment faire quand son 4s n est pas jailbreaker. Je ne sais pas comment utiliser Vlc .

Help please:)))
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:04

Le fichiers que tu as converti est sous quel format ?

Quand tu convertis une vidéo le fichier est disponible dans un dossier que créé l'application, pour savoir où est ce dossier regarde dans les réglages.

Une fois le dossier trouver va dedans et prends la vidéo qu'il ta convertit et glisse la dans iTunes.

Dis moi si tu t'en sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s   [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment DL et lire des films sur iPad 3G non Jailbreak. [Résolu]
» Comment lire le format PDF sur l'iPhone ? [Résolu]
» Comment mettre l'iPhone en mode DFU
» [Résolu] Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone en 5.1.1
» Lire les videos venant de l'itunes store sur DD multimédia et voir l'image captée par la webcam d'un ordi sur iphone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-