| [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 | |
|
Auteur | Message |
---|
zazzz Recrue iPhone-Aide
Messages : 11 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Lun 20 Juin 2011 - 17:23 | |
| Mon âge : 25 ans Mon lieu de résidence : 95 Mes passions : Informatique - Musique - iPhone - lecture Mon métier / Mes études : secrétaire
Mes compétences en informatique : *Moyenne Mes compétences dans le warez : Mon Fournisseur d'accès Internet : Free Débit de ma connection : 2 Méga iDevice : iPhone 4 16go iOS : 4.3.2
Comment j'ai connu la board : en me baladant sur le net Note perso : très bon forum
Bonjour, merci pour tout ça par contre je n'arrive pas à créer le dossierMySMS/Bundles/com.apple.MobileSMS/ pouvez vous m'aider s'il vous plait?? car quand je mets le dossier contenant l'image et les bulle par winSCP cela ne fonctionne pas... HELP PLEASE!!!! |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Lun 20 Juin 2011 - 17:45 | |
| Note de
Du Modérateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| Merci de Lire les règles de la section. Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en suivant la présentation type disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une fois les règles respectées nous vous aiderons.
|
|
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 14:35 | |
| Désolé zazzz J'ai effacé ton message sans faire exprès j'ai fait une petite erreur de manipulation. En fait ce que l'on veut c'est que tu fasses te présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme tu l'avais faites sur le message juste au dessus. Une fois ta présentation faite au bon endroit il te suffira juste de faire un copier/coller du lien qui redirige vers ta présentation (il se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur lorsque tu es sur ta présentation) et de le coller dans ta demande d'aide. Ainsi nous auront accès aux informations essentielles pour pouvoir t'aider au plus vite et le plus efficacement possible. Encore désolé pour l'erreur de manipulation. Cordialement, Admin SP1L3R. EDIT : Soit un peu plus explicite stp que n'arrives tu pas à faire ? à déplacer le dossier avec WinSCP ? Où le mettre ?
Donc où mets-tu ton dossier ? et quel dossier exactement déplaces-tu ? |
|
| |
|
zazzz Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 14:43 | |
| Bonjour, merci pour tout ça par contre je n'arrive pas à créer le dossierMySMS/Bundles/com.apple.MobileSMS/ pouvez vous m'aider s'il vous plait?? car quand je mets le dossier contenant l'image et les bulle par winSCP cela ne fonctionne pas... HELP PLEASE!!!! pas de soucis pour la manip perso j'ai beaucoup de mal.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|
zazzz Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 14:53 | |
| en fait j'ai crée un dossier "MySMS" sur le bureau, ensuite j'ai pris mon fond d'écran je l'ai renommé et les bulles aussi. Mais ce que je ne comprends pas c'est comment faire ou comment trouver ce chemin? :MySMS/Bundles/com.apple.chatkit donc en gros j'ai juste l'image et les bulles dans le dossier mysms sur le bureau... Je sais transférer de winScp à l'iphone, mais quelle manip est à faire entre les deux?? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 15:15 | |
| En fait dans ton dossier MySMS que tu as créés sur ton bureau tu dois créés le dossier Bundleset dans le dossier Bundles tu dois créés le dossier com.apple.MobileSMS. Donc pour récapituler tu dois mettre ton wallpaper dans le dossier MySMS(donc lorsque tu ouvriras le dossier MySMS tu verras le dossier Bundles ainsi que ton fond d'écran) Ensuite tu dois mettre tes bulles dans le dossier com.apple.MobileSMS (qui se trouve dans le dossier Bundles si tu as tout suivis ). Il ne te reste plus qu'à déplacer ton dossier MySMS par SSH (avec WinSCP) en suivant ce chemin : var/stash/Theme.xxxxxJe te mets quelques screenshots pour que tu vois à quoi doit ressembler le dossier MySMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne fais pas attention au nombre de bulles présentent dans le dernier screenshot c'est juste pour que mon thème soit compatible tout iDevice et tout iOS. J'espère t'avoir éclairer, n'hésites pas si tu as d'autres questions. Cordialement, Admin SP1L3R. |
|
| |
|
zazzz Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 15:30 | |
| Bah oui mais c'est bien sur!!! pffff je suis vraiment nulle merci beaucoup mr l'admin. j'ai essayé ça marché de suite. merci beaucoup!!! |
|
| |
|
zazzz Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 15:38 | |
| ah bah non!! le dossier se met bien dans l'iphone, une fois dans winterboard je le vois bien dans les thèmes mais quand je l'active ça me remet le gris et vert d'orgine.... Soit j'ai un soucis dans le cerveau...soit j'ai pas de chance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 16:45 | |
| Tu as dû faire une erreur en renommant tes images ou pour les dossiers Bundles com.apple.MobileSMS, il faut impérativement respecter les majuscules et les minuscules. Cordialement, Admin SP1L3R. PS : Evites les double post sers toi du bouton "Editer" merci |
|
| |
|
zazzz Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 17:22 | |
| merci, en fait pour les rennommer j'ai fait des copier collé à chaque fois, là j'ai essayé en tapant les noms en respectant chaque caractères comme indiqué. Mais ça ne fonctionne toujours même en redemarrant le tel mais toujours rien... alors je ne sais pas!! merci pour ta patience en tout cas.. je suis un boulet je sais Si tu as une idée je suis preneuse sinon tant pis!! merci encore. en fait ça fonctionne pour le wallpaper mais pas pour les bulles.. et ça m'agace donc je crois que je m'y pencherais plus tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 18:24 | |
| Tu as bien pris ce pack de bulles ? : Pack de bulles iPhone 4 |
|
| |
|
zazzz Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 19:38 | |
| MERCI!!! après plusieurs échecs...je me suis rendu compte de mes bêtises.. 1/ je n'avais pas le bon fichier de balloon.. donc forcément.. ça coinçait! 2/ je n'avais pas la bonne taille de photo ( ça faisait moche la photo était coupée) 3/ je n'avais pas la bonne extension.. .png.png ça fonctionne pô!!! Donc après m'être rendu compte de ma blondeur et après avoir suivi tout le tuto à la lettre et avec ton aide SP1L3R j'ai enfin réussi à faire le thème que je voulais... Alors encore merci pour l'aide et pour la patience face à une brunette fortement blonde!!!! bonne soirée!! |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 20:32 | |
| Enjoy. |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
Messages : 1549 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Cupertino
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 20:57 | |
| Si l'Admin pouvait lock ce sujet puisqu’il est résolu |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 22:01 | |
| Nous ne lockons pas les topic d'aide comme cela, d'autre membres peuvent continuer sur ce meme sujet.
De plus les modérateurs ont le pouvoir de kicks les topics.
Cordialement Flag |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
Messages : 1549 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Cupertino
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 22:53 | |
| Sorry |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Mar 21 Juin 2011 - 23:40 | |
| Content que tu y soit arriver
@The_Spy on ne lock pas, la balise [Résolu] suffit d'autres membres peuvent avoir le même problème et peuvent donc poursuivre sur ce sujet.
Cordialement, Admin SP1L3R. |
|
| |
|
spoon90Y Habitué iPhone-Aide
Messages : 66 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 34 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Jeu 14 Fév 2013 - 16:52 | |
| Dsl de remonter ce sujet... mais c'est intéressant, il se pourrait moi aussi que je n'ai pas le bon pack de bulles mais quand je clique sur le pack plus haut, une page gouvernementale s'ouvre et je n'ai pas accès au téléchargement :/ |
|
| |
|
Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Jeu 14 Fév 2013 - 17:01 | |
| C'est normal, l'hébergeur utilisé pour télécharger la ressource a été fermé. Il faut que tu demande à Sp1l3r s'il a un autre lien à te proposer |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 Jeu 14 Fév 2013 - 17:40 | |
| - spoon90Y a écrit:
- Dsl de remonter ce sujet... mais c'est intéressant, il se pourrait moi aussi que je n'ai pas le bon pack de bulles mais quand je clique sur le pack plus haut, une page gouvernementale s'ouvre et je n'ai pas accès au téléchargement :/
Lien uploadhero ajouté il est désormais disponible pour tous |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 | |
| |
|
| |
|
| [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4 | |
|