AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Photot11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 installer/chercher avec installOus 4 [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: installer/chercher avec installOus 4 [Résolu]   installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:41

Bonsoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors moi perso, quand j'arrive à l'étape 9, je vois bien hackulo.us dans mes sources, mais hélas en haut à droite j'ai pas l'onglet installer mais Modifier...

Et si je clique sur modifier, j'ai trois choix:

_Réinstaller/supprimer/Annuler....

Bon là, les admin doivent bien se marrer en se disant que installous 4 est déjà installé...

Bref c'est ce que je pensais, mais j'ai aucun icône, et même si il y a pas besoin d'icône pour cette application, et bien j'arrive pas à la dernière procédure, c'est à dire, comme il est cité dans le tuto:

"profiter de Install0us 4, soit en naviguant parmi les thèmes proposés, soit en utilisant la fonction recherche dont voici un aperçu :"

Impossible de trouver la touche "search"...


Merci d'avoir pris le temps pour lire mon sujet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: installer/chercher avec installOus 4 [Résolu]   installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:08

Bonsoir Smile

En effet cela signifie que Install0us est déjà installé... Mais j'ai quelques questions, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses dans ta présentation. As-tu jailbreaké toi-même ton iPhone ou quelqu'un te l'a fait? Sais-tu si le tweak SBSettings ou BBSettings est installé sur ton iPhone?
Pour le savoir : rends-toi dans Cydia, onglet Gérer, puis Paquets. S'ils sont présents sur ton appareil ==> glisse ton doigt sur le haut de l'écran de gauche à droite, si SBSettings est installé une fenêtre devrait s'afficher. Sinon, affiche le centre de notifications et il me semble que BBSettings devrait être visible. Désolé je ne peux pas être plus précis car j'ai dit adieu au jailbreak avec l'iPhoine 4S Razz

Bref si un de ces deux tweaks sont installés, rend-toi dans les options, tu devrais voir un onglet Hide Icons ou un nom du même genre. C'est le cas pour SBSettings ça j'en suis sûr, ensuite BBSettings je ne sais pas.
Une fois dans ce menu, toutes les apps que tu verras décochées sont invisibles sur ton springboard ! Donc si tu vois Install0us, il te suffit de le re-cocher pour le rendre visible Wink


Deuxième possibilité : si SBSettings ou BBSettings ne sont pas installés, ou s'ils n'apparaissent pas avec la méthode que je t'ai indiquée, le plus efficace me semble encore de réinstaller Install0us, avec le bouton que tu vois quand tu cliques sur "Modifier" depuis Cydia.

Et enfin si ça ne marche pas non plus, eh bien désinstalles et reprends tout le tuto depuis le début Smile


N'hésites pas si tu as d'autres questions ou si ce n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: installer/chercher avec installOus 4 [Résolu]   installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:29

Bonsoir bladerunner Very Happy

J'ai jailbreaké mon iphone avec l'aimable gentillesse de ocool33, j'ai suivis ce que tu note au niveau des tweaks SBsetting ou BBsettings, mais aucun des deux apparait dans Cydia Rolling Eyes

Donc en gros je dois installé un des deux si je comprends bien ?

Et j'ai déjà installé deux fois installous4 , donc d'après ce que tu m'entionne, je dois tout reprendre depuis le début Sad lol!... non pas trop gros le Lol...

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: installer/chercher avec installOus 4 [Résolu]   installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:02

Tu as réussis finalement ? Qu'entends tu par toute reprendre depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: installer/chercher avec installOus 4 [Résolu]   installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:43

Oui j'ai réussis car à présent j'ai un icône sur mon iphone intituléinstallous, c'est une flêche verte qui descend vers le bas, donc j'en conclu que c'est bien installé, reste à bien l'utiliser cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: installer/chercher avec installOus 4 [Résolu]   installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:55

nickel tu peux passer le topique en résolu alors :p je te prépare une petite vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: installer/chercher avec installOus 4 [Résolu]   installer/chercher avec installOus 4 [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

installer/chercher avec installOus 4 [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?
» [Résolu]problème avec itune ?
» installous ? [Résolu]
» Cydia et installous [Résolu]
» Réseau indisponible avec Cydia ! [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-