AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Photot11

Partagez | 
 

 besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aimee
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

aimee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:28

Bonjour tout le monde !

j ecris ce message car sa fais des mois que je cherche a mettre de la couleur dans les contact ( remplacer le gris^^) j ai rechercher partout mais je n ai rien trouver meme avec cydia ( dommage) je vois qu il y a des tuto mais je suis vraiment pas douer est ce que quelqu' un pourrais me guider de A a Z svp? merci beaucoup

ps: si j ai poser ce message au mauvais endroit je m'excuse d avance


cordialement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:50

Bonjour aimee Smile
non ton message est posé au bonne endroit !
Je vais juste te demander te mettre ton lien de présentation (en éditant ton message comme te l'a si bien expliquer Flag Wink) Pour que cela soit plus facile pour t'aider (on accède aux information utile plus vite;))

Une fois ceci fait nous pourrons t'aider Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
aimee
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

aimee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:09

editer mon lien mais comment sa? faut ke je le mette dans mon message c est sa? desoler je suis pas douer tout ce qui est forum etc
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:13

Bonjour,

Tu ré édites le premier message de ce topic en y rajoutant uniquement ton LIEN de TA présentation.

Regardes les topic de cette section pour t'aider, ceux qui ne sont pas lock bien sur Wink

Cordialement Flag
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
aimee
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

aimee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:28

j ai pas de lien j espere de ne pas avoir fait une betise cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:38

Voici ton lien et conserve le, tu en auras besoin pour chaque demande d'aide:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai effacé se qui n'allait pas, à toi de rajouter ce lien.

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
aimee
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

aimee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:50

merci flag mais tu la trouver ou??? car moi je lai pas trouver :/ merci encore donc la je re edite mon message avec ce lien c est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:54

Oui tout à fais, à la place du copié/collé de ta présentation que j'ai effacé.

Édit: parfait merci, l aide arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
aimee
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

aimee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:27

c'est gentil bah j'attend alors j ai hate de pouvoir changer ce fond gris par une autre couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:42

Salut,

Je suis entrain de te créer un thème pour que tu puisses l'installer depuis Cydia pour plus de facilité pour l'installer car j'ai vu que tu avais déjà posé la question sur un autre forum et tu ne voulais pas te lancer dans le SSH.

Si tu veux en savoir plus sur le SSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu verras ce n'est pas si compliqué que ça et tu pourras faire ce que tu veux de ton iPhone Wink

En attendant je te tiens au courant dès que le thème est disponible sur Cydia.

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
aimee
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

aimee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:05

bonjour SP1L3R !!!

Je vous remercie du fond du coeur ! Et oui je suis vraiment pas douer via le le ssh je ne comprend rien :s ah j ai hate de voir le theme Smile bah je sais pas trop quoi dire mise a part MERCIIIIIII MILLE FOIS Smile

Cordialement Aimee
Revenir en haut Aller en bas
aimee
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

aimee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:41

Bonjour tout le monde

j espere avoir des nouvelle de SP1L3R. j espere que tu t en sort avec mon theme j ai vraiment hate de le voir en tout les cas merci encore a tte l equipe
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:23

Salut aimee,

Oui ton thème est terminé depuis longtemps j'attendais juste l'approbation du thème par Cydia.

J'ai reçu un mail ce matin me disant que le thème était refusé car il ne comporter qu'une image et et que n'importe qui pouvait la modifier toute seule.

Je te mets donc le lien de téléchargement de ton thème : Thème à télécharger

Tu vas donc être obliger d'utiliser le SSH pour le mettre dans ton iPhone.

Tu as un tutoriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Une fois connecté à ton iPhone il te suffit de te rendre à ce chemin : var/stash/Thème.xxxx/ et d'y mettre le thème précédemment téléchargé.

Ensuite il te faudra activer ton thème à l'aide de Winterboard.

Si tu as besoin de plus amples informations tiens moi au courant.

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
aimee
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

aimee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:04

ok ok merci beaucoup en tout les cas je vous tien au nouvelle je vais essayer de faire sa cette apres midi mais je vous garantie rien Sad mais merci beaucoup en tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:59

Salut aimee,

As-tu réussi à installer le thème ?

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 3:56

Salut Aimee,

Au cas où tu ne sois pas arriver à l'installer, tu peux rajouter cette source dans Cydia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (respectes bien les majuscules)

J'ai ajouté le thème sur cette source, tu le trouvera sous le nom de ContactColor.

Une fois ColorContact installé avec Cydia il ne te reste plus qu'à te rendre dans Winterboard pour l'activer. Very Happy

Je ne te conseille pas d'ajouter d'autres tweaks venant de cette source car je n'ai absolument rien mis à jour.

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:09

Note de

L'administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pensez à mettre la balise [Résolu] dans le titre de votre topic lorsque celui-ci est résolu. MERCI.

Cordialement, Admin SP1L3R.

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
aimee
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

aimee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 8:14

bonjour SP1L3R.

Je tenais a vous remercier pour ce theme il et manifique c 'est ce que je rechercher Smile mercie a tte l equipe de m avoir aider jusqu'au bout et par la meme occassion jm'excuse de ne pas etre aller sur le forum pour vous donner des nouvelle :s

Cordialement aimee & a bientot j espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:24

Bonjour,

As tu réussi ? As tu résolu ta demande d'aide?

Cordialement Flag
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
aimee
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

aimee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:05

bonjour flag

Oui mon souci et resolu d ailleur comment fait on pour mettre ce mot" resolu"? merci encore a toute l equipe Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:43

Salut Smile

En éditant ton premier message tu peux modifier le sujet du message, tu as juste à y ajouter le mot : [résolu]

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:46

Salut
Pour ajouter "[Résolu]" il faut que tu cliques sur le bouton "Editer" de ton premier message de cette conversation et tu pourras modifier ton titre.

Cordialement, Admin SP1L3R.

PS : Si quelqu'un désire modifier également la couleur dans les contacts qu'il me fasse savoir ainsi que la couleur désirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]   besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d aide pour mettre de la couleur dans les contact [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour modifier couleur fond message sms [Résolu]
» [Résolu] Comment mettre et lire des films et vidéos sur iPhone 4s
» [Résolu] aide pour iphone 3GS planter
» Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]
» BESOIN D AIDE URGENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-