Bonsoir
En effet cela signifie que Install0us est déjà installé... Mais j'ai quelques questions, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses dans ta présentation. As-tu jailbreaké toi-même ton iPhone ou quelqu'un te l'a fait? Sais-tu si le tweak SBSettings ou BBSettings est installé sur ton iPhone?
Pour le savoir : rends-toi dans Cydia, onglet
Gérer, puis
Paquets. S'ils sont présents sur ton appareil ==> glisse ton doigt sur le haut de l'écran de gauche à droite, si SBSettings est installé une fenêtre devrait s'afficher. Sinon, affiche le centre de notifications et il me semble que BBSettings devrait être visible. Désolé je ne peux pas être plus précis car j'ai dit adieu au jailbreak avec l'iPhoine 4S
Bref si un de ces deux tweaks sont installés, rend-toi dans les options, tu devrais voir un onglet
Hide Icons ou un nom du même genre. C'est le cas pour SBSettings ça j'en suis sûr, ensuite BBSettings je ne sais pas.
Une fois dans ce menu, toutes les apps que tu verras décochées sont
invisibles sur ton springboard ! Donc si tu vois Install0us, il te suffit de le re-cocher pour le rendre visible
Deuxième possibilité : si SBSettings ou BBSettings ne sont pas installés, ou s'ils n'apparaissent pas avec la méthode que je t'ai indiquée, le plus efficace me semble encore de réinstaller Install0us, avec le bouton que tu vois quand tu cliques sur "Modifier" depuis Cydia.
Et enfin si ça ne marche pas non plus, eh bien désinstalles et reprends tout le tuto depuis le début
N'hésites pas si tu as d'autres questions ou si ce n'est pas clair.