AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Photot11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 3:40

Dans ce tuto je vais vous montrer comment créer un thème pour l'application SMS.

Ce tuto est très simple accessible à tous, ici on va voir comment mettre son propre fond d'écran et changer les bulles des SMS.

Pré-requis :
  • Un iPhone jailbreaké (bien sûr)
  • OpenSSH via Cydia et un logiciel de SSH comme WinSCP
  • Winterboard


Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Photo1loSavoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Photo110

(les chiffres vont nous servir pour la suite du tuto)

- Pour commencer nous allons créer un dossier sur le bureau "MySMS" (vous pouvez le renommer comme vous voulez ce sera le nom de votre thème)

- 1 Choisissez un fond de votre choix (320x480), si vous utilisez souvent le mode paysage il est préférable d'utiliser un fond de taille 480x480, pour ma part je vais utiliser celui-ci :

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 45584110

Renommez votre fond : SMSBackground.png (respectez bien les majuscules) et mettez le dans le dossier MySMS/

- 2 Nous allons passer aux bulles de SMS

Si votre iOS est inférieur au 4.1 il vous faudra renommer vos bulles ainsi :

Balloon_1.png (pour les messages envoyés) et Balloon_2.png (pour les messages reçus) pour les 3G et 3GS ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un iPhone 4

Si votre iOS est 4.1 ou 4.2.1 :

Balloon_1~iphone.png et Balloon_2~iphone.png pour les 3G et 3GS ou Balloon_1@2x~iphone.png et Balloon_2@2x~iphone.png pour un iPhone 4.

Une fois vos bulles renommer placez-les dans ce dossier : MySMS/Bundles/com.apple.MobileSMS pour 3G et 3GS ou MySMS/Bundles/com.apple.chatkit pour iPhone 4

Si votre iOS est 4.3.1 ou 4.3.2 ou 4.3.3 :

Balloon_1~iphone.png et Balloon_2~iphone.png pour les 3G et 3GS ou Balloon_1@2x~iphone.png et Balloon_2@2x~iphone.png pour un iPhone 4

Une fois vos bulles renommer placez-les dans ce dossier : MySMS/Bundles/com.apple.chatkit pour 3G, 3GS et pour iPhone 4 (apparemment pour iPhone 3GS en 4.3.2 cela marche aussi avec le dossier com.apple.MobileSMS ce qui donne MySMS/Bundles/com.apple.MobileSMS/

Il faut absolument mettre les deux bulles ! Si vous n'en mettez qu'une, ça ne marchera pas... Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Merci de votre compréhension.

Une fois tout cela de fait il ne vous reste plus qu'à transférer votre thème sur votre iPhone via WinSCP à ce chemin: var/stash/Themes.xxxx/
Ensuite ouvrez Winterboard activez votre thème.

Si vous ne savez pas vous servir de WinSCP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici le résultat :

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Photo210
Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Photo2m

Pack de bulles SMS iPhone 4/4S:

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Image.num1328382854.of.world-lolo.com Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Image.num1328383018.of.world-lolo.com Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Image.num1331729434.of.world-lolo.com


Pack de bulles SMS iPhone 3G/3GS:

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Image.num1328382854.of.world-lolo.com Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Image.num1331729434.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:23

Juste pour te contredire j'aime bien ça :p ! je suis en 4.3.2 iphone 3GS et mes bulles sont toujours dans Bundles/com.apple.MobileSMS .... Faut peut être le rajouter pour les personnes pour lesquelles ca ne marche pas Smile

Et pour le fond écran SMS il faut faire attention car si on le met en 320x480 lorsque l'on passe en mode paysage on ne le voit plus très bien il faut donc le mettre en 480x480 ... de cette façon en mode paysage votre fond écran ce verra mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:20

Tutoriel corrigé Very Happy

J'avais fais un oubli pour le fond d'écran par contre je ne savais pas le dossier com.apple.MobileSMS qu'il marchait encore avec le 4.3.2
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:35

Bah je suis peut être un cas à part :p mais pour moi j'ai rien changer dans mon thème depuis la 4.2.1 :p
Revenir en haut Aller en bas
letsiboo
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

letsiboo

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:30

Crying or Very sad help je n'arrive pas a envoyer les fichiers comment faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:55

Note de

L'administrateur

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Avertissement

Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en suivant la présentation type disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement, Admin SP1L3R.

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
zazzz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

zazzz

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:57

Bonjour, merci pour tout ça par contre je n'arrive pas à créer le dossierMySMS/Bundles/com.apple.MobileSMS/
pouvez vous m'aider s'il vous plait?? car quand je mets le dossier contenant l'image et les bulle par winSCP cela ne fonctionne pas... HELP PLEASE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:09

Salut zazzz,

Si tu as besoin d'aide créés un sujet dans la section "Aide / Demandes / Recherches" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
N'oublies pas de lire les règles de la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
zazzz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

zazzz

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:23

Bonjour,

veuillez m'excuser...effectivemment je n'avais pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:54

Pas de soucis par contre lorsque tu va poster dans la section Aide / Demandes /Recherches fais en sorte de bien respecter les règles sinon tu n'obtiendras pas d'aide.

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
rudy0807
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

rudy0807

Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Alpe d'huez

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:36

Hey , Je ne comprend pas enffet , parce que j'ai fait tous ce qui est marquer là , j'ai mit les bulles dans un dossier avec le wallpaper etc ... Mon prombleme c'est que le backround marche bien , j'ai bien le fond que je voulais mais les bulles restent d'origine , je ne comprend pas ... J'ai le thème insane color HD et pourtant quand je l'enleve sa ne marche toujours pas et j'ai biteSMS mais dans message sa ne marche pas non plus , si quelqu'un pourrait m'aider sa ne serait pas de refus , voilà je vous re merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
simiflori
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

simiflori

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2011

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:39

Absolument incompréhensible pour les amateurs , le tuto n'est pas assez détailler d'après moi. Même si j'ai tous ce qui faut pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:20

Bonjour simiflori,

Je ne vois pas en quoi le tuto n'est pas assez détailler pour les amateurs. Je l'ai montré à mon frère de 8 ans et il réussi à le faire...

Je te propose d'être plus explicite pour que l'on puisse modifier ce qu'il y a à modifier si jamais.

Les remarques comme la tienne ne sont pas constructive et ne font pas avancé le chose tant qu'elle n'ont pas une explication.

De plus je te demanderais d'être un minimum courtois en disant au moins bonjour.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pluton44
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

pluton44

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:33

Je crois que je vais m'occuper de faire sa ce soir Smile

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:15

Avec plaisir, bonne chance tu verras c'est pas compliqué et rapide une fois que tu connais la marche à suivre. :++1:

Si tu sais le background et les bulles que tu veux mettre, tu en as pour 2 minutes top chrono (pour créer et installer ton thème).
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:42

Salut peut tu reuploader un pack de bulles car MU etant mort on a plus acces :s

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:59

Salut,

Je vais essayer de les retrouver sur mes disques durs externes et je te réup ça Wink

EDIT:
Pack réup, post mis à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:48

Sinon j'en ai un stock aussi ... donc tiens moi au courrant si tu les retrouve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:16

ocool33 a écrit:
Sinon j'en ai un stock aussi ... donc tiens moi au courrant si tu les retrouve pas Smile
Tu as bien lu mon message juste au dessus avant de poster le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:03

ok merci bien spiler
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:57

SP1L3R a écrit:
ocool33 a écrit:
Sinon j'en ai un stock aussi ... donc tiens moi au courrant si tu les retrouve pas Smile
Tu as bien lu mon message juste au dessus avant de poster le tiens ?

Oui oui j'ai bien lu ... mais y avait pas le " EDIT " quand je l'ai posté ... ou alors j'ai peut être mis du temps à taper le message car je faisait autre chose donc la page ne s'était pas réactualisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:51

ocool33 a écrit:
SP1L3R a écrit:
ocool33 a écrit:
Sinon j'en ai un stock aussi ... donc tiens moi au courrant si tu les retrouve pas Smile
Tu as bien lu mon message juste au dessus avant de poster le tiens ?

Oui oui j'ai bien lu ... mais y avait pas le " EDIT " quand je l'ai posté ... ou alors j'ai peut être mis du temps à taper le message car je faisait autre chose donc la page ne s'était pas réactualisé Smile
Pourtant il était bel et bien quand tu as posté car j'ai modifié mon message même ps 10 minutes après l'avoir posté Wink c'est à dire que j'ai modifié mon message le mardi 14 à 23h10 on va dire et toi tu as posté ton message le mercredi 15 à 11h48 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 2:51

Oula je devais être vraiement crevé alors ^^ désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludmii
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Ludmii

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:34

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce tuto, et je voulais savoir comment faire avec un iPhone 4S en 5.0.1 ?

Edit : J'ai fait comme si j'étais en 4.3.1, 4.3.2, ou 4.3.3 avec un iPhone 4 pour ceux qui auraient eu le même problème que moi.

En tout cas merci beaucoup, ça marche nikel !
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:01

Effectivement ça fonctionne aussi en ios 5 Smile

heureux que tu ais réussis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4   Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savoir installer un thème sur son iPhone
» problème pour créer un thème sms
» [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4
» Créer une sonnerie sur votre iPhone
» Créer ses sonneries iPhone avec iTunes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Tutoriels-