AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Photot11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zazzz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

zazzz

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:23

Mon âge : 25 ans
Mon lieu de résidence : 95
Mes passions : Informatique - Musique - iPhone - lecture
Mon métier / Mes études : secrétaire

Mes compétences en informatique : *Moyenne
Mes compétences dans le warez :
Mon Fournisseur d'accès Internet : Free
Débit de ma connection : 2 Méga
iDevice : iPhone 4 16go
iOS : 4.3.2


Comment j'ai connu la board : en me baladant sur le net
Note perso : très bon forum

Bonjour, merci pour tout ça par contre je n'arrive pas à créer le dossierMySMS/Bundles/com.apple.MobileSMS/
pouvez vous m'aider s'il vous plait?? car quand je mets le dossier contenant l'image et les bulle par winSCP cela ne fonctionne pas... HELP PLEASE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:45

Note de

Du Modérateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de Lire les règles de la section.

Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en suivant la présentation type disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois les règles respectées nous vous aiderons.

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:35

Désolé zazzz

J'ai effacé ton message sans faire exprès j'ai fait une petite erreur de manipulation.

En fait ce que l'on veut c'est que tu fasses te présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme tu l'avais faites sur le message juste au dessus.

Une fois ta présentation faite au bon endroit il te suffira juste de faire un copier/coller du lien qui redirige vers ta présentation (il se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur lorsque tu es sur ta présentation) et de le coller dans ta demande d'aide.

Ainsi nous auront accès aux informations essentielles pour pouvoir t'aider au plus vite et le plus efficacement possible.

Encore désolé pour l'erreur de manipulation.

Cordialement, Admin SP1L3R.

EDIT : Soit un peu plus explicite stp que n'arrives tu pas à faire ? à déplacer le dossier avec WinSCP ? Où le mettre ?

Donc où mets-tu ton dossier ? et quel dossier exactement déplaces-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
zazzz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

zazzz

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:43

Bonjour, merci pour tout ça par contre je n'arrive pas à créer le dossierMySMS/Bundles/com.apple.MobileSMS/
pouvez vous m'aider s'il vous plait?? car quand je mets le dossier contenant l'image et les bulle par winSCP cela ne fonctionne pas... HELP PLEASE!!!!

pas de soucis pour la manip perso j'ai beaucoup de mal..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zazzz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

zazzz

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:53

en fait j'ai crée un dossier "MySMS" sur le bureau, ensuite j'ai pris mon fond d'écran je l'ai renommé et les bulles aussi. Mais ce que je ne comprends pas c'est comment faire ou comment trouver ce chemin? :MySMS/Bundles/com.apple.chatkit

donc en gros j'ai juste l'image et les bulles dans le dossier mysms sur le bureau...
Je sais transférer de winScp à l'iphone, mais quelle manip est à faire entre les deux??

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:15

En fait dans ton dossier MySMS que tu as créés sur ton bureau tu dois créés le dossier Bundleset dans le dossier Bundles tu dois créés le dossier com.apple.MobileSMS.

Donc pour récapituler tu dois mettre ton wallpaper dans le dossier MySMS(donc lorsque tu ouvriras le dossier MySMS tu verras le dossier Bundles ainsi que ton fond d'écran)

Ensuite tu dois mettre tes bulles dans le dossier com.apple.MobileSMS (qui se trouve dans le dossier Bundles si tu as tout suivis Very Happy ).

Il ne te reste plus qu'à déplacer ton dossier MySMS par SSH (avec WinSCP) en suivant ce chemin : var/stash/Theme.xxxxx

Je te mets quelques screenshots pour que tu vois à quoi doit ressembler le dossier MySMS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne fais pas attention au nombre de bulles présentent dans le dernier screenshot c'est juste pour que mon thème soit compatible tout iDevice et tout iOS.

J'espère t'avoir éclairer, n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
zazzz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

zazzz

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:30

Bah oui mais c'est bien sur!!! pffff je suis vraiment nulle merci beaucoup mr l'admin. j'ai essayé ça marché de suite. merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazzz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

zazzz

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:38

ah bah non!! le dossier se met bien dans l'iphone, une fois dans winterboard je le vois bien dans les thèmes mais quand je l'active ça me remet le gris et vert d'orgine....

Soit j'ai un soucis dans le cerveau...soit j'ai pas de chance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:45

Tu as dû faire une erreur en renommant tes images ou pour les dossiers Bundles com.apple.MobileSMS, il faut impérativement respecter les majuscules et les minuscules.

Cordialement, Admin SP1L3R.

PS : Evites les double post sers toi du bouton "Editer" merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
zazzz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

zazzz

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:22

merci, en fait pour les rennommer j'ai fait des copier collé à chaque fois, là j'ai essayé en tapant les noms en respectant chaque caractères comme indiqué. Mais ça ne fonctionne toujours même en redemarrant le tel mais toujours rien... alors je ne sais pas!! merci pour ta patience en tout cas.. je suis un boulet je sais Very Happy

Si tu as une idée je suis preneuse sinon tant pis!! merci encore.

en fait ça fonctionne pour le wallpaper mais pas pour les bulles.. et ça m'agace donc je crois que je m'y pencherais plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:24

Tu as bien pris ce pack de bulles ? : Pack de bulles iPhone 4
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
zazzz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

zazzz

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:38

MERCI!!! après plusieurs échecs...je me suis rendu compte de mes bêtises..
1/ je n'avais pas le bon fichier de balloon.. donc forcément.. ça coinçait!
2/ je n'avais pas la bonne taille de photo ( ça faisait moche la photo était coupée)
3/ je n'avais pas la bonne extension.. .png.png ça fonctionne pô!!!

Donc après m'être rendu compte de ma blondeur et après avoir suivi tout le tuto à la lettre et avec ton aide SP1L3R j'ai enfin réussi à faire le thème que je voulais...

Alors encore merci pour l'aide et pour la patience face à une brunette fortement blonde!!!! Wink
bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:32

Enjoy. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:57

Si l'Admin pouvait lock ce sujet puisqu’il est résolu
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:01

Nous ne lockons pas les topic d'aide comme cela, d'autre membres peuvent continuer sur ce meme sujet.

De plus les modérateurs ont le pouvoir de kicks les topics.

Cordialement Flag
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:53

Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:40

Content que tu y soit arriver

@The_Spy on ne lock pas, la balise [Résolu] suffit d'autres membres peuvent avoir le même problème et peuvent donc poursuivre sur ce sujet.

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
spoon90Y
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

spoon90Y

Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:52

Dsl de remonter ce sujet... mais c'est intéressant, il se pourrait moi aussi que je n'ai pas le bon pack de bulles mais quand je clique sur le pack plus haut, une page gouvernementale s'ouvre et je n'ai pas accès au téléchargement :/
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:01

C'est normal, l'hébergeur utilisé pour télécharger la ressource a été fermé.

Il faut que tu demande à Sp1l3r s'il a un autre lien à te proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:40

spoon90Y a écrit:
Dsl de remonter ce sujet... mais c'est intéressant, il se pourrait moi aussi que je n'ai pas le bon pack de bulles mais quand je clique sur le pack plus haut, une page gouvernementale s'ouvre et je n'ai pas accès au téléchargement :/

Lien uploadhero ajouté il est désormais disponible pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4    [Résolu] Aide créer un thème surIphone 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Aide créer un thème surIphone 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] aide/demande
» [Résolu] aide pour iphone 3GS planter
» [Résolu] Problème création de sonnerie "créer une version AAC"
» Demande d'aide pour customisation iPhone 4S [Résolu]
» Théme ios 5.0.1 chemin SSH [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-