AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Photot11
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]   Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:10

Bonjour à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens demander votre aide pour changer l'icone wifi dans la status bar sur un iphone 4S ios 5.0.1

J'ai essayer via cydia et donc winterboard pour l'activé, HD et SD, j'ai essayer en SSH mais rien ne marche.....

Je ne trouve pas le chemin de l'image wifi dans /System/Lybrary/CoreServices/Springboard.app. J'ai donc créer ces images que sa soit avec ou sans @2x "Springboard.app", sa ne marche pas toujours pas.

Une idée?? j'avoue que là je sèche....

Merci d'avance pour votre aide Wink

Voici ma présentation Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]   Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:50

Bonjour Smile

oui une grande idée même :p

Alors via winterboard :

tu te connecte en SSH tu suis le chemin :

private->var->stash->theme :

La dedans tu créés un dossier que tu nom comme tu as envie mais qui se termine par ".theme" comme par exemple : wifi.theme

Dans se dossier tu créés un autre dossier qui s'appelle UIImages

et c'est dans se dossier que tu mets tes images du wifi Smile

Sauf qu'il faut faire attention les noms ont changé mais pas entiérement...

Il faut juste remplacé le "silver" par "ColorOnGrayShadow" et le "black" par deux images identiques : "WhiteOnBlackEtch" et "WhiteOnBlackShadow"

En gros par exemple si avant tu avais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut que tu mettes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut que tu mettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voilà... enfin ça c'est si tu parlais seulement des chemins car tu as déjà un théme que tu as téléchargé mais qu'il n'est pas fonctionnelle ...
Après si tu veux faire toi même tes icônes wifi la ça devient plus compliqué ...

J’espère avoir été assez claire :$ mais je n'ai pas tout compris dans ta demande et surtout si tu voulais créer toi même tes icones ou si tu avais déjà un thème d’icône wifi et que tu voulais simplement qu'il fonctionne sur ton tel j'ai donc expliqué le plus simple Smile


cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]   Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:04

Salut à toi

je te remercie pour ton aide, je teste sa de suite et te tient au courant Very Happy

Edit : Yes yes et yes merci milles fois, je n'y serais jamais arrivé, pourtant j'ai beaucoup recherché et c'est bien la première fois qu'un truc me résiste.

J'ai pas encore tout tester dans la status bar mais le wifi c'est ok sauf..... bas la taille de l'image..... j'ai mis 20x20 mais sa fait petit. sait tu la taille exacte qu'il faudrait mettre??

Je suppose donc que pour l’icône 3G sa change aussi?? ce n'est plus Default_GPRS_ON et FSO_GPRS_ON??
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]   Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:32

Oui faut que tu mettes du 40x40 Smile

ça m'avait aussi pris beaucoup de temps à trouver ^^ heureux que tu y soit arrivé Very Happy

EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la status bar solid et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la status bar du springboard ...
Revenir en haut Aller en bas
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]   Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:45

Merci énormément, et pour le Edge je suppose donc que sa devient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout sa en 40x40 aussi??
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]   Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:48

Effectivement tout ça en 40x40.
Pour le edge moi j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]   Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:12

Je te remercie énormément, mon problème est résolu good faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]   Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:01

De rien je met résolu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]   Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iphone 3GS NE démarre plus [Résolu]
» [Résolu] aide pour iphone 3GS planter
» tweak iphone même pour ipad ? [Résolu]
» [Résolu] aide/demande
» iphone 4 ios 5.0.1 sources ? [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-